Evect.fr

L'ASSE touche du bois !

Publié le par Tibo 28 commentaires
L'AS Saint-Etienne version Oscar Garcia a pour l'heure la "baraka" comme le titre l'équipe dans son édition du jour. Il faut dire que depuis le début de la saison, Stéphane Ruffier a souvent pu compter sur ses montants pour le suppléer. Ce fut le cas à Caen, sur une action de Santini, à Paris sur une frappe de Di Maria, face à Amiens par deux fois face au néo-Lyonnais, Tanguy Ndombélé.

Face à Angers, Ruffier a vu sa barre repousser trois fois les tentatives Angevines. En ce début de saison, l'ASSE est l'équipe la plus souvent sauvée par ses montants, sept fois ! 
Une chance qu'il faut savoir parfois provoquer, mais aussi et surtout conserver ! 

  1. AS Saint-Etienne : 7 fois
  2. Toulouse FC : 6 fois
  3. EA Guingamp : 5 foisL'ASSE touche du bois !

Tags : , ,

28 commentaires
Eohor - Mon 11 Sep à 18h16
Y'a une des frappes sur la transversale d'Angers qui aurait été détournée par Ruffier si elle était cadrée. C'est presque dommage qu'elle soit un poil trop haute parce que ça aurait fait un arrêt de folie, et un corner, du coup on va pas se plaindre! :D
saber42 - Mon 11 Sep à 18h01
Une baraka pour toute la saison !!!😉 
Perrin85 - Mon 11 Sep à 17h17
Faut pas chercher d excuse Angers était supérieur et il faudra aller chercher 3 points à Dijon
bayard - Mon 11 Sep à 17h15
Les poteaux carré de sainté héhhéhéhé :-D
yark - Mon 11 Sep à 15h18
cette chance ne durera pas éternellement, car celà signifie égal que L'ASSE en ce début de saison est mise en grand Danger par ses adversaires et ne parvient pas à dominer les débats au Milieu de Terrain qui égal ne parvient pas à conserver la Balle par absence de qualité technique dans l'entrejeu.
Stefanoidu68 - Mon 11 Sep à 14h45
Arrêter de critiquer Oscar tous autant que vous êtes .. Ça y est ça commence tout le monde veut prendre sa place et faire la composition d équipe .. on devrait jouer comme ça on devrai faire ci faire ça .. qui a jouer au barça vous ou lui?  Laissons lui du temps on peut pas lui reprocher d avoir essayer pajot(retour de blessure) et d avoir réessayer diousse .. il doit donner la chance à tout le monde si il veut un esprit de concurrence dans le groupe pour tirer tout le monde vers le haut .. le jeu qu il pratique ne s apprend pas en 2 mois messieurs il faudra attendre la fin de saison pas avant pour que tous comprennent son système de jeu .. il n'a pas des tops joueurs de la ligue 1 il fait comme il peut avec les moyens que nos dirigeants lui offre et eux aussi font de leur mieux ... vous retournez vite votre veste chers amis si on gagne 3-0 contre Dijon vous aller tous dire que c un super entraîneur que le jeu pratiquer c'est super ..... ALV (quoi qu il arrive)
goldorasse - Mon 11 Sep à 14h40
Je précise aux grands connaisseurs qui sévissent sur le site qu'un tir sur un montant n'est pas considéré comme cadré, alors les adversaires n'ont qu'à être plus précis pour scorer. L'année où Baky Sakho était le champion de France des montants avec 12 ou 13 poteaux ou barres sur la saison nous n'en avons pas chié une pendule.......
fredo42 - Mon 11 Sep à 14h09
ce sont les compos qui ne sont pas terrible !! on a des mecs sur le banc , qui ne rentrent jamais ..et diony ? la nouvelle arnaque , dijon en rit encore !!
averty - Mon 11 Sep à 13h46
Si mes souvenirs sont bons la dernière fois que l'om à été champion de France cette année la il me semble qu'ils avaient eu le cul borde de nouilles. Je reste réaliste je ne nous vois pas du tout être en mesure de rivaliser pour le titre, par contre attrapé une place pour l'Europe pourquoi pas .j'ai l'impression que l'effet garcia à ses limites. Je ne lui jette pas de pierre  car il nous a bien fait  comprendre qu'il avait besoin de temps pour optimiser le rendement de ses joueurs et ajuster des réglages par rapport à sa philosophie de jeu. Je reste patients mais aussi dubitatif pour la suite à venir. Finalement c'est peut être à l'extérieur que l 'on se rendra plus compte  de l 'effet OG ALV💚💚💚

aussi dubitatif 
Vert et tout kmp - Mon 11 Sep à 13h34
Les chauvins vont dire quoi avec cette stats. Ils vont parler de l arbitre?  Celui la aussi nous avantage depuis le début de saison. Janko a droite est encore plus faible que mbengue à gauche. Rpg titulaire a droite et puis c est tout. À gauche en l absence de Silva,  ou katranis ( faut voire ce qu' il vaut) sinon mbengue tant pis. Au milieu seulement 2 physique à choisir entre maiga, selnaes,dioussé, dabo le boulard,  hernani..? Cabella milieu offensif et 3 devant. Le problème est que Garcia a que 3 solution en attaque, hamouna,bamba,Diony.....si blessure il y a?....grosse erreur d avoir fait partir béric et n avoir pas recruter en attaque. On en reparlera quand hamouna retournera à l infirmerie notamment. 
Enfantdelamine - Mon 11 Sep à 13h13
La meilleur compo serait un 4 4 1 1 millieux ou offensife avec cabella en 10 derrière l attaquant sa peut être pas mal et en millieux selnaes et diousse en titulaire
asse12 - Mon 11 Sep à 13h10
sans la baraka on peut etre a la place de metz.
eh oui c'est tout de meme la verité.
moi perso garcia me decoit dans ses compos et de jouer en 4-3-3.
il est temps que ca change.
surtout avec un joueur comme cabella on se doit de jouer en 4-2-3-1.
ou en 4-4-2 en losange.
le 4-3-3 est a bannir pour toujours.
allez oscar fais nous plaisir.
fredo73 - Mon 11 Sep à 13h09
la chance sourit aux audacieux
vert84 - Mon 11 Sep à 13h07
Est-on aux abois pour autant ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire