Evect.fr

L'attaque presque aussi prolifique que la saison passée

Publié le par Occitan Vert 32 commentaires
Avec les trois buts inscrits à l'occasion de la venue du Montpellier Hérault, l'AS Saint-Etienne a vu son compteur but passer de 33 à 36 réalisations. C'est pratiquement la même chose que lors de la précédente saison, puisqu'à la même époque, la saison dernière, Saint-Etienne avait inscrit deux buts de plus, soit 38.

L'attaque presque aussi prolifique que la saison passée

Tags :

32 commentaires
Panthère verte - Sun 27 Mar à 09h46
Une preuve de plus qu'on se fait chier depuis Karabuk
Voir la suite des commentaires
Fr16du42 - Sat 26 Mar à 23h00
Et vert glas s en prend à tannane maintenant . Allez d ici 15 jours il dira que salif Keita a l asse c etait une arnaque . Christian Lopez un Charlot et Ivan curkovic une passoire . Je prend les paris 
Papiantigone - Sat 26 Mar à 22h47
@vert glas: de l'humour!!!!! En effet nous ne sommes pas du même monde quand je vois que l'insulte, le dénigrement, la grossièreté tiennent lieu de morale a un provocateur se pensant intelligent et n'étant en réalité qu'un tout petit personnage répugnant ! Continuez de pisser sur tout et sur tous, celà ne fera jamais de vous qu'un bouffon risible et pas un supporter de notre club ! 
yark - Sat 26 Mar à 21h07
Effectivement, mais n'oubliez pas d'omettre que L' ASSE au terme de la saison dernière, comptait égal en terme de Stats, parmi les plus faibles Lignes offensives de LIGUE 1, ce n'est donc pas vraiment une référence....!
forez51 - Sat 26 Mar à 19h01
Certes attaque quasiment équivalente en but a l'année dernière seulement l'an passée quand derrière notre défense ressemblait au mur de Berlin quasiment infranchissable cette année c'est plutôt la frontiére de l'Europe Schengen en clair style passoire .
forezien - Sat 26 Mar à 17h39
Prolifique ??? C'est une blague ? Je dirais... identique, aussi mauvaise, aussi lamentable et tout autre qualificatif pour désigner ce qui est tout ce qui est négatif et donc en aucun cas  prolifique.
42alexis - Sat 26 Mar à 17h06
Comparons à 2013/2014 voire 2012/2013...
ANO - Sat 26 Mar à 16h43
Commentaire supprime
vert glas - Sat 26 Mar à 16h24
Et cela n'interpelle pas le staff que cette attaque famélique perdure depuis des années, manifestement. Bien sûr ce n'est pas la faute de Galtier, après tout il ne fait que la compo et la mise en place tactique, il n'y est pour rien, c'est comme d'hab la faute à Aulas, la Ligue, la fff et à la conspiration planétaire , sans oublié les adversaires qui ne se laissent pas marquer des buts et des blessés et de la fatigue. TOUS DES SALAUDS qui sabotent le travail du meilleur coach du monde, ils veulent sa peau. T'inquiète Cricri, les bisounours verts sont avec toi.lol.
L'ANGE-VERT972 - Sat 26 Mar à 15h56
Cap Vert - Maroc Aujourd'hui. Pour tous ceux qui veulent voir la prestation de Tannane 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire