L'atout Ricky Van Wolfswinkel

Pros | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Victime d'une petite entorse de la cheville, Mevlut Erding est incertain pour le match retour d'Europa League. L'occasion peut-être de voir Ricky Van Wolfswinkel pour la première fois titulaire. Dans les colonnes du Progrès, Fabien Lemoine parle de son nouveau coéquipier. "Ricky Van Wolfswinkel est un joueur au profil différent de Mevlut Erding. C'est un attaquant qui vient au ballon, un peu style Toivonen. Il est très agréable à vivre. Une fois qu'il aura ouvert son compteur et pris confiance, ce sera un atout" prévient le milieu de terrain des verts.
chevron_left Article plus ancien
Herbin veut plus de rapidité
21 commentaires
Yoannlo07
access_time mar. 26 août à 19h29
C'est simple j'ai la solution au problème en question il faut juste mettre
saint maximin qui va bien amener la balle jusqu'a Ricky et la ricky poura s'exprimer et allan pourra amener la balle grâce a ses dribbles réussi
pas comme Hamouma et Gradel qui veulent se prendre pour des
Messi ronaldo
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
canco
access_time mar. 26 août à 15h15
Excusez. Pas 2 mois pour Erding mais 2 matchs. Fautes de frappes.
  0 réponse
canco
access_time mar. 26 août à 15h11
Benfica le voulait, c'est bien donc qu'il a quelque chose. Le championnat Français est spécial, rugueux. D'autres gloires s'y sont plantées. Il vient d'arriver et manquait de prépa avec des matchs en moins. Erding a mis plus de 6 mois pour se réveiller avec l'ASSE bien que depuis 2 mois il recapote un peu. Hamouma se baladait en prépa et là il a un coup de fatigue.
Perso, la direction est un peu pénible à compter les sous pour le mercato sans penser que l'Europa League commence tôt pour les qualifs !!!
  0 réponse
Kzimir
access_time mar. 26 août à 14h39
Il a intérêt à se sortir les doigts , parce que sa demi heure dimanche fut assez insipide , et ce qui m'a le plus frappé c'est qu'il n'avait pas l'air très motivé .
  0 réponse
durand
access_time mar. 26 août à 12h55
N'empêche que Brandao manque, Galtier aurait du le garder, même s'il ne jouait pas tous ces matchs entièrement. ll pesait bcp sur les défenses, contre Rennes, il nous aurait apporter quelque chose. Erding, comme Ricky ne sont pas des joueurs qui pèsent sur les défenses et viennent rarement chercher le ballon.
  0 réponse
vertmisel 42
access_time mar. 26 août à 12h18
C'est un joueur de surface donc le gaver de ballon par des centres, c'est l'anti Brandao il faudra éviter les longs ballons aériens pour son jeu de tête et les remises, avec Brandao les centraux à la fin de la rencontre ils étaient léssivés là ça sera + soft, c'est un joueur + fin moins athlétique, sera t-il un grand buteur la réponse lui appartient, à mon avis il faudra être patient avec lui mais le serons nous ???
  0 réponse
herbin29
access_time mar. 26 août à 12h08
ont na pas fini de parler de brandao ,quelle connerie de lavoir laisser partir
  0 réponse
veteran GA
access_time mar. 26 août à 11h14
c'est pas avec la qualité des centres que l'on a ( style Hammouma = il ne risque pas de marquer...
  0 réponse
fc42f
access_time mar. 26 août à 10h26
En le voyant jouer pendant 30 minutes on a tout de suite la réponse sur son échec outre manche!Mais le problème c'est qu'il n'a pas reçu un ballon pendant 30minutes!
  0 réponse
bidulours
access_time mar. 26 août à 10h23
oui il a du ballon c' est un fait il doit s' adapter c' est tout
  0 réponse
furiana92
access_time mar. 26 août à 10h07
Eh bien si c est lui jeudi faudra l ouvrir tout de suite le compteur but! Pas de temps a perdre on veut jouer l europe cette annee
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire