Evect.fr

L'avenir de Gasset pourrait s'écrire au MHSC

Publié le par Faustine 113 commentaires
Entraîneur des Verts depuis un peu plus d'un an, Jean-Louis Gasset ne sera peut-être plus sur le banc de l'ASSE au retour des vacances. Une perspective qui pourrait bouleverser l'avenir stéphanois.

Si son avenir reste flou, et ce même dans sa tête, le site MadeInFoot croit savoir que le technicien de 65 ans serait particulièrement tenté par un retour du côté de l'Hérault, en tant que directeur sportif cette fois. Cette piste n'est pas vraiment surprenante, Jean-Louis Gasset n'a jamais caché son attachement à Montpellier et au MHSC. Quoi qu'il en soit, le club du Forez devrait être rapidement fixé sur le sort de son actuel entraîneur.
L'avenir de Gasset pourrait s'écrire au MHSC

Tags :

113 commentaires
leréverbère - Wed 15 May à 11h59
Quand je vois évoquer la solution Sablé, mon écharpe verte se détricote. Si le peuple vert ne veut pas de Sablé, je ne vois pas comment celui-ci pourrait diriger l'équipe. Peintres en banderoles, hurleurs à pleins poumons, brandisseurs de pancartes à vous de jouer.

Le match contre Nice s'avère être un match à enjeu considérable. Saint-Etienne dépassé par Montpellier au final ? cela va jaser sous les crassiers et dans les mines.
Voir la suite des commentaires
béretvert - Wed 15 May à 11h43
A quoi bon jouer l'europe puisque ça va etre encore le bordel.Changement d'entraineur départ de joueurs.Ect..    
Vertolive - Wed 15 May à 11h41
Il me tarde d'être à la fin de ce championnat pour connaître les objectifs du club pour la saison prochaine,avec qui,avec quoi?
evect76 - Wed 15 May à 11h18
Gasset va s'en aller et l'ASSE finir 5e, dépassé par...Montpellier. On comprend encore plus le départ de Gasset pour Montpellier.
De toute façon, être dans un club où tu te fais bourrer le mou par un mec à la tête du club qui joue les cadors et qui emmerde tout le monde, ce n'est pas possible.
Feindounothebest - Wed 15 May à 11h17
Avant de parler de l’entraineur, il faut une bonne fois pour toute changer de présidence. 2 têtes pour décider ça ne marche pas.
Roro et Caïazzo on vous aime bien, mais maintenant faut partir, le club n’est pas à vous mais au peuple vert.
pierro0742 - Wed 15 May à 11h12
il Nous reste un Match samedi à domicile pour dire a Monsieur JLouis Gasset " t'en va pas , si tu nous aime t'en va pas ! " et faire comprendre aux président que ce n'est pas Julien Sablé qui pourra faire venir des joueurs de renom comme M''vila etc ... Alors a plein poumons demandons à JLGasset de rester !!! Allez Jlouis  Allez Les verts ! 
Guy - Wed 15 May à 11h06
S'il partait pour aller... à Montpellier, ça poserait un sacré souci : serait il si motivé que ça pour que les VERTS finissent EUROPEENS à la place de... Montpellier ? Je veux bien que Gasset en ait marre de Roro, mais je ne pense pas qu'il puisse faire ça au reste du club (joueurs et supporters) !  
vertmisel - Wed 15 May à 10h32
Un secret de polichinelle comme la discorde entre les 2 présidents qui ne s'entendent sur rien hormis le fait de conserver les clés du camion , si en fin de saison cela s'avère une info fiable ceci démontrera à ceux qui avaient des doutes que ce club continuera à végéter et à surfer sur la médiocrité , le seul suspens et plaisir qui s'offrira à tous , c'est de joueur les places de strapontins de récupérer les miettes du festin que nous laisserons les clubs à gros budget comme cette saison  ,  bref la routine coutumière sera l'ADN du club , estampillé du label :  " équipe gag " , des recrues discount  venus de nulle part , des prêts de joueurs médiocres  , des relances de joueurs en mal de jeu , un amoncellement de techniciens et d'hommes de pailles choisis  par Roro , des discours et des promesses de Nanard pour alimenter le buzz et surtout le départ des fidèles de Gasset , vous l'avez compris une saison 2019-2020 de tous les dangers qui s'annonce  , bon courage les dindons verts !!!
Axton42 - Wed 15 May à 10h31
Alors tous d'abord info MadeInFoot donc à prendre avec des pincettes. Ensuite si l'information se révèle vrai et bien je remercie M. Gasset pour ce qu'il a fait pour nous. Je comprendrai très bien qu'il souhaite arrêter d'entraîner en pro, c'est un poste avec beaucoup de pression et on ne va pas se mentir M.Gasset n'est plus tous jeune.
genji38 - Wed 15 May à 10h25
Carotti Bruno Directeur sportif du MHSC depuis 2011 faisant du bon boulot, d'ailleurs il fait venir Labord au MHSC sa nous parle,, du coup il vont mettre Gasset Directeur sportif alors qu'il et en passe de finir 4 éme en tant que entraîneur logic
leréverbère - Wed 15 May à 10h22
Jean Louis Gasset ne peut ignorer ces rumeurs qui n'ont rien d'absurde, je m'étonne donc qu'il n'y coupe pas court. Tout cela n'est pas clair et laisse présager que l'on risque encore de louper la marche et d'avoir mal au bas du dos.
Paysagevert - Wed 15 May à 10h21
MONTPELLIER EST JALOUX DE L'ASSE   VOILA TOUT   ET CHERCHE A DESTABILISER JEAN LOUIS PAR LEUR RESEAU     C'EST UNE HONTE      NOUS  NOUS AVONS UN MATCH A GAGNER POINT C'EST TOUT .
JL73 - Wed 15 May à 10h16
Ca fait chier ces rumeurs, on a une saison à finir. On verra bien après. Sinon Ghislain Printant.
Paysagevert - Wed 15 May à 10h14
tout le club au dela meme de ses frontieres du forez est content de jean louis gasset et gislain.
Faire tout cela et se faire debaucher, ressemble a de grosses manoeuvres alors que c'est la derniere ligne droite du championnat; fake new , je dis.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire