Evect.fr

L'ASSE va fermer les tribunes Paret et Snella pour la saison prochaine

Publié le par Tibo 51 commentaires
C'est une nouvelle qui ne va pas réjouir tout le monde. Alors que l'AS Saint-Etienne va maintenir des tarifs populaires au niveau des abonnements pour la saison 2018-2019, le club a également décidé d'adapter la capacité du stade en se basant sur le taux de remplissage des précédentes saisons. Ainsi, afin de montrer une tribune pleine face caméra, les tribunes Charles Paret et Jean Snella (au dessus des Kops) ne seront pas ouvertes (exclusivement lorsque cela sera nécessaire) et le club propose donc aux abonnés dans ces deux tribunes de prendre des abonnements en Henri Point.

Tags : ,

51 commentaires
Stéphanie - Fri 18 May à 21h16
et il y a des sanctions contre la ligue quand les tribunes vides st duês à ses huis-clos????
Voir la suite des commentaires
roro38 - Fri 18 May à 20h21
J'ai vécu quelques matches en HP avant d'être abonné en Paret KOP. A l'époque c'était la seule tribune où tu pouvais prendre une place lorsque les kops étaient complets. Le problème: ambiance de merde,tu prends la pluie sur la tronche,et tu as le soleil pleine poire lors des matches l'après-midi. Bon courage à ceux qui vont devoir se taper cette tribune lors de la fermeture Paret supérieure !  
fc42f - Fri 18 May à 17h24
CAIAZZO : L'ASSE sera le club joyau ....Ils veulent faire de l'ASSE leur vaisseau amiral ...L'ASSE va intégrer le big five .Et pendant ce temps Paquet réduit les tribunes pour manger dans la main de cette anomalie qu'est la ligue ! De puis la rénovation de GG je suis abonné .au dessus du Kop Nord en Parret.Croyez moi il y a du monde et de l'ambiance.Rien à voir avec Henri point .Quand je pense que RORO voulait faire un stade de 50 000 places. Ridicule cette ligue et encore plus Paquet qui ne croit pas à l'augmentation du public pour la prochaine saison .Quel optimiste .Plutôt que d'acheter et payer des joueurs du même niveau que nos jeunes ,c'est là qu'il fallait faire des économies.Cela fait 62 ans que je viens à GG ,je suis écoeuré.
jofran - Fri 18 May à 16h46
Bon, après c'est juste pour essayer de booster les abos en HP avant le début de saison. Une fois HP bien remplie par les abonnés, ils rouvriront peut-être les 2 tribunes. A moins qu'ils veuillent aussi remplir HP sup, et là y a du boulot. 

Quant à PF, autant transformer toute la tribune en loges, ça changera pas grand chose et ça rapportera plus de tunes (sous réserve d'avoir une grande équipe ...)
jojovert - Fri 18 May à 15h58
j en reviens pas ILS n ont pas compris nos Grands dirigeants qui discutent actuellement avec les ricains qu'à st etienne le stade est complet voir guichet fermé quand l asse joue les premiers roles c est à dire si on a une bonne équipe pas de problème pour remplir le stade   C est juste pour se coucher devant la ligue et fermer sa gueule  ces nouvelles directives d abonnements !!!
SARASSON42 - Fri 18 May à 15h07
Et oui c' est bien c' est bien la LFP. Il faut raser les étages supérieur puisqu'il ne servent à plus rien. Mais pour être équitable il faut raser aussi les salons  et la tribune de presse  qui sont eux aussi en étage supérieur et la tribune + de 70 millions d' euros de rénovation pour le contribuable. De qui  se moque t'on? Quel Gachis!!! A t'on vendu aux américains un stade à moitié vide?
Burningheads - Fri 18 May à 14h42
Une LFP à gerber encore et encore . Ils veulent des stades pleins ces cons et ils trouvent le moyen de fermer des virages ou kops à cause des fumis . Il va falloir des opérations Stades Vides avec boycott de tous les supps pour tous les matchs de tous les clubs pour abattre cette bête monstrueuse qu'est la LFP !!!
furiana92 - Fri 18 May à 14h23
LFP et diffuseurs continuent leur mascarade en voulant nous faire illusion de stades bien plein...Cela me conforte dans mon opinion.les ultras ne se sont pas trompés d adversaire pour lutter contre l abus de pognon.Cependant ils s en branlent .On va continuer à râler mais on continuera à prendre nos abos et nos chaînes privées.!!!!!
Dylan73 - Fri 18 May à 14h14
Je pense que je suis pas le seul mais ca m’est arrivé plusieurs fois de prendre place en supp quand le bas est plein et de rester en bas . Fini dommage .  En haut c’est franchement nul , c’est sombre, loin du terrain on est moins dans l’ambiance que en henry point . 
VERTDICK - Fri 18 May à 13h36
Ratio, rentabilité, plus values, dividendes c'est la nouvelle langue du foot.

Après tout pourquoi pas. Mais je préfère conviction, amour d'un club, passion, football populaire. J'ai compris que mon temps était passé. Je resterai chez moi, je regarderai le foot en streaming (je refuse de payer pour une diffusion télé) ou je suivrai les matches à la radio comme je le faisais dans ma jeunesse. Des tribunes sans âmes ou vides pourquoi effectuer 400 km pour venir au stade? Bon vent mes amis.... 
vertdur - Fri 18 May à 13h22
Maintenant c'est les chaînes de TV (donc les chinois) qui vont décider où l'on va s'installer dans le stade ! On hallucine et notre club accepte cela, Rocher doit se retourner dans sa tombe ! De nombreuses personnes souhaitaient être au dessus des Kops en raison de l'ambiance ! Plus rien ne m'étonne, le foot est devenu un monde de fous ! Il faut révolutionner tout cela sinon l'âme de notre club populaire va disparaître très rapidement !
Fred42 - Fri 18 May à 12h46
En meme temps l’ol a fermé toute la saison sauf les gros matchs le 3 eme anneau de son stade ..ca représente beaucoup plus de place ...rien de choquant 
pierro0742 - Fri 18 May à 12h15
Pour ceux qui comme d'habitude disent n'importe quoi cette décision n'a rien a voir avec les fumigènes !!! juste que les télés qui vendent les minutes de pubs à des tarifs exorbitants veulent que notre sport préféré ai quand même l'air d'attirer du monde en tribunes ! A un moment ça coince ! Comment être a la fois en tribune et devant sa télé... le nombre des amateurs de foot n'est pas infini ..pareil pour l'ambiance on finira par passer des applaudissements et chants enregistrés pendant le match ! Monaco qui n'a jamais de tribunes remplies va payer un max d'amende MDR on frolle la débilité .. mais comme personne a part les Ultras ne se fait entendre ....     encore et toujours : Allez Les Verts !!!   
Macho Grandé - Fri 18 May à 11h53 - Modifié Fri 18 May à 11h54
Pas cool pour les abonnés qui devraient éventuellement être "reversés" en tribune Henri Point contre leur gré. Chaque tribune a sa personnalité. Il y a certainement des progrès à faire quant à l'accueil du public et il est temps d'en finir avec les huis-clos mais pas sur que cette mesure soit judicieuce.

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire