Evect.fr

L'ASSE vient d'effectuer un effort significatif

Publié le par Tibo 25 commentaires
Roland Romeyer n'a pas manqué une nouvelle fois d'insister sur ce point, à l'occasion de l'officialisation de la signature de Franck Tabanou. En recrutant trois joueurs depuis l'ouverture du mercato d'hiver, en dépensant plus de 5M€, l'AS Saint-Etienne a effectué un effort significatif pour renforcer l'effectif et permettre de réaliser une grosse deuxième partie de saison.

« C'est un plaisir de constater que les joueurs qui quittent l'ASSE gardent toujours ce club dans leur coeur. Comme Josuha Guilavogui en janvier 2014, Franck Tabanou revient à Saint-Etienne car il est conscient qu'ici, toutes les conditions sont réunies pour lui permettre de se relancer. Christophe Galtier et son staff savent tout ce que peut apporter Franck à l'équipe lors de cette deuxième partie de saison et Franck se sent chez lui, au sein du club. Au mercato d'hiver, l'idéal est que les recrues puissent s'intégrer rapidement. Nous sommes convaincus que Franck retrouvera très vite ses repères. Il s'agit de notre troisième recrue après les arrivées d'Alexander Söderlund et Oussama Tannane. L'ASSE vient d'effectuer un effort significatif pour renforcer son effectif. »

Tags : , ,

25 commentaires
robrig - Fri 22 Jan à 15h49
n'y a t'il pas des questions a poser sur les préparateurs physique avec toutes ces blessures a répétition et galtier est t'il assez exigeant et apporte t'il assez de dynamique pour cette équipe qui parait lassée et fatiguée !
herve59 - Fri 22 Jan à 14h31
plus je regarde les matchs des verts et plus je me fait chier et hier soir c etait vraiment triste il y a des joueurs ont se demande ce qu'ils font encore la et quand je voit jouer les roux bahebeck maupey pajot m paquet ,c est une cata ,ras le bol ...
steak - Fri 22 Jan à 14h24
Eyssérick sur le banc c'est se priver de qq'un bien meilleur techniquement que les autres milieux mais par contre avec aucun sens tactique Eyssérick ne sait pas où se positionner, à moins que les consignes du coatch soient telles que ...On a un gros et à mon sens UNIQUE problème c'est notre milieu qui est trop faible techniquement avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste : on s'entête  faire joeur Clément en 6 mais il n'a plus le niveau, on fait rentrer Diomandé qui n'a plus aucune confiance et qui sait qu'on veut le refourguer, on fait jouer en double 6 Pajot et Lemoine qui sont des 8 et qui du coup se perdent défensivement car ils n'ont personne en récupération derrière eux, et du coup il y a un trou entre la partie ultar défensive mais inéfficace de notre milieu et les offensifs qui ne décrochent pas et se cachent pour ne pas prendre le jeu à leur compte au risque de se louper et de faire banquette le match d'après !!! GROS MALAISE MR GALTIER !!! Vite vite un vrai 6
Buvette vin cho - Fri 22 Jan à 13h28
Les efforts  c  sur  le terrain qu ils faut les faire maintenant  parce  que l équipe est deplus en plus ridicule 
verslavenir - Fri 22 Jan à 12h56 - Modifié Fri 22 Jan à 13h47
Vu le commentaire de Romeyer en parlant de gros efforts, pas sûr qu'il en fasse un pour Selnaess.
En tout cas je ne pense pas pour cet hiver.
Didius42 - Fri 22 Jan à 12h51
3 MILIEUX RECUPERATEURS , TANNANE EN 10 AVEC ROUX-SOLERDUND EN POINTE ! ALV.
ANO - Fri 22 Jan à 12h43 - Modifié Fri 22 Jan à 13h01
Commentaire supprime
Mouais42 - Fri 22 Jan à 12h38
Faut tenter le coup sûr ce Selnaes... Ça pourrait être notre chaînon manquant. 
Allez svp, encore un petit effort mr Romeyer !
dallasace7 - Fri 22 Jan à 12h38
allez Francky on compte sur toi ....
jymy42 - Fri 22 Jan à 12h36 - Modifié Fri 22 Jan à 12h38
Oui mais Galtier ne semble pas se rendre compte qu'au milieu il y a un probleme :
lemoine pajot clement diomandé cohade : 2 de ces joueurs ca affaiblit trop l'equipe.

je milite donc pour faire redescendre eysseric en 8 plutot qu'en 10. et mettre corgnet ou un 2e attaquant
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire