Evect.fr

L'ASSE trouvera les solutions pour acquérir un nouvel attaquant

Publié le par Tibo 79 commentaires
Depuis la grave blessure de Robert Beric, la question se pose sur le recrutement d'un attaquant supplémentaire pour la suite de la saison. Christophe Galtier confiait récemment être en réflexion. Invité de l'émission J+1 sur Canal+ Sport hier soir. Bernard Caïazzo a tenu un discours sensiblement similaire précisant que la décision reviendrait à l'entraîneur des verts et que les dirigeants trouveraient les solutions pour lui permettre de recruter l'attaquant désiré. 

Le mercato hivernal pourrait donc être animé dans le Forez. 

Tags : , ,

79 commentaires
ricky77100 - Tue 24 Nov à 21h26
si il fait le chèque pour ben yedder je fais un AVC
FORZANAPOLI - Tue 24 Nov à 20h06
le mercato on a qu a prendre revelli 
yark - Tue 24 Nov à 18h43
Vu nos Faiblesses il serait égal fort Judicieux de penser à Recruter un Défenseur Axial pour suppléer les nombreux Blessés, le jeune POLOMAT étant assez déficient à ce poste.
mezenc43 - Tue 24 Nov à 18h08
vivement que le Qatar achète le club, certains seront contents ici!
goldorasse - Tue 24 Nov à 15h51
Finissons au mieux cette fin d'année en espérant que plus personne ne se pette, je pense au capitaine en disant cela car il reste 8 matchs et il est malheureusement bien seul derrière, après en fonction pourquoi pas une bonne surprise au mercato, de toute façon on ne peut qu'être surpris puisqu'on ne s'attend à rien........... 
92Nikolai - Tue 24 Nov à 15h07
Pourquoi pas Ben Yedder ou Papis Cisse en pret 6 mois ?
Ca les relance pour que leurs clubs puissent mieux les vendre...
Sinon on peut toujours esperer que KMP nous fasse une "Gradel" ^^
sheriff - Tue 24 Nov à 14h44
quel est le point commun entre Roux, Bahebeck, Esseyric, Maupay, BAE, Pajot ? leur club précédent n'en voulait plus.......... Arrêtons de nous voiler la face, Seul Béric apportait un plus ( sans être pour autant un joueur de classe ligue des champions). Les jeunes ? Bamba a de l'avenir, peut être Maupay mais ils sont bien trop tendres pour le top 5 et l'europa league. Si on ne recrute pas au mercato d'hiver une pointure, point de fixation autant que buteur, il n y a ura rien à esperer cette année sinon une anonyme 8 à 10 ème place en championnat...
MrStef42 - Tue 24 Nov à 14h38
Si on recrute, alors pourquoi on a pris Maupay, Bahebeck, et que deviennent nos jeunes ????
popio38 - Tue 24 Nov à 14h19
Y a pas de jeunes chez nous.... ????!!!!!
zorgue - Tue 24 Nov à 13h47
Ricky 9 buts 5 passes decisives euh Roux pour le moment 1 but je continue a dire quil fallait le garder en lassociant avec Beric cela aurait pu faire tres mal car il avait le sens de la passe decisive et marquer des but de requins evidement je vais me faire traiter lol  je laurais placé soit en 9.5 ou carrement en 10 pour la saison 2015/2016 maintenant il ya des jeunes il faut les faire jouer Malcuit Meaupay Pinheiro Bamba un peu de folie ca peut pas etre pire mais tout en garder Assou ekoto perrin karamoko pajot et corgnet 
vert glas - Tue 24 Nov à 13h32 - Modifié Tue 24 Nov à 13h32
de toute manière ils recruteront un mec à 500000 € qui ira en CFA2 très vite. Galtier tu lui donne Messi,il fera jouer Cohade, donne lui Marcelo et il fera jouer son ami Clerc. on a recruté plein de joueurs au mercato, mais dès que ses potes son valides comme il y a peu, tu te retrouve avec l'extraordinaire équipe reine des purges de 2014/2015. on recrute des mecs c'est pour la CFA2 ou l'équipe des 19 ans. Galtier n'aime faire la fête qu'avec ses vieux potes. il est comme nous, il va pas faire la teuf avec des inconnus mais avec ses amis. vous verrez, ils vont vous ramener des Tsafak et des Assou, des clodos du foot vous aurez et rien d'autre, l'argent est avant tout pour les actionnaires et le bâti, l'équipe ils s'en branlent, la preuve on a une équipe de vieux qui sur le marché ne vaut pas un pet de cancrelat. aucun de nos galactiques ne sera acheté 25 M et encore moins 80 M. LOL
Roonan - Tue 24 Nov à 13h28
FM Oui, étant moi-même de Thonon j'ai suivi de prêt ce cas, et j'aurai bien ramener Wass à Sainté. La différence, c'est que Wass est limite parti au clash avec les dirigeants des Croix de Savoie, il a refusé de jouer à x poste et n'a pas voulu rendre service au club, il a été mis +/- au placard comme l'ont été certains joueurs chez nous.
Aujourd'hui t'es un Ben Yeder amer de pas avoir pu partir, qui n'a pas une folle envie de jouer mais qui reste tout de même sur le terrain et qui a d'ailleurs réalisé une bonne performance ce week-end, il sera peut-être le sauveur du Téfécé avant de pouvoir partir du club tranquillement.
Ou alors Sadran se rend compte qu'il n'a pas bien géré le dossier, qu'il souhaite récupérer de l'argent, et il autorisera son départ cet hiver, j'en doute, mais c'est possible.
titou75asse - Tue 24 Nov à 13h25 - Modifié Tue 24 Nov à 13h26
N'espérez pas un cador, si un attaquant est recruté ce sera un joueur libre qui signera pour 6 mois comme N'Guemo la saison passée, de niveau Ligue 1, qui servira à faire le nombre et (malheureusement) à barrer Maupay. Et c'est la seule solution possible puisqu'il ne servirait à rien d'acheter un bon joueur sachant qu'après ils se piétineront avec Beric.
Panthère verte - Tue 24 Nov à 13h20
vert glas il ne demande pas de faire jouer un jeune particulier mais les jeunes. Et les jeunes sont tombés en CFA2

Suljic et compagnie sont peut-être bons, mais je doute fortement qu'ils soient directement efficaces lancés dans le bain du monde pro.
Roonan - Tue 24 Nov à 13h14 - Modifié Tue 24 Nov à 13h14
FM Toulouse n'est pas officiellement en L2, ils vont se battrent pour rester en L1, je ne connais aucun club qui souhaitent rester en L1 et qui vendent leurs meilleurs joueurs en milieu de saison pour gagner de l'argent alors qu'ils sont 19ème. Comment veux-tu être crédible aux yeux de tes supporters et des possibles joueurs que tu veux acheter derrière ?
Je me trompe peut-être après tout!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire