L'ASSE va t-elle pouvoir conserver Assou-Ekotto ?

Mercato | Publié le par Tibo | 50 commentaires
En fin de saison, Christophe Galtier n'a pas caché sa satisfaction concernant le rendement de Benoît Assou-Ekotto, qui constituait un véritable pari en début de saison et qui a su réaliser une saison correcte (20 matchs dont 19 comme titulaire en Ligue 1).

Le "vieux briscard" a même poussé Franck Tabanou sur le banc, alors que ce dernier devait se relancer durant la seconde partie de la saison dans le Forez. Dès lors, l'objectif du club est de conserver le défenseur âgé de 32 ans, à un poste ou le club risque de se retrouver complètement dépourvu si ce dernier venait à partir. 
Selon nos informations, l'ASSE a entamé les discussions avec le latéral gauche pour convenir d'une prolongation de son contrat. Néanmoins, le dossier ne s'annonce pas simple puisque Assou-Ekotto est également sollicité à l'étranger, notamment en Angleterre ou des clubs se sont renseignés.
Article plus récent chevron_right
Erding dans les 31 Turcs
chevron_left Article plus ancien
Seul le Paris SG a plus joué que l'ASSE
50 commentaires
newt42
access_time sam. 21 mai à 11h43
et ben !!!! on en est à espérer de ne pas perdre assou-ekotto !!! c'est dire le niveau de l'équipe !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertdemémoire
access_time sam. 21 mai à 08h36
Je lance une idée pour le Ministre des sports, la ligue, et la FFF pour éviter que l'on se fasse PILLER par les club étranger sur nos jeunes joueurs : Chaque fois qu'un club étranger veut recruter un joueur français, en plus de l'offre d'achat le club qui veut ce joueur devra s'aquiter  (je suis gentil) de la moitié de la somme qu'il doit débourser au club. Ainsi pour exemple un joueur français qui doit partir à l'étranger et qu'on offre 10ME, le club qui l'achète devrait aussi déboursé 5ME à la ligue ou la FFF , les clubs étranger y réffléchirait à deux fois avant de piller le championnat français, et le niveau du championnat français n'en serait que meilleur.
  0 réponse
bayard
access_time sam. 21 mai à 00h11
Il faut conserver assou , surtout pour les matchs de coupe europeenne, il sait gerer et rester concentré jusqua la fin de la fin de la derniere seconde.il ne peut pas faire tous les matchs, mais c'est quelqu'un de sure .
  1 réponse
chartreuseverte
access_time ven. 20 mai à 22h02
une saison correcte, faut vraiment ,pas être difficile, pfffffffff, n'importe quoi.  
  0 réponse
PEREBILOU
access_time ven. 20 mai à 20h50
Vla  1joueur  qui a fait thotenman  pendant 5ans,arrivee libre chez les verts ,met tabanou sur le banc lui qui venait pour se relancer donc etait prioriaire lorsqu il est arrivee, et la vous voulez pas garder un gars gratuit en plus ,bon pour l:instant l:equipe et  6em du championnat de france ,BAE gagnera 3 fois plus en angleterre  et  je sais tres bien que lui  il joue pour l:argent donc :sil a une ouverture ,cest lui  qui va prendre son sac et partir  sans regarder derriere lui,  depuis son plus jeune age  lui et direct avec ses choix ,il tourne pas en rond ,bien qu il a 32 ans je pense qu il trouvera 1contrat de 2ans encore
  1 réponse
vertmaisvraivet
access_time ven. 20 mai à 19h52
si je comprends bien tous vos commentaires, tous nos joueurs ou presque sont nuls et de niveau de cfa!!!! serions nous relégables avec ces mauvais ,non on est 6ième et on pourrait jouer l'europe....ah bon? comment ce fait ce,,,????? Cessez vos critiques systématiques et vos jugements négatifs!!!! syez de vrais supporteurs bon sang !!!  
  0 réponse
vertmaisvraivet
access_time ven. 20 mai à 19h52
si je comprends bien tous vos commentaires, tous nos joueurs ou presque sont nuls et de niveau de cfa!!!! serions nous relégables avec ces mauvais ,non on est 6ième et on pourrait jouer l'europe....ah bon? comment ce fait ce,,,????? Cessez vos critiques systématiques et vos jugements négatifs!!!! syez de vrais supporteurs bon sang !!!  
  3 réponses
Fab42701
access_time ven. 20 mai à 18h58
Voilà déjà le premier effet Galtier et il n'est pas fait pour m'enchanter! BAE m'exaspère au plus haut point et nous avons Polomat qui ferait bien mieux à ce poste.
  0 réponse
steak
access_time ven. 20 mai à 18h10
Bae a plutot mieux terminer la saison mais ...comme vous l'avez bien remarqué : il est nonchalant et suffisant, ne laisse pas penser à un joueur motivé et concernécertes il a une bonne technique, du métier ce qui lui a permis de s'en sortir plusieurs fois mais il est souvent mal placé et son apport offensif ? ! il ralentit le jeu , ne déborde jamais et son rendement en centres est plutôt maléfique ( comme KTC d'ailleurs ! )moi je verrai bien Pied à droite et à gauche un jeune : Deboke, Malcuit ou PG même si ils sont plutôt droitier à la base , à moins qu'on est un jeune gaucher L'option KMP arrière gauche pourquoi pas mais ça se travaille et ça risque de faire des couacs au début , en plus il est pas chaud parait il !
  0 réponse
newt42
access_time ven. 20 mai à 17h35
encore un et temps mieux !
  0 réponse
PTMJ
access_time ven. 20 mai à 17h27
Bon moi j'ai juste un truc à dire sur ce mec quand je vais au stade il fait parti de ceux qui m'exaspère le plus jamais de jeu en une touche de balle il garde le ballon 8 secondes avant de le redistribuer il coupe le jeu qui n'est déjà pas très rapide :/ bon vent ...
  0 réponse
yark
access_time ven. 20 mai à 16h50
Celà fait déjà plusieurs Saisons consécutives que L' ASSE peine fort à recruter 1 JOUEUR performant à ce poste de Latéral Gauche...! Trés exact depuis le départ de GHOULAM, alors que TREMOULINAS donnait entière Satisfaction à ce poste, L' ASSE ne peut conserver ses Meilleurs éléments comme PAYET, MATUIDI, GUILAVOGUI, ZOUMA, AUBAMEYANG, etc....!  Et surtout ne parvient pas à les Remplaçer par des JOUEURS de même Qualité, et donc s'affaiblit chaque saison.
  1 réponse
mentalitaultra
access_time ven. 20 mai à 16h33
Le plus drôle de l'histoire c'est que tout ces mecs c'est Galtier et la cellule de recrutement qui les ont fais venir. Et pour une bonne partie on se réjouissaient de leur arrivée, aujourd hui on est tout pret à les virer comme des merdes..Alors les Corgnet, Tabanou, Clement, Lemoine, KMP, Esseyric etc etc... faut pas se faire d'illusions, on va les remplacer par le même type de mecs, comme chaque année.  
  5 réponses
Mouais42
access_time ven. 20 mai à 16h30
Sans rentrer dans de la surenchère,  ce serait quand même pas mal de le garder. 
  0 réponse
Papiantigone
access_time ven. 20 mai à 16h19
Son départ ne serait pas une grosse perte ! 
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire