Evect.fr

L'ASSE tacle encore L'Equipe

Publié le par Thomas 22 commentaires
Après Bernard Lions, l'ASSE se paye le journaliste Bilel Ghazi de L'Equipe, coupable d'un fâcheux raccourci dans l'édition du jour. 

Le journaliste spécialiste des clubs de la région affirmait dans les colonnes du quotidien que les milieux de terrain Renaud Cohade et Jérémy Clément étaient tout bonnement écartés du groupe professionnel. Mais, s'ils ont bien été exemptés ce week-end à l'occasion du match amical contre Clermont-Ferrand, les deux joueurs étaient présents à l'Étrat ce lundi après-midi pour la première séance de la semaine comme nous vous l'avons rapporté.

"Contrairement à ce qu’a écrit L’Equipe dans son édition d’aujourd’hui lundi 4 juillet 2016, Jérémy Clément et Renaud Cohade ne sont pas « écartés du groupe professionnel ». L’AS Saint-Etienne dément formellement cette information. Depuis la reprise de l’entraînement, les deux milieux de terrain ont participé activement à toutes les séances du groupe professionnel.

En raison de discussions avec d’autres clubs professionnels dans la perspective d’un éventuel départ, Christophe Galtier a décidé de ne pas les faire participer au premier match amical face à Clermont."

Tags : ,

22 commentaires
louloulebretonvert - Tue 05 Jul à 09h27
 bun décidément
Voir la suite des commentaires
salmo.salar - Mon 04 Jul à 21h04
L'ASSE ferait mieux de tout faire pour en créer une digne de ce nom...
vert glas - Mon 04 Jul à 21h04
Avec ces journalistes on arrive plus à savoir le vrai du faux, enfin si c'est vrai Erin est ennuyé , je lui suggère un bateaux croisière et dans 2 mois il sera rentré.  http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-pinheiro-toujours-porte-disparu/  
Mouais42 - Mon 04 Jul à 21h02
Peut être que les deux ont du se plaindre aux journaleux que sainte refuse de les laisser partir gratuit 
vert glas - Mon 04 Jul à 20h50
C'est vrai qu'ils sont pas écartés mais simplement indésirables, qu'il est con ce journaliste , il devrait retourner à l'école 😂
le point du jour - Mon 04 Jul à 20h46
quand on consulte foot sur sept, on regarde le debut et la fin, et souvent, la fin contredis completement le debut;  trop drole, du coup, je ne reagis plus trop a un titre.
vertdemémoire - Mon 04 Jul à 20h37
L'équipe journal de merde , journaliste TV tout aussi con, mais la palme revient aux deux idiots qui commentent l'EURO sur M6. Leur commentaires sont affligeant et ils ne savent meme pas prononcés correctement le nom de certains joueurs.....AFFLIGEANT. Heureusement que sur BFM TV il y a des spécialistes....
Jibix - Mon 04 Jul à 20h29
C'est dingue quand même. Je veux bien croire qu'il faille absolument vendre du papier parce que l'industrie de la presse se porte mal en ce moment.

Mais quand même, colporter des mensonges et des aberrations à ce point...on croirait presque à une volonté de nuire au club !  
darking42 - Mon 04 Jul à 20h26
Encore l'équipe. ...
jymy42 - Mon 04 Jul à 20h15
Ah la presse...
ANO - Mon 04 Jul à 20h08
Commentaire supprime
davcohenvert - Mon 04 Jul à 19h50
C est bon ils vont partir c'est le plus important
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire