L'ASSE sera attendue par onze guerriers à Nancy

Pros  #ASNLASSE   | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Dernière de Ligue 1, l'AS Nancy-Lorraine n'a pas le choix samedi, à l'occasion de la réception de l'AS Saint-Etienne. Si elle veut conserver une chance de se sauver, en accrochant la place de barragiste, il faudra battre les Verts. Antony Robic, l'attaquant Lorrain promet onze guerriers à Picot : 

"On a aussi cette chance que nos concurrents directs affrontent deux équipes qui bataillent pour une qualification européenne. Marseille et Bordeaux ne vont pas lâcher. Il est même fort possible qu’ils gagnent tous les deux. Cela signifie qu’il y a vraiment moyen d’atteindre les barrages. Le plus difficile sera de faire chuter les Verts. Il faudra être prêt mentalement et tout donner. Même si notre avenir ne dépend pas que de nous, on ne peut compter sur personne d’autre pour battre Saint-Étienne.
Aujourd’hui, on s’en fout des statistiques. On doit être onze guerriers qui se battent pour forcer ce verrou. Peu importe l’état d’esprit des Stéphanois ou leur position au classement, on va se battre pour continuer à croire en notre survie, pour notre honneur et la fierté de tous nos supporters. On n’oublie pas non plus qu’on a déjà réussi à les mettre en difficulté chez eux en Coupe de la Ligue (0-1) et en Championnat (0-0)."
Article plus récent chevron_right
Flash : Chambost a signé pro !
chevron_left Article plus ancien
Saivet : "Il faut souligner l'état d'esprit"
keyboard_arrow_down Voir les 16 commentaires keyboard_arrow_down