Evect.fr

L'ASSE va faire appel

Publié le par Tibo 0 commentaire
Sanctionné d'un match ferme à huis clos pour la tribune Jean Snella, plus d'un match avec sursis pour cette même tribune, très probablement pour la réception de l'Olympique de Marseille. L'AS Saint-Étienne va faire appel de la décision, c'est ce qu'a confirmé Roland Romeyer à RMC :

« C'est une sanction injuste, donc on fait appel. C'est très sévère, parce que ça pénalise des supporters qui n'avaient rien à voir avec les fauteurs de troubles. »
0 commentaire
coco43 - Sat 01 Feb à 14h32
il a raison il faut sanctionner les fautifs
Voir la suite des commentaires
perretjf - Fri 31 Jan à 10h10
lesvertsdebruxelles , je supporte les verts depuis 37 ans et n'ai pas de leçon à recevoir de je ne sais qui , passer votre chemin , tchao !
bayard - Fri 31 Jan à 08h50
au bout de la saison,proportionnellement, c'est lourd pour le club, toutes ces sanctions généralisées un peu a l'aveugle. et ceci malgré les caméras qui ne peuvent pas tout.
MarcelPATULACCI - Fri 31 Jan à 08h38
CL-FD 1ere des choses je ne suis pas ton petit pote, ni par la taille ni par rien du tout
2éme chose je ne t'ai jamais dit que la ligue ne faisait pas n'importe quoi, simplement LES SEULS RESPONSABLEs DE CE BORDEL A NICE C'EST TOI (si tu en fait partit, sinon ferme ta gueule) ET TES SOIS DISANT SUPPORTER QUI ONT FAIT LE BORDEL. CE N'EST NI LES DIRIGEANTS DU CLUB, NI LA LIGUE. CE SONT LES 10 GROS CONS QUI POLLUENT LES GREENS ET CEUX SONT LES GROS CONS DE NICOIS AUSSI QUI ONT LE MEME CERVEAU QUE TOI (C'EST A DIRE PAS DU TOUT DE CERVEAU);
PAR CONTRE CE QUE JE SAIS, C'EST QUE VOUS AVEZ PUNI TOUS LES VRAIS SUPORTERS QUI NE FOUTENT PAS LE BORDEL AU STADE, ET LA RECETTE POUR LE CLUB, POUR CE MATCH A HUIS CLOS. DONC LE C'EST PAS NOUS C'EST LA LIGUE VOUS NOUS CASSEZ LES COUILLES; CASSEZ VOUS
fan83 - Fri 31 Jan à 07h45
A cause de bêtes sauvages c'est encore les supporters, les vrais, et le Club qui trinque. La prochaine fois ce seront des points en moins, puis la fuite définitive de nos cadres.
Le huis clos sera probablement contre l'om parce que la Ligue sait que ces singes ne sauront pas se tenir qui plus est devant les caméras de C+. Quelle tristesse de devoir en arriver là !!

ALLEZ les VERTS !! et tous derrière le Club qui fait un boulot énorme en cette période de crise pour redonner des bases solides, pendant que beaucoup d'autres frisent la banqueroute. On est à Sainté faut pas l'oublier......
perretjf - Fri 31 Jan à 07h22
j'étais à nice au match du 24 nov , pour ceux qui n'y étais pas taisez vous , vos critiques ne sont basées que sur des rumeurs et l'influence des médias .
vous ne savez même pas la réalité des événements .
vous condamnés des gens sans savoir , ceux là même que vous disiez être le poumon des tribunes sont devenus d'après vous d’infâmes bandits assoiffé de
haine ! STOP MAINTENANT CA SUFFIT !
panth42 - Fri 31 Jan à 06h04
et tous ça à cause de quelques pd de nicois ...
panth42 - Fri 31 Jan à 06h02
TOUS SOLIDAIRES CONTRE CETTE REPRESSION !
vertmisel fai - Thu 30 Jan à 23h14
Sanction incohérente 1match ferme à domicile à 8 clos pour des évenements qui se sont dérouler à l'extérieur; donc si on les suis dans leur délire ceux de ligue on fait payer à prix fort une majorité absolue de personnes qui n'y sont pour rien, belle exemple d'équité !!!! Nous sommes devenus les parias du foot Français ,TOUS DES VOYOUS en somme ,triste conclusion !!!!!!!!!
balou43 - Thu 30 Jan à 23h10
Je trouve cette sanction très clémente....le club a aussi la responsabilité d'accepter ces gros cons parmi leurs supporters officiels...ne l'oublions pas ! c'est quand même au club de faire le ménage dans ses propres supporters non ?
captain_popotte - Thu 30 Jan à 23h09
encore une décision illégale..moi je serais supporter en kop sud je porterais plainte contre la ligue ...la france des socialistes ressemble de plus en plus a la russie des année 20...il y avait 200 supporters a nice,la justice en a condamné 7,que vient faire la ligue la dedans ? comment peut on punir quelqu'un qui était dans son salon a sté le jour des évenements ? porté plainte vous allez gagné
Luniix42 - Thu 30 Jan à 23h07
Les abonners kop sud seront replacer Kop Nord ou HP vous inquietez pas et puis si l'ASSE a fait appel vous ne louperez pas le match contre Marseille.
Éricduvar - Thu 30 Jan à 23h02
Pas de pot pour ceux que sont injustement frappé par cette sanction
MarcelPATULACCI - Thu 30 Jan à 22h59
ras le bol de ses 10 gros cons qui foutent le bordel
magic-42 - Thu 30 Jan à 22h55
de toute façon même si l'appel ne fonctionne pas ils ont intérêt à replacer les abonnés dans le stade ! ailleurs
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire