Evect.fr

L'ASSE sur le podium, Dupraz y croît !

Publié le par Tibo 20 commentaires
L'ASSE sur le podium, Dupraz y croît !Pour Pascal Dupraz, ancien entraîneur du Toulouse Football Club, Saint-Etienne doit regarder devant et non derrière pour ne pas se faire rattraper par ses poursuivants. Il estime même qu'une place sur le podium est encore possible, au vu des prestations actuelles de l'Olympique Lyonnais :

"Saint-Étienne doit regarder en haut ou en bas ? La meilleure chose à faire pour ne pas se faire rattraper, c’est de regarder ce qui se passe au-dessus. L’ASSE sur le podium, c’est possible ! Quand on voit le match de Lyon contre Dijon et sa demi-finale de Coupe de France, on peut se dire que la troisième place peut être envisagée pour les Stéphanois, comme pour les Marseillais, quoi qu’on en dise."

Source : Jourdefoot

Tags :

20 commentaires
verteprairie - Mon 08 Apr à 19h29
hs : un ami supporter de strasbourg  m a  glissé que lyon lorgnerait sur laurent blanc pour remplacer genesio . la question est  ,que va faire gasset dans un tel cas de figure ?
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Mon 08 Apr à 16h00
oui sauf que , quand tu n'arrive pas à gagner à AMIENS à 10 contre 11 pendant 1 heure malgré 3 poteaux ..ben vaut mieux rester à ta place ....car tu n'as pas les armes pour aller au dessus !
papyvert71 - Mon 08 Apr à 15h16
Tous en cœur signons pour la 4 ème place    ALLEZ les VERTS encore et toujours
ANO - Mon 08 Apr à 14h32
Commentaire supprime
Crapouilloux - Mon 08 Apr à 13h32
Nice, Reims, Montpellier y croient aussi.....
JL73 - Mon 08 Apr à 13h20
Le podium, ça va quand même être très difficile, la 4ème place, je signe tout de suite, et il faudra mettre d'autres ingrédients que samedi.
vertefibre - Mon 08 Apr à 12h29
DUPRAZ se place pour entrainer l'ASSE , de la façon qu'il nous passe de la pommade.
fc42f - Mon 08 Apr à 10h36
Si nos joueurs montraient le même enthousiasme, la même volonté  et le même dynamisme que ceux d'Amiens ,la 4 eme place ,nous la conserverions jusqu'au bout . Le podium je n'y crois pas et nous perdrions tellement d’énergie qu'il faudrait lutter tout la saison pour se maintenir .
vertonio - Mon 08 Apr à 10h32
J’y crois pas au podium mais passer Lyon sur le finish, les priver de champions league et les enfoncer dans la crise serait juste énorme. 
TontonJo - Mon 08 Apr à 10h19
Contre Bordeaux j'ai bien peur qu'il y ait, comme d'hab, une clause dans le contrat de Vada qui l'empêche de jouer ce match. Par contre Khazri et MVila n'ont pas pris de biscotte à Amiens et seront donc présents à Reims. Et j'attends toujours de savoir si Romao n'en est pas à 3 cartons jaunes; je suis sûr qu'il en a 2 mais comme c'est un mec qui en ramasse beaucoup il y a peut-être un espoir qu'il soit absent avec Reims
Dimé - Mon 08 Apr à 10h05
Dupraz a fumé ses chaussettes sur le lac d'annecy. Comment peut on dire ça en voyant le match difficile de sainté contre une equipe 17e et à 10 les 2/3 du match? J'ai déjà très peur pr la 4e place, vu que contre Bordeaux on gagne rarement, contre Reims je sent une fessé, la fin sera dur je vs le dis. On y croit
vertdu82 - Mon 08 Apr à 10h04
On aurait gagné à Amiens on serait revenus à 4 points mais là 6 points cela fait beaucoup j'y crois difficilement il faudrait que Lyon continue à s'écrouler
TontonJo - Mon 08 Apr à 09h58
Mon dieu, qu'est-ce qu'on irait faire en Ligue des Champions!! Par contre on a les cartes en mains pour conserver les 4/5ème place puisqu'on peut tenir nos concurrents à distance en les battant : après Bordeaux, on va à Reims; plus tard on recevra Nice et Montpellier. Mais attention, pour le moment, ces équipes produisent une autre impression que la nôtre 
Lebabs - Mon 08 Apr à 09h57
Je suis d'accord avec Dupraz !
On peut tout aussi bien terminer 3ème si Lyon craque (ce qui est possible vu le bordel en interne les joueurs peuvent baisser le pied) MAIS on peut aussi et encore terminer 8ème ... donc prudence !!!
Le mieux c'est d'arracher tous les points possibles et de faire les comptes dans 7 matchs.
POINT
OLIVERT73 - Mon 08 Apr à 09h38
Faut pas rêver non plus, quand on voit qu'on est pas capables de battre Amiens heure en supériorité numérique pendant une heure, essayons de garder la 4ème ce qui ne sera pas une mince affaire si on perd bêtement des points en route.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire