L'ASSE veut améliorer son marketing

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Précurseur en France du marketing, l'AS Saint-Étienne est aujourd'hui une "marque" qui se vend bien, mais qui pourrait probablement générer beaucoup plus en se montrant plus imaginatif... Un problème dont à conscience Bernard Caïazzo, qui veut voir le club progresser dans ce domaine : "Winamax sera encore là. Avec le niveau d'image actuel de l'ASSE, nous pouvons espérer que le partenariat soit amené à se développer de plus en plus. Si vous voulez mon avis, je crois que c'est un domaine où l'on a beaucoup à prouver. Nous sommes en train de recruter un directeur Marketing. Actuellement, l'ASSE ne génère pas les ressources financières marketing que le club devrait générer. Nous avons beaucoup de progrès à faire sur ce point là. nous devons beaucoup progresser mais cela reste positif. Quand je rencontre des gens en Europe ou à Paris, on me dit que nous donnons une image du football saine et fraîche. Cela veut dire que nous avons réussi le plan que nous nous étions fixé il y a deux ans : le concours de l'image, en contrariant l'image négative qu'avait le football." Source : Vert Foot
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down