Evect.fr

L'ASSE soutient les supporters bloqués en Allemagne

Publié le par Thomas 16 commentaires
Ils sont près de 80 supporters de tout âge a avoir été retenus à Düsseldorf, jeudi, à l'escale de leur avion qui avait Manchester pour destination finale. Empêchés de rejoindre l'Angleterre, ils ont écrit une lettre ouverte demandant un dédommagement complet des frais engagés.

En contact avec le club, le "Collectif" peut désormais compter sur le soutien de l'ASSE nous a révélé le directeur de la communication. Les supporters ne disposant pas de place pour le match retour seront invités par le club. De plus, les dirigeants recevront en début de semaine prochaine des personnes du collectif pour les soutenir et les appuyer dans leur démarche. Ils ont pris un avocat et vont attaquer en justice la compagnie low-cost Eurowings.

Affaire à suivre...

16 commentaires
mafiaman42 - Sun 19 Feb à 17h50
Bravo au club de s'impliquer dans cette affaire scandaleuse !
Voir la suite des commentaires
Coincoin42160 - Sun 19 Feb à 12h36
L'article paru aujourd'hui dans le journal le progrès est assez scandaleux je trouve.
Ils ont donne la parole a un des malheureux pris dans cette imbroglio et en plus de présenter une version des faits bien différentes de la réalité, il a tout mis sur le dos du club comme quoi il n'avait rien prévu.
L'ASSE n'est pas une agence de voyage, elle ne peut pas s'occuper de tout le monde, si tu veux allez a un match par tes propres moyens tu te débrouille. la responsabilité de ce fiasco est a 100% pour le pilote et la compagnie, tu ne peux rien reprocher a l'ASSE la dessus.
averty - Sun 19 Feb à 11h48
C'est très dommageable pour ce groupe de ne pas avoir pu assister à la rencontre ayant moi même un ami dans ce groupe, je suis dégoûté pour lui. Je vous invite à visionner les vidéos qui circule sur les réseaux sociaux et là  vous pourrez y voir les supporters chanter  le célèbre et incontournable tube :<chacaka la la>sympa  au demeurant  sauf que cela se passe  dans un avion porte fermėe et prêt à partir avec des fans super chauds par l'affiche de ce jeudi soir et aussi par les degrés d 'alcool emmagasinés .je ne prends partie ni pour l'un ni pour l'autre mais mettez vous à la place du CDB qui a la responsabilité d'un avion et de tous ses passagers ,comment reagiriez vous  dans cette situation?

steph83 - Sun 19 Feb à 10h28
Putain mais les gars,heureusement que le club réagit..c'est bien le minimum qu'ils puissent faire
RIX680 - Sun 19 Feb à 07h54
Eurowings est une filiale de la Lufthansa la compagnie nationale allemande ce qui plus que désolant.
YoannRpz07 - Sun 19 Feb à 05h59
J'aurai séquestré le pilote
Vieuxcoeurvert - Sun 19 Feb à 03h15
Eurowings , c'est pas la compagnie dont le pilote s'est scratché avec ses passagers ?
panth42 - Sat 18 Feb à 23h24
Je pense que s'ils avaient des places pour le match à Manchester ils en ont déjà sûrement pour le match retour mais bon . J espère qu'ils obtiendront ce qu'ils demandent 
vertdu82 - Sat 18 Feb à 23h13
C'est là que je suis fier d'etre supp des verts les valeurs elles sont là Roro c'est un vrai père de famille... Allez voir si les autres clubs en auraient fait autant car invité pour le match retour c'est vraiment sympa 
salmo.salar - Sat 18 Feb à 22h30
Chapeau au club, j'espère qu'ils obtiendront réparation avec dommages-intérêts !
San'jileSteph - Sat 18 Feb à 22h24
Ça fait plaisir que le club réagisse a cette injustice.
ALV
sicilien58 - Sat 18 Feb à 22h10
Belle initiative du club...j'aurai été présent et bloqué avec eux, j'aurai peter un câble...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire