L'ASSE soutient les lensois !

Pros | Publié le par Florian | 21 commentaires
Victime de problèmes financiers, le RC Lens est à l'heure actuelle coincé à l'étage inférieur de la Ligue 1 par la DCNG. 
À l’initiative de Bernard Caïazzo, il a été demandé à l'ensemble des présidents des clubs de l'élite d'envoyer une lettre aux lensois afin de témoigner de leur soutien. 
Un beau geste de la part du club forézien, qui montre son attachement au club lensois, aux valeurs similaires à l'AS Saint-Étienne !

Source : FootMercato
Article plus récent chevron_right
Corgnet n'a pas peur de la concurrence
chevron_left Article plus ancien
Revenus 2012/2013 : À la ramasse complet !
21 commentaires
titus
access_time jeu. 24 juil. à 23h16
CAIAZZO devrait d'abord s'occuper de son club au lieu de se répandre comme d'habitude dans de vains discours!
Il aurait dû choisir la politique ou le show-biz !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
parigovert
access_time jeu. 24 juil. à 18h32
les boules pour les supporters mais bon le père martel c'est prit une belle quenelle
  0 réponse
roro38
access_time jeu. 24 juil. à 18h22
C 'est sûr que c'est malheureux pour le public lensois,mais on leur a fait croire que les dirigeants avaient trouvé la poule aux oeufs d'or.D'où leur déception aujourd'hui.
  0 réponse
magicstef42
access_time jeu. 24 juil. à 16h50
et puis quoi encore ya qua faire une quéte pour trouver les 10 MILLIONS qu ils leur manque aussi !! MARTEL c est MALHEUREUSEMENT fait baiser par le RUSKOV !! c est dommage mais il avait qu a pas vendre son ame au DIABLE !! MARTEL DÉMISSION !!
  0 réponse
vertmisel 42
access_time jeu. 24 juil. à 10h16
Caiazzo encore dans la com son dada préféré ou comment focalisé les gens sur les déboires Lensois et mettre l'accent sur les investisseurs et ainsi valoriser la gestion"bon père de famille "de l'ASSE d'ou les réactions de certains,divisons pour régner c'est bien connu, Martel doit assumer ses erreurs il est simplement dommage que le "peuple" Lensois en subisse les conséquences on veut des investisseurs dans les usines mais pas dans le foot comprendra qui pourra !!!
  0 réponse
FM
access_time jeu. 24 juil. à 09h56
J' apporte mon soutien aux supporter lensois, aux joueurs, au staff technique, mais certainement pas à ce charlot de Martel , qui est allé chercher le Diable, et qui n'a que le retour de ce qu'il mérite.
  0 réponse
vertpartouttoujours
access_time jeu. 24 juil. à 09h33
Jamais aimé ce club ....Beurk !!!
  0 réponse
herbin29
access_time jeu. 24 juil. à 09h17
des charlots
  0 réponse
JL73
access_time jeu. 24 juil. à 09h08
Et voilà à, chercher des investisseurs improbables venus de je ne sais où (enfin si je sais mais c'est trop dur à écrire), je pense qu'on est dans le vrai avec notre gestion.
  0 réponse
kop nord
access_time jeu. 24 juil. à 08h56
mouais...alors simplement pour les supporters lensois qui doivent être dégoutés j'apporte aussi mon soutien car eux n'y sont pour rien ! en revanche martel et sa bande de suceur n'a qu'a pleurnicher auprès de sa quenelle...j'ai pas le souvenir qu'il n'y ai eu ne serais ce qu'un président qui nous ai apporté son soutien dans l'affaire des faux passeports ! ces bandes de chiens galeux nous ont creusés le trou pour nous y enfoncer et nous dépouiller de nos meilleurs éléments...en conclusion ! chacun sa merde même si j'aime le public lensois...courage a eux !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire