Evect.fr

L'ASSE veut se concentrer sur Lorient avant Manchester

Publié le par Tibo 14 commentaires
Dimanche, le Football Club de Lorient débarque dans le Chaudron, pour une rencontre très importante dans le cadre du championnat de France de Ligue 1. Mais évidemment, à quelques jours d'un déplacement historique à Manchester United en 16e de finale de la Ligue Europa, difficile de ne penser qu'aux Merlus, c'est pourtant ce que s'évertue à faire l'ASSE.

"Depuis le tirage, le match de Manchester United est dans un coin de notre tête" reconnaît Vincent Pajot. "Mais il y a tellement d'échéances avant... Je n'ai pas vraiment suivi les résultats de Manchester United, nous les analyserons en temps voulu." a t-il indiqué en conférence de presse d'avant-match.
De son côté, Christophe Galtier continue de vouloir minimiser l'importance de ce rendez-vous Européen : "Ce qui conditionnera la saison prochaine, ce sera notre classement final, pas les matches contre Manchester United." a t-il expliqué. 

L'ASSE veut se concentrer sur son rendez-vous de dimanche afin de ne pas le manquer, et de pouvoir aborder dans les meilleures conditions son match à Old Trafford. L'ASSE veut se concentrer sur Lorient avant Manchester

Tags : ,

14 commentaires
mich7388 - Fri 10 Feb à 17h40
putain ,ils ont pris 47 buts.on peut quand meme en marquer 1 ,voir 2 . ça va pas etre une partie de plaisir. mais s'est un match  très important , tu gagne pas tu est cuit .car les autres vont marquer des points . sauf peut etre les girondins.mais nous ça nous relancerait. 
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Fri 10 Feb à 16h33
non plus de roux dans cette équipe !! le p'tit portuguais est déjà bien moins nul ..on voit qu'il a du ballon !roux c'est attristant !!
louloulebretonvert - Fri 10 Feb à 16h29
apres  manchester il nous restera  que  le championat et c'est  lui qui prime car  l'europa  la  coupe est  pas  pour nous donc   pas  galvaudé dimanche
vertefibre - Fri 10 Feb à 16h21
C'est évident que le match à ne pas rater c'est LORIENT, pour nous supporters, MANCHESTER c'est un gros cadeau qu'à mériter le club pour son bon travail depuis 4 à 5 ans, aucune pression contre les anglais, on est donné archi battu par tous le monde y compris par le simulateur du jeu manager, donc le pire qui peut nous arriver c'est une énorme joie, par contre on a intérêt de se concentre sur la ligue 1 , car même la 6ème place va être compliqué avec le grand regain de forme de BORDEAUX.
sicilien58 - Fri 10 Feb à 15h18
J'aime bien la tête de la bonne galette...il regarde avec affection Vincent, je trouve ça magnifique...toute façon, depuis la victoire contre les vilains, je l'admire...quatre jours avant je le haïssais (voir les bourguignons se fourrent de nous, c'était dur)
jymy42 - Fri 10 Feb à 15h12
Ruff
malcuit lacroix perrin polomat
Selnaes pajot
Jorginho saivet KMP
Roux
jymy42 - Fri 10 Feb à 15h12
Ruff
malcuit lacroix perrin polomat
Selnaes pajot
Jorginho saivet KMP
Roux
Lourdes - Fri 10 Feb à 14h51
PS suite blessures urgent cherche saisonnier pour cueillette de points.

Même si Lorient est la pour nous permettre de cueillir 3 points  ,attendez vous aux petites phrases de MOU qui ont fait sa célébrité, c'est pas du Ferguson mais bien Mourinien, Ha it's in France ST ETIONE..

Non non nous sommes dans le quartier de city.
Sim_Meister - Fri 10 Feb à 14h50
Vous avez plus de budget image ? ^^
ANO - Fri 10 Feb à 14h34 - Modifié Fri 10 Feb à 14h48
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire