Evect.fr

L'ASSE veut des prêts

Publié le par Tibo 60 commentaires
L'AS Saint-Etienne n'entend pas enregistrer des mouvements définitifs dans le sens des arrivés cet hiver. C'est en tout cas ce qu'annonce le Progrès, le quotidien Régional croît savoir que le club du Forez souhaite privilégier les prêts, pourquoi pas, assortis d'une option d'achat.

L'ASSE a souvent eu recours durant cette période aux prêts, on se souvient la saison dernière de Franck Tabanou, prêté par Swansea sans option d'achat ou de Josuha Guilavogui avant lui. Cette saison, ce sera peut-être le tour de Benoît Trémoulinas, dont le retour est souhaité par de nombreux supporters. 

Tags :

60 commentaires
Magicdu45 - Tue 03 Jan à 11h39
Tabanou non merci!!! En pétant un cable en fin de saison il nous a fait perdre un match!!! S'il faut le canaliser aussi pour ne rien risquer ça suffit!!! Il y a déjà assez de Tannane ...

kop nord - Tue 03 Jan à 10h06
tiens au faite ! qu'est devenu le grand Tabanou que tout le monde réclamait...
robrig - Tue 03 Jan à 07h53
avec une equipe composé de joueurs temporaire comment fonder une eauipe structurée et créer du fond de jeu a long terme?
Goubi44 - Mon 02 Jan à 23h39
Un prêt ca donne du temps de jeu a des joueurs qui en ont pas ou peu dans leur club.....Lille serait sur batshuayi...cela ne se fera peut être pas....mais pour une deuxième partie de saison....ca peut aider ....et tu travaille six mois à bien rechercher....
xour - Mon 02 Jan à 19h26
Sert à rien de recruter. Il faudrait mieux attendre la fin de saison et de repartir sur de bonne base. Sans la galette, puisque je ne pense pas qu on sera européen la saison prochaine.
Crapouilloux - Mon 02 Jan à 19h24
Quel club de looser ! pas une tune dans les caisses et on la ramène ? Tabanounours fut un fiasco tout comme Guilavoguitoune la saison précédente...Il est temps d'investir intelligent et de casser vraiment la tirelire si Roro et Zozo veulent jouer l'Europe avec Ruffier et Perrin l'an prochain...Amavi est sur le marché, Djordjevic aussi, bougez-vous !
lifegreen - Mon 02 Jan à 19h05
Les prêts sont une preuve de plus que le système de gestion choisi par les 2 dirigeants ne fonctionne pas bientôt on va se faire prêter un entraineur... On n'avancera pas, si cela continue on va se retrouver avec une équipe composée de prêt.
stephanois61 - Mon 02 Jan à 18h25
je pense que si galtier pouvait recrute des cracks il le ferait je crois qu'il subit l'incompetence de nos president et de la cellule de recrutement .il doit choisir dans une liste qu'on lui donne et malheureusement c'est souvent des second couteaux
robrig - Mon 02 Jan à 17h16
TREMOULINAS sort dune grave operation et vas mettre du temps a  se remettre.. le temps du prét peut etre?
Prizee578 - Mon 02 Jan à 16h31
Lorient veulent des joueurs comme Delort en étang dernier ... Et nous ln va chercher des M'Bengue 😡😡
Indivert - Mon 02 Jan à 16h30
Un prêt sans OA ça ne vaut rien. Les joueurs repartent quelques mois après. En plus on ne récupère rien financièrement alors que d'autres revendent leurs joueurs plus de 10M et font entrer de l'argent. Combien Nice revendra Cyprien et d'autres ? Nous on a Polomat et Pierre Gabriel responsable des 2 buts contre Lorient...
robrig - Mon 02 Jan à 16h18
Quelqu'un pourrait expliquer comment font les club de NICE  RENNES BORDEAUX LORIENT  et autres?
robrig - Mon 02 Jan à 16h02 - Modifié Mon 02 Jan à 16h04
ET ben sur le coup je vais DÉFENDRE GALTIER ! comment un entraineur pourrait faire une équipe avec des "passagers furtifs " qui ne sont la que quelques mois en attendant de retrouver un grand club? JAMAIS UN GRAND COACH NE VIENDRA CHEZ NOUS AVEC UN CLUB QUI FAIT DANS LE TEMPORAIRE SANS AUCUNE AMBITION NI DE VISION A LONG TERME!
stephdu84 - Mon 02 Jan à 16h00
Des prets encore des prets et toujours des prets,c'est pas ca qui va nous faire avancer ,je me demande si le club sait ou il va et ou il veut aller .....
robrig - Mon 02 Jan à 15h21 - Modifié Mon 02 Jan à 15h24
Ce club veux fonctionner a crédit ! MAIS comment espérer motiver un "prêté" sur une durée limitée ET comment espérer un engagement total de sa part pour le club? L'amour du maillot qu'il dis le roro ??!   mais ce genre d'engagement mercenaire ne peux pas correspondre a un engagement total ! on joue encore petits bras et on ne s'en sortira jamais avec ce genre de construction d’équipe! lamentable...pitoyable vision de ces dirigeants !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire