Evect.fr

L'ASSE suit Beauvue

Publié le par Tibo 17 commentaires
Il s'agit très certainement de la révélation de la saison en Ligue 1 ! Personne ne s'attendait à voir Claudio Beauvue inscrire 27 buts toutes compétitions confondues avec l'En Avant Guingamp, au point même d'entendre son nom associer à l'Equipe de France.  Forcément, l'attaquant est très courtisé. France Football évoque West Ham, West Bromwich Albion et Everton outre-manche, le joueur âgé de 27 aurait également quelques touches outre-rhin et bien sûr en France, où le LOSC serait en pôle. Saint-Etienne suivrait attentivement l'évolution du dossier de l'ancien de Châteauroux qui dispose d'un bon de sortie. 
La somme de 6M€ est évoquée par l'hebdomadaire qui ajoute que Lyon et Marseille sont aussi sur le coup. On imagine bien qu'il sera difficile d'attirer le joueur dans le Forez. Pourtant, il pourrait faire un bien fou à un secteur offensif limité.
17 commentaires
stephdu84 - Wed 03 Jun à 22h10
Beauvue pourquoi pas ? ca pourra pas etre pire que Ricky, mais j'en doute De toute facon vu que l'on va certainement perdre Gradel et Erding on c'est pas trop si il reste ou il part donc il nous faut un ou des attaquant et si possible un buteur,alors ce coup ci il va falloir bien le choisir
bayard - Wed 03 Jun à 15h45
IL FAUT EN PARLER A CHRISTIAN S
patagreen - Wed 03 Jun à 14h30
j'espère alors que l'ASSE le suivra mais de loin !!!
Crapouilloux - Wed 03 Jun à 14h30
L'ASSE suit beaucoup de joueurs.....mais ne les attrape jamais !
Rémy Giordano - Wed 03 Jun à 14h28
Ce n'est pas pour nous ! Je préfère largement un Germain à ce prix là !
FM - Wed 03 Jun à 12h37
Beauvue à éclaté dans un schéma de jeu de Gouvernec, un jeu très offensif, à l' inverse du jeu de Galtier, et rien ne dit qu'ailleur , il soit aussi efficace. sauf à Lyon, sans doute, mais s' ils gardent Lacazette, Beauvue ne présente pas d' intéret. Lille jouera un jeu défensif, comme les équipes africaines entrainées par leur coach. En Angleterre, ils n' ont pas assez de bons passeurs pour jouer avec Beauvue.
yark - Wed 03 Jun à 11h43
Vous êtes bien attardé sur "EVECT", alors que L'OM s'est déjà mis d'accord aussi bien avec son Club GUINGAMP qu'avec le Joueur, sur les conditions salariales et le transfert de BEAUVUE à L'OM.
R - Wed 03 Jun à 10h37
Le joueur est sur côté en ce moment, car il sort d'une saison pleine. Il faut voir s'il confirme al saison prochaine, et ca fait cher le pari (pour nous). De plus, ne serait-ce pas le type de joueur à l'aise dans une petite équipe où tout le monde joue pour lui car il est au top en ce moment ? Et qui peut faire un flop dans une plus grosse équipe (exemple typique : Nolan Roux ...)
De plus, avec le Salary Cap, on aura du mal à concurrencer toutes les équipes citées (d'autant plus les anglaises, qu ont plus de moyens et une fiscalité moins lourde).
David25620 - Wed 03 Jun à 10h37
C'est juste histoire de faire monter la pression et les enchères de la part des agents, Beauvue n'ira ni à Sainté, ni à Marseille ! Et vu sa réaction arpès son but face au kop sud, pas sûr qu'il soit le bienvenue !
alexof42 - Wed 03 Jun à 10h35
Si seulement ...
Mais 6M c'est trop cher pour un joueur qui vient de faire sa premiere saison pleine.
newt42 - Wed 03 Jun à 09h57
Beauvue s'en bas les couilles de l'asse ! il veut aller en angleterre ! je vois pas pourquoi l'asse le suit vu qu'on a aucunes chances de l'avoir !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire