Evect.fr

L'ASSE voulait se renforcer au milieu

Publié le par Tibo 66 commentaires
L'ASSE voulait se renforcer au milieuC'est ce qu'a expliqué Frédéric Paquet, le Directeur Général du club sur le site officiel de l'AS Saint-Etienne au moment de commenter la signature de Valentin Vada. Le club du Forez a recruté deux joueurs cet hiver au milieu, un secteur que le club avait ciblé pour se renforcer :

« Le milieu de terrain est un secteur de jeu que nous souhaitions faire évoluer lors de ce mercato. L’arrivée de Valentin Vada s’ajoute à celle de Youssef Aït Bennasser. Valentin a déjà fait ses preuves mais possède encore une belle marge de progression. Il a manifesté une réelle envie d’aider le club à atteindre son objectif.»

Rappelons qu'en parallèle, le club a perdu deux joueurs dans ce même secteur. 

Tags :

66 commentaires
Tof73 - Sat 02 Feb à 08h27
Vada est argentin,espérons qu’il est la gnac argentine pour redonner un élan à notre équipe qui en a bien besoin en ce moment 
vermifuge - Fri 01 Feb à 13h56
La dixième place ???????????????????
Unsupporter - Fri 01 Feb à 13h26
Ce n'est pas au milieu qu'il faut se renforcer, c'est en pointe. Mais ça coute plus cher.
A ce propos, il semble ne pas y avoir de prétendants pour notre avant centre (tu m'étonnes!...)
cssr - Fri 01 Feb à 12h56
et toujours continuer a s'affaiblir à l'avant meme a l'arriere, subotic, un petit velo?
vertdur - Fri 01 Feb à 12h19
Deux prêts de joueurs qui sont très loin d'être titulaires ou même pas remplaçants dans des clubs moins bien classés que nous. Tout est dit !
RIX680 - Fri 01 Feb à 09h59
Je le dis et je l'ai déjà redit plusieurs fois, qu'il n'y a que des pessimistes sur ce site et ce n'est pas avec ce qui est écrit  que le club pourra progresser.
Macho Grandé - Fri 01 Feb à 09h51 - Modifié Fri 01 Feb à 09h55
Mercato a minima. C'était plus ou moins prévisible. On verra comment la situation du chercheur d'or va évoluer mais le plus important c'est le groupe qui doit aller chercher le top 5 ici en ligue 1, avec un milieu de terrain bien renouvelé et de nouvelles solutions pour Gasset.
Par contre, ce fut calme plat au niveau des latéraux, je trouve cela étonnant.
ALV 🍀
vert glas - Fri 01 Feb à 09h51
Sur le papier les 2 recrues sont largement au dessus du Surfait Selnaes et de Diousse, dont je me demande comment il a pu joué 50 matchs dans le Calcio. 
PatdeSainté - Fri 01 Feb à 09h36
Quand je vois la photo, ça me fait penser à Astérix et Obélix, sauf que
dans la BD, c'est le petit qui a un cerveau...Bon, j'arrête, c'est pas bien. Sinon, vous savez si les 2 prêts pourrons jouer contre leurs anciens clubs? Je pensais à Cabella l'année dernière
Sébastien - Fri 01 Feb à 09h34
"sur les bords,au milieu c'est vrai qu'ça craint un peu...
viens chez moi,un club plein d'ambitions..."


leréverbère - Fri 01 Feb à 09h28
Je crois que l'effectif sera suffisant si l'état d'esprit n'est pas entamé ou pollué par des rivalités. Le vers peut ronger le fruit assez profondément. 

Le mois de janvier nous a valu trois déconvenues de taille comme autant de gifles: le derby, la coupe et les chinoiseries... Gasset saura-t-il recoller les morceaux ou pansé les  blessures alors que lui-même a visiblement une remontée de bile noire assez compréhensible ?
vertdu82 - Fri 01 Feb à 09h26
D'un point de vue éthique et respect vous ça vous gêne pas que Selnaes reste ? Si ce qui est sorti dans L'Equipe est vrai (bcp de choses laissent à y croire) franchement j'en veux plus au club c'est totalement dégueulasse pour le club, ses supporters mais surtout pour ses coéquipiers et son entraîneur ! C'est l'AS Saint-Etienne pas l'OL avec leur Depay qui les humilie en public notre club mérite mieux qu'un mec comme ça ! Comment faire jouer un mec qui dorénavant s'en fout de notre club ? Comment vous croyez que les autres joueurs ont pris le fait qu'il se casse du stage ?! Non pour moi c'est pas possible on devra faire sans lui... Pour l'instant on a ces prêts cela laisse 6 mois à la "cellule de recrutement" pour nous dénicher 1 ou 2 bons milieux de terrain (ajoutons à cela le retour de prêt de Maïga dont j'ai bon espoir qu'il trouve sa place)
vertdu33 - Fri 01 Feb à 09h09
Aucune info pour Selnaes... le transfert annulé ? 
/76/ - Fri 01 Feb à 09h09
qui sera sur la feuille de match dimanche ? Selnaes va t'il remplacer m villa et laissé ses états d’âme au vestiaires ? Je l'espère ....  Benasser est à mon avis compétitif, vada trop juste et debuchy devrait revenir titulaire dans une défense à 4.
jofran - Fri 01 Feb à 09h04
ils seront qualifiés pour dimanche ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire