Evect.fr

L'attaque plus prolifique / la défense plus perméable

Publié le par Jacky 8 commentaires
En prenant simplement en compte les journées disputées, l'attaque comme la défense de l'AS Saint-Etienne fait comme la saison dernière. Néanmoins, en comparant contre les mêmes adversaires, on obtient des résultats très différents. Ainsi, le secteur défensif apparaît plus perméable, quatre buts de plus encaissés ! 

A l'inverse, l'attaque est bien plus prolifique avec trois buts de plus au compteur. L'attaque plus prolifique / la défense plus perméableL'attaque plus prolifique / la défense plus perméable

Tags :

8 commentaires
Stéphan972 - Sun 08 Oct à 05h07
On affine l'analyse : sur les 8 buts encaissés cette saison, il y a 3 pénaltys,  1coup-franc direct et 1 coup-franc indirect. Faut pas faire de comparaison brute. C'est trop simple comme analyse.
forez51 - Sat 07 Oct à 15h52
Merde arrêtez avec vos articles a deux balles qui pue la médiocrité et qui n'on pour pour seul but de nous rappelez que nous sommes un petit club qui se contente de quelques miettes par ci par là ,dire que notre attaque est plus prolifique que l'année dernière avec au minimum 2 pénos généreux en étant au régime sec au niveau des occasions dans les matchs ça frise le foutage de gueule ,on sait que l'on est un petit club qui se contente de peu , grapiller les restes d'un festin auquel nous ne participons qu'en qualité de spectateur si vous n'avez pas d'infos sérieuses abstenez vous de nous rappeller que nous allons encore vivre une saison difficile , sans saveur ou l'on va se faire chier en regardant notre équipe essayé de pratiquer un sport qui est le football qui nous est étranger depuis quelques temps , même si nous sommes tous passionnés de SAINTE cela ne veux pas dire être masochiste .
bayard - Sat 07 Oct à 13h16
Depuiis le temps que je le dis, on se repose sur le fait que ruffier et perrin assurent, y en a marre. Ça me rapelle, l'avant mouhamadou dabo. Ca sert a rien d'avoir des mecs qui se decarcasse a marquer si au bout on perd par manque d'efforts deffensif. Ce quil faudra peut etre a l'asse , c'est que les milieux arrivent a faire des passes de buts caviard et en meme temps savoir le moment de replis defensif efficasse.
FM - Sat 07 Oct à 10h05
en enlevant les pénos, donnés/ reçus on devrait être au même niveau que l' an passé.
David42 - Sat 07 Oct à 09h42
Normal on a une super attaque!! 🙄🤔
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire