Evect.fr

L'ASSE toujours en avance

Publié le par Occitan Vert 9 commentaires
Malgré la défaite face à Nice, Saint-Etienne compte toujours deux points de plus que la saison dernière. La saison dernière, justement, les verts avaient enchaîné deux défaites de suite à l'occasion de la 8e et de la 9e journée (Marseille et Toulouse). Aux hommes de Christophe Galtier de ne pas reproduire cette série.

L'ASSE toujours en avance

Avec 4 buts encaissés face à Nice, on se retrouve au même point que la saison dernière. En 8 journées, l'ASSE a encaissé 9 buts. Sur le plan offensif en revanche, c'est mieux avec 11 buts inscrits, deux de plus que la saison précédente à la même époque. 

Tags :

9 commentaires
vert glas - Tue 29 Sep à 18h39
cela n'a guère de signification: les effectif ne sont pas les mêmes d'une saison à l'autre.
Voir la suite des commentaires
canco - Tue 29 Sep à 17h50
Ça ne veut rien dire !
Si le calendrier est favorable ou non ça change tout. Ce sont des points mais faut voir. Pour le moment, je pense que des équipes du bas vont remonter.
Il faut voir après Rennes, Lille, Reims (hormis PSG, Lyon, OM) pour qu'on se base vraiment.
Angers, Caen et Guingamp ne seront pas faciles non plus !!!
Quand à Monaco, grosse inconnue cette saison sauf si à l'intersaison ils ouvrent le portefeuille et se relancent.
miche42 - Tue 29 Sep à 17h07
A bon et c'est qui les équipes du HAUT de tableau a part Paris je vois pas bien de qui tu veux parler? quand tu regarde les resultats tu vois que tous peuvent gagner ou perdre contre n'importe qui même Nice a perdu contre Guingamp il n'y a pas d'équipes de HAUT de tableau en France désolé pour ceux qui le crois.
yark - Tue 29 Sep à 16h34
N'oubliez pas égal de préciser, que les VERTS sont en avance sur les stats de la saison dernière....! Car jusque là ils n'ont affronté que les équipes qui côtoient le BAS de TABLEAU, et l'on reparlera des Stats aprés les confrontations avec les équipes qui côtoient le HAUT du TABLEAU, où elles seront fort probablement inversés.
ANO - Tue 29 Sep à 14h49 - Modifié Tue 29 Sep à 14h49
Commentaire supprime
SpiritofSera - Tue 29 Sep à 13h37 - Modifié Tue 29 Sep à 13h38
L'ASSE toujours en avance ? Heu non, pas vraiment non.
Si on compare avec les mêmes équipes on s’aperçoit que l'on a 4 points de retard sur la saison dernière, que l'on a mis 3 buts de moins et que l'on en a encaissé 6 de plus : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xf7-gjc1vuk03wGtMZ1iwaON7jXPceCKRmU25kaGR30/edit?usp=sharing

Donc en avance, sûrement pas, en retard par contre ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire