L'ASSE se renseigne sur Puscas

Mercato | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Toujours à la recherche d'un jeune joueur talentueux, capable de bousculer le titulaire en attaque qui sera plus experimenté. L'AS Saint-Etienne s'est renseigné sur le jeune attaquant Roumain de l'Inter de Milan George Puscas (19 ans), également dans le viseur du Football Club de Nantes.

L'information est révélée par Gianluca di Marzio qui avait déjà révélé l'existence de la piste menant à Grégoire Defrel. Une source fiable, le journaliste de SkySport étant généralement bien renseigné. Sassuolo avait récemment tenté une approche. Il faut dire que le jeune homme, débarqué en 2013 à Milan et qui évolue principalement avec la réserve du club (il a disputé 4 matchs avec l'équipe fanion) est annoncé comme un grand espoir dans son pays. 
Viorel Moldovan qui a fait les beaux jours du FC Nantes, est sélectionneur de l'équipe U21 Roumaine. Puscas malgré son jeune âge est le fer de lance de son attaque et l'ancienne gloire Nantaise qui a recommandé le joueur aux Canaris ne tarit pas d'éloges : « Je pense qu’il va être le futur grand numéro neuf de la sélection roumaine. J’espère qu’il sera convoqué rapidement en équipe première de l’Inter. Cela ne dépend que de lui maintenant, il doit rester les pieds sur terre et continuer à bien travailler sans relâche. Il a des qualités exceptionnelles. » disait-il sur footballski.
Article plus récent chevron_right
Caïazzo recadré par le secrétaire d'état aux sports
chevron_left Article plus ancien
Erding vers la Bundesliga !
15 commentaires
peterstrong
access_time mar. 27 déc. à 01h11
J'aimerai bien la voir la liste d’attaquants ciblés en début de mercato, a se demander si il y' en à une . Pire que les mots mêlés... sa doit rayer dur les noms. http://www.192-168-1-1.co http://www.routermobile.com http://www.19216811.co http://www.19216811254.com
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Thomas Mefflet-san
access_time sam. 11 juil. à 21h07
C'est bien pour une fois que c'est pas Africains.Je suis pas raciste mais bon il y a plein d'autres bons joueurs dans le monde en Asie par exemple au Japon avec Gaku Shibasaki mais bon ça ferait trop oriental pour certains dirigeants de l'ASSE...
  1 réponse
bidgy
access_time sam. 11 juil. à 19h19
il est vrai que la cellule recrutement ne sera jamais un exemple en europe ni en france
  0 réponse
G42
access_time sam. 11 juil. à 18h28
oui le nouvel ALEKSIC.. quel club de loser... incroyable
  0 réponse
SimonBricard
access_time sam. 11 juil. à 13h00
J'aimerai bien la voir la liste d’attaquants ciblés en début de mercato, a se demander si il y' en à une . Pire que les mots mêlés... sa doit rayer dur les noms.
  0 réponse
darking42
access_time sam. 11 juil. à 12h40
juste une question .... si erding part avant le preli on fais comment ? on se retrouvera avec au mieux des attaquant a peine arriver
  1 réponse
vertmisel 42
access_time sam. 11 juil. à 11h31
Cela prouve malheureusement que nos jeunes attaquants du centre de formation ( Saint Louis -Roussey ) ne sont pas de niveau encore une fois !!!
  1 réponse
newt42
access_time sam. 11 juil. à 11h23
Et l'asse pourrait pas se renseigner sur un recruteur plutôt ? car pour l'instant c'est le néant complet !
  2 réponses
Fandesverts74
access_time sam. 11 juil. à 11h09
Oui il faut accélérer surtout si erding par à Hanovre 
  0 réponse
Crapouilloux
access_time sam. 11 juil. à 10h55
On se renseigne mi juillet ? mais qu'est-ce qu'ils branlent ? ça fonctionne super bien la cellule "Wantiez"....
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire