L'avenir de Courbis en pointillé

Pros   | Publié le par Tibo | 15 commentaires
La nouvelle défaite face aux verts de Montpellier va t-elle entraîner le départ précipité de Rolland Courbis ? L'entraîneur Héraultais qui ne doit vraiment pas aimer les verts puisqu'il n'a gagné que deux de ses 20 confrontations en Ligue 1 face à l'ASSE, en tant qu'entraîneur... L'ambiance était en tout cas morose en conférence de presse d'après-match...

«Je n'ai pas vu le président après le match. Je peux deviner que s'il était venu dans le vestiaire, il ne nous aurait pas félicités pour ce match, ni pour le début de saison. J'ai pour habitude d'être solidaire de ce qui se passe. Quand il y a de bons résultats, tout le monde est responsable. Quand il y a de mauvais résultats, l'entraîneur est le responsable numéro 1 mais pas forcément le seul. Je ne suis pas choqué de lire qu'il peut y avoir un changement d'entraîneur. Si dans les prochaines semaines on doit changer l'entraîneur à Montpellier, je n'en serai pas surpris. J'en serai seulement déçu et je souhaiterai bonne chance à l'entraîneur qui me remplacera.

En espérant qu'il retrouve Sanson, Saihi et Martin et qu'il intègre Yatabaré. Il aura peut-être la chance que je n'ai pas eue. La principale chose est que Montpellier retrouve un certain niveau. (...) Nous avons un groupe de joueurs de qualité. Nous avons le moral à zéro. C'est à moi de le remonter, pas à moi tout seul. D'ailleurs, je viens de discuter avec Laurent (Nicollin, président délégué, ndlr) qui est peiné tout comme moi de la situation. Ce n'est pas moi qui déciderai de mon avenir, maintenant il faudra poser la questions aux décideurs.»

Source : L'Equipe
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down