Evect.fr

L'attaque reste moins prolifique

Publié le par Jacky 28 commentaires
Si cette saison le jeu pratiqué par les Verts est plus séduisant et plus offensif, cela ne se traduit pas au panneau d'affichage. L'attaque tant décriée (à juste titre) la saison dernière avait même, après cinq journées, marqué un but de plus : sept contre six seulement cette saison, dont deux penaltys face à Amiens contre un seul en 2016-2017 qui avait donné la victoire face à Bastia à la 93ème minutes. 

L'attaque stéphanoise est actuellement la 10ème de Ligue 1 et il reste clairement du travail à réaliser dans ce secteur pour véritablement offrir du spectacle au public. 

Dans le secteur défensif, on note à l'inverse qu'avec quatre buts concédés (dont deux pénaltys) la défense de l'ASSE est la 3ème de Ligue 1. Elle avait encaissé un but de plus en 2016-2017 dont un pénalty au Parc des Princes.L'attaque reste moins prolifique

Tags : ,

28 commentaires
FM - Wed 13 Sep à 14h17
"L' an passé, après 5 journées on avait marqué un but de plus"  
ok !  mais avec combien de points ?   et avec quel classement ?
Faut arréter avec ces fausses stats qui ne veulent rien dire.
dam - Wed 13 Sep à 12h44
Ah bon étonnant 😂😂😂😂😂
Indivert - Wed 13 Sep à 12h38
Comment peut-on avoir une attaque prolifique ? Les attaquants stéphanois sont les seuls de L1 à se montrer incapables de déclencher un tir à plus de 10 mètres de la cage. Aucun changement par rapport à la saison passée.
magicgreen - Wed 13 Sep à 12h30
Ce qui est dommage c'est qu avec l'argent mis sur Diony et l'argent propose pour Saliburn on aurait pu prendre un attaquant plus prolifique mais attendons et espérons que Diony soit aussi fort que son transfert
Roya42 - Wed 13 Sep à 11h51
Lol le jeu séduisant dure 10 min depuis le début de la saison moi je reste convaincu que Garcia ne fera pas mieux que galtier malgré qu'il est eu la main sur le mercato et que cette année nous ne jouons pas la coupe d'Europe cette saison va être longue... 
poiuytreza - Wed 13 Sep à 11h46
L'équipe me fait peur----- Dijon....on peut limiter la casse.mais ,contre Rennes.....AIE!!!AIE!!!!  Gardez en tête ma crainte....
bayard - Wed 13 Sep à 11h39
Amien est une tres bonne equipe, elle a dailleurs fait un carton contre nice et est allé gagner a Strasbourg! L'asse a été totalement presque remaniée, oscar a ete superbe, de remetre tout cela en action , en cohesion et coherence. Chapeau l'artiste.

bast42 - Wed 13 Sep à 11h14
normal kmp est pas titulaire..
vert glas - Wed 13 Sep à 11h14
"Si cette saison le jeu pratiqué par les Verts est plus séduisant et plus offensif"

cela dure que quelques minutes puis c'est la copie conforme de Galtier. Perso, beaucoup de battage et beaucoup de vent pour pas grand chose avec le nouveau seigneur roy Garciflette. 

Pas parce que que tu as joué dans 1 Grand club que tu es un 1 Grand entraîneur. Mais bon ,selon la parole officielle : AYEZ CONFIANCEEEEEE 🐍
Vert et tout kmp - Wed 13 Sep à 10h48
En même temps il y a un seul attaquant (Diony) 2 joueurs offensif à côté  lui (cabella et hamouna). Puis après c est 3 milieu défensif sans technique  ( Pajot, dabo,dioussé)  . 2 défenseur centraux ça c est normal et un latéral droit aux pieds carré,  un latéral gauche droitier.  Pas étonnant que l on se procure presque aucune occase. D ailleurs un match à domicile ou l équipe qui reçoit tire son premier corner à la 89eme minute , c est assez rare pour être signalé. 
Lebabs - Wed 13 Sep à 10h44
CQFD ! Continuons de jouer avec 3 attaquants dans l'équipe et on aura jamais de belles stats
Passons sur un 4-2-3-1 déjà avec Cabella en 10 (il préfère l'axe en plus).
Dénichons des putains d'ailiers aussi ! Hamouma trop souvent blessé, Bamba quand même jeune et tendre.
Diony n'est pas encore un foudre de guerre ...
Donc ça pue la galère !

Il faut aussi que nos milieux (Selnaes, Diousse, Pajot, Hernani, Dabo, Maïga) tentent de frapper des 30m, fassent des transversales pour écarter les défenses, passes en profondeur, etc.
louloulebretonvert - Wed 13 Sep à 10h41
diony  on es  en droit d'attendre  plus de  lui

vertmisel - Wed 13 Sep à 10h37
On a toujours pas résolu ce problème d'efficacité , Cabella à lui seul ne pourra rien y faire si nos attaquants ne sont pas précis  et si nos milieux n'apportent pas le surnombre dans les phases offensives   !!!
Buvette vin cho - Wed 13 Sep à 10h36
Mouhahaaaaaa Mouhahaaaaaa GALTIER avait  1  but  de  plus  avec les  mauvais PAQUET  SODERLUND et  en  mettant aussi  le  Bus.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire