Evect.fr

L'ASSE va encore s'exiler

Publié le par Tibo 49 commentaires
L'AS Saint-Etienne va encore s'exiler cette semaine pour préparer au mieux son rendez-vous de dimanche à Toulouse. Le Progrès rapporte que dès mercredi, les joueurs de Christophe Galtier devraient prendre la direction de la région toulousaine afin de s'entraîner dans de meilleures conditions. Le froid étant toujours très présent dans le Forez et donc à l'Etrat. 
D'ici là, les Verts sont au repos ! 

Tags :

49 commentaires
Jameson - Tue 24 Jan à 15h05
Salut !! Quelqu'un a des infos un peu plus précise sur le lieu du stage du groupe pro dans la région toulousaine ?
Voir la suite des commentaires
Pierre13 - Mon 23 Jan à 23h44
Au lieu de s'entraîner sur Toulouse ils devraient descendre à Marseille et én meme temps poser un cierge à la bonne mère!!...vu le niveau je vois plus que ça...je les regarde même plus à la télé...la Premiere Mi temps ne m'a donné envie que d'une chose:...ne pas voir la 2 éme!!!!..c'est terrible de voir un tel niveau chez des professionnels...honnêtement j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça un jour..c'est meme honteux..le retour de Lemoine est juste pathétique,on voit bien que c'est pas lui et ses pieds carrés qui pourront sauver quoi que ce soit,déjà qu'à l'époque de sa superbe j'avais des doutes sur ce joueur "besogneux",ce qui m'a valut des critiques sur ce site d'ailleurs,la on s'aperçoit que rajouter un mec avec des moon boots au pied n'arrange rien au problème,c'est même pire !!..tout est à revoir,à reconstruire...un beau gâchis..leur stratégie de gagne petits affiche ses limites et nous font glisser lentement dans les abysses..
djou42 - Mon 23 Jan à 22h41
tout ses mecs qui viennent déversé leur rage sur ce site quand meme 

babo43 - Mon 23 Jan à 20h13
Si il fait trop froid pour ces petites natures, il faut faire des entraînements plus intensifs! Ça les réchauffera, non mais c'est quoi ces conneries ! Nous on s'entrainait sous la neige et la burle et pour pas geler sur place, on se bougeait le cul!!!
lifegreen - Mon 23 Jan à 19h07
L'hiver vert va être long
vert glas - Mon 23 Jan à 18h44
Et @Asse78 viendra nous faire pleurer qu'il y a pas de pognon à l'Asse. 😂
ricoco - Mon 23 Jan à 18h10
Ils peuvent bien aller n'importe où et n'importe quand, le résultat reste le même !!!

Quand ils reviennent ils sont toujours aussi nuls. Le problème ne semble pas être le climat (c'est nouveau cette année les exils) mais plutôt le discours du staff !!!

Pas un seul joli match cette année, toutes compétitions confondues ! 
Ca ne peut plus durer, les supporters craquent, le stade se vide, la flamme s'éteint petit à petit ...

Chuuuut, on coule ....
Adr_Cha - Mon 23 Jan à 17h31
C'est vraiment des vrais touristes dans cette équipe... Autant sur le terrain qu'en dehors !
patjy - Mon 23 Jan à 17h10
Pendant , qu'ils sont dans la région , il devrait envoyer POLOMAT au stade TOULOUSAIN , pour apprendre à lever son ballon 
Comment peut on etre 6ieme au classement , avec une équipe de bras cassés pareil ,  la direction devrait prendre exemple sur le FC NANTES 
, le nouvel entraineur à donner un bon coup de pied dans le derrière  à ses joueurs  , et ça commence à payer , mais pour qui se prennent ils , 
que des enfants gatés  , qui se foutent complétement de la couleur du maillot qu'ils portent 
LEVRAIVERT77 - Mon 23 Jan à 16h45
Ils partent aujourd'hui pour arriver mercredi à vélo.
MrStef42 - Mon 23 Jan à 16h26 - Modifié Mon 23 Jan à 16h26
Repos ?????????? Non mais cette blague ! Entrainez-vous aux coup de pieds arrêtés et à centrer, ça fera pas de mal.... Et pour ça, qu'il fasse froid ou chaud, c'est pas un problème.... Non mais sérieux !!!
Duc - Mon 23 Jan à 16h16
Quelques degrés d écart (jeudi Saint-Étienne 6 degrés soleil, Toulouse 10 degrés soleil) ça va pas changer grand chose surtout qu on a vu dimanche a 17h l utilité du stage, ils veulent plutôt se promener ou quoi ? ! ! !
ANO - Mon 23 Jan à 16h03 - Modifié Mon 23 Jan à 16h23
Commentaire supprime
petruschess - Mon 23 Jan à 15h57
Hier je me suis trompé en annonçant que l'asse repartait en espagne pour faire un troisième stage et je vous prie de m'en excuser. Finalement c est direction le sud ouest, ce n est pas plus mal. Mercredi est proprice pour un bon entrainement par contre jeudi et vendredi, cela risque de se compliquer par les rafales de vent. 
Les mets culinaires sont riches en cholesterol, gare aux saucisses tout de même, quant aux cassoulets, du côté de castenaudary, je vous le recommande surtout en cette période.

J'espère que ce petit stage les mettra en appétit pour nous ramener les trois points.
sicilien58 - Mon 23 Jan à 15h30
quand ce n'est pas l'Espagne, on prend du bon temps dans le sud-ouest....et qui paie l'hôtel et les diverses dépenses? au lieu de faire vos préparations, recrutez un attaquant et un ailier...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire