Evect.fr

L'ASSE, un simple concurrent pour Galtier

Publié le par Faustine 95 commentaires
Christophe Galtier vit des jours heureux sous les couleurs du LOSC. Invité du Canal Football Club, l'ancien entraîneur des Verts a été interrogé sur son rapport avec le club du Forez, presque deux ans après son départ.

"L'AS Saint-Etienne ? Je le vois comme un concurrent. Il n'y a plus d'émotion. L'émotion était là la saison dernière quand je suis retourné à Geoffroy-Guichard. On en a pris cinq, donc l'émotion est vite passée. Maintenant, ce sont des concurrents."

Tags :

95 commentaires
blavert - Mon 04 Feb à 17h59
Une seule ombre au tableau ,il a pas su gérer BAMBA et ST MAXIMIN. Aujourd'hui un peu à cause de lui ,on a perdu beaucoup d'argent
Ppdasse - Mon 04 Feb à 17h49
Galtier c est compliqué. Il y a le pour mais aussi le contre. Ça depend de quel point de vue on se place. On peut pas vraiment dire car c est difficile de savoir. En fait il faut y reflechir parce que c est pas évident.
robrig - Mon 04 Feb à 17h42
Galtier est comme les autres .. il a eu le pognon de l'asse en partant et a Lilles  il a du négocier son job ! ça en fait du blé ça!
chopaire - Mon 04 Feb à 16h18
mr galtier : on vous remerciera jamais assez pour avoir sauve le club en 2009 et donné une CDL en 2013 , avec de beaux parcours en europa league ; par contre ce que vous avez fait avec bamba n'est pas correct du debut jusqu' a sa signature à lille et je ne l'oublierai jamais non plus ; alors peut etre on vous a humilie a GG ( 5/0 contre lille ) par certains dirigeants , je ne le sais pas , mais vous etes maintenant un concurrent !!
Zokora - Mon 04 Feb à 14h05
Le 5-0 de la dernière journée la saison passée reste un excellent souvenir,un moment de fête et moi c est c que je retiens du football et des verts..Galtier je l’oublie pas non plus,il a beaucoup aidé notre club et a beaucoup sué pour lui..Tout ne fut pas parfait mais pour moi son passage à sainté demeure mémorable.
jofran - Mon 04 Feb à 13h26
En tous cas son cas divise beaucoup parmi nous ! Il n'a laissé personne indifférent, ce qui est en soi une belle performance ;)
FM - Mon 04 Feb à 13h11
Qu'il aille remplacer Garcia à Marseille, sa ville " de coeur"  contre laquelle il n' a jamais gagné en vert !
FM - Mon 04 Feb à 11h48
La chance du Losc, c' est que Galtier  été écarté du recrutement, il n' est plus décisionnaire, simplement consulté.  Moyens ou pas pognon, Cap salary ou pas, Il nous a largement imposé un paquet de joueurs sans aucun talent. Au LOSC, c' est un coach de terrain, bien soutenu par son adjoint, rien d' autre. C' est même un coach par défaut parce que le LOSC vise plus haut, Avec le départ de Pépé, (et d' autres) il n' est pas certain qu'il soit là pour mener le LOSC en LDC,
vertmisel - Mon 04 Feb à 11h40
A vos banderoles pour l'accuser de haute trahison   !!!
robrig - Mon 04 Feb à 11h17
Avec le LOSC et lopez sous surveillance de la DNCG CE CLUB a un endettement important basé sur la valeur de revente de joueurs et ça ils ont su le faire intelligemment ! c'est une politique  de gestion que les dirigeants stephanois n'ont pas osé ou su faire ! le recrutement plus la formation a l'asse est très fébrile !
bayard - Mon 04 Feb à 11h08
Jaime bien le galtier de ses debuts a l'asse.mais je suis content qu'il m'est entendu au travers mes posts pour lui indiquer de rester.
Je ne crois pas du tout que cela soit lié au limites financiere du club stephanois. C'est bien car cela prouve quil a ete au bout du bout de son histoire, et cela laisse pas de regrets comme cela. On a vecu de garnds soir avec lui. Il est devenu different quand meme, j'attends de voir comment il va parler quand cela ira moins bien. Sil finit deuxieme, bah bravo.
hug's - Mon 04 Feb à 11h07
Père indigne ... 
dallasace7 - Mon 04 Feb à 10h30
il existe des substance qui améliore les performances et qui sont indétectable,en plus la Belgique n'est pas trop loin,il faut être dupe pour ne pas comprendre....mais c'est un grand risque pour la santé
lifegreen - Mon 04 Feb à 10h27 - Modifié Mon 04 Feb à 10h36
Bravo M. Galtier, vous faites un bon travail à Lille comme vous avez redresser notre Club… Je vous souhaite la Ligue des Champions
goldorasse - Mon 04 Feb à 10h03
Vous me faites rire à expliquer qu'il n'avait pas les moyens que Sainté propose aujourd'hui à Gasset, oui il y avait le salary cap mais qu'est-ce qui l'empêchait de dire bye bye, le mec à fait 3 saisons de trop avec des recrutements de merde que nous subissons encore aujourd'hui. Le cas Bamba à finit par me dégoûté davantage, je suis persuadé que si Selnaes était libre il ferait tout pour venir foutre sa merde. Qu'il profite bien de sa saison parce que le modèle lillois s'effondrera tôt ou tard. Après cela tombe bien car moi non plus je ne suis pas dans l'émotion le concernant, il officie en plus dans les des club que je déteste le plus en France...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire