Evect.fr

L'ASSE se qualifie dans la douleur

Publié le par Tibo 179 commentaires
Les Roumains de l'ASA Targu Mures ont fait trembler l'AS Saint-Etienne. Au cours de la première mi-temps, les Roumains prenaient assez logiquement l'avantage grâce à Pedro, dans une défense Stéphanoise assez perméable. En deuxième mi-temps, les visiteurs inscrivaient un second but, encore une fois, la défense de l'ASSE se montrait apathique et l'ASA pouvait rêver d'un exploit dans le Chaudron.
Néanmoins, les verts se donnaient de l'air sur coup de pied arrêté, Nolan Roux de la tête déviait le ballon et Gonzales, auteur du second but Roumain détounriat involontairement le ballon dans ses filets.
Les entrées d'Hamouma, Lemoine, et Théophile Catherine ont amené de la solidité et de la percussion devant. Mais les hommes de Galtier ne préparent pas idéalement le déplacement à Toulouse. 

179 commentaires
perretjf - Fri 07 Aug à 14h25
asse79  pas difficile de faire mieux !
Voir la suite des commentaires
GF42 - Fri 07 Aug à 11h56 - Modifié Fri 07 Aug à 14h48
A tous les cerveaux mous (new42, anthon2404, canco, lefinisterien allias joducon, blgreen, yoannRpz07 et tous les autres demeurés qui animent par leur connerie ce site), qui déblatèrent contre notre direction, nos joueurs, notre entraîneur, la qualité de notre recrutement dès la 1ère "contre-performance" rappelez-moi le palmarès de l'ASSE et les résultats (derbies, classement général) ces 5 dernières années comparé à ce que l'on a subi les 30 dernières années?!!!

Bande de charlots que vous êtes!

Vous vous pignolez tous les ans en fin de saison dès qu'on atteint l'UEFA, alors que vous crachez sur notre club toute l'année...
LoL
Mettez-vous bien dans vos petites cervelles de gallinacée, que nous n'aurons jamais les moyens de MU, du Bayern, du Réal, du Barça, de la Juve, de Chelsea, du PSG, de Monaco ou de Lyon!

RDV en fin de saison, comme chaque année depuis que Roro, Nanard et Galette sont aux manettes, pour savourer notre place dans le Top 5.
CL-FD - Fri 07 Aug à 10h11
A tous ceux qui critiquent le fait que Galtier n'est pas mis l'équipe type hier et donc ce qui a occasionné un match très médiocre...
Quand on sera à la 3eme journée de championnat et que Mollo Hamouma et Roux seront blessés par les matchs à répétition, ba la vous critiquerez encore Galtier car il a mis l'équipe type à chaque match !

Mais vous réfléchissez un peu des fois ?
L'année dernière très peu de blessé alors qu'on jouait tous les 3 jours... Et en plus on finit encore Européen !!!
Comment pouvez-vous critiquer encore une énième fois Galtier !!!!

En plus le match était déjà plié d'avance !!!!

Sérieux mais vous ne comprenez rien au foot, c'est grave.

rocheteau - Fri 07 Aug à 09h12 - Modifié Fri 07 Aug à 12h38
Ça fait belle-lurette que je ne m'exprimais plus. Et j'avais mes raisons. A lire vos âneries, s'en était trop !!! Je vois que les choses n'ont pas évoluées, vous dites toujours autant de bêtises. Vous vous prenez pour les rois du monde et les meilleurs entraîneurs du monde. Vous êtes supporters, vous ? Vous aimez votre équipe, vous ? Parfois, j'en doute ! Critiquer, oui d'accord mais vous critiquez sans cesse négativement. Et vos propos sont souvent non justifiés.Vous critiquez des joueurs que vous aimez prendre pour tête de turc tels Diomandé, Brison, KMP qui, à mes yeux, ont fait leur match. Vous êtes des personnes négatives. Vous critiquez toujours les choix des dirigeants et de Galtier mais quand arrive la fin du championnat et que notre équipe fétiche se retrouve derrière les 4 cadors du championnat, vous vous agenouillez devant eux. Hier, on se devait de gagner, en effet. Mais ce sont tous les joueurs qui n'ont pas fait le boulot hier et non quelques unes de vos têtes de turc. 
lefinisterien - Fri 07 Aug à 08h17
au prochain tour les verts seront éliminés de cette europa ligue, ils n"ont rien a faire là
pas assez fort pour ça , plutot que de bloqué gradel les dirigeants feraient mieux de recruter deux bon attaquants car quelle tristesse , mollo est triste et paquet est ridicule  galtier laisse ses meilleurs joueurs sur la touche il est fou celui là  malade va
RIX680 - Fri 07 Aug à 07h53
les trois buts de l'aller resterons dans les annales de l'ASSE pour leur réalisations.
RIX680 - Fri 07 Aug à 07h47
Je pense que Galtier s'est fait pigeonner par sa direction.
perretjf - Fri 07 Aug à 05h52
j'en suis arrivé à presque souhaiter que les résultats soient mauvais pour voir partir cette direction de merde !
YoannRpz07 - Fri 07 Aug à 02h59
Parcontre nous aucun noms de joueurs intérressants à l'horizon
YoannRpz07 - Fri 07 Aug à 02h58
Galtier voulait faire tourner pour que tout le monde puisse jouer enfin j'ose espérer parce que pour mettreClerc Brison Clément Diomandé et Paquet titulaire je me suis demandé est ce que Galtier voulait gagner ce match.

Honte aux dirigeants ce sont plus des comptables qu'autres choses niveau ambition lors du mercatos on est proche du néant

Des clubs tels que Nice Lorient Montpellier des clubs qui ne sont
même pas en europa league ont mené un mercato remarquable avec leur
petit moyens qui sont d’ailleurs bien inférieurs que les nôtres.
Nice : Ben Arfa Germain
Lorient : Waris Moukandjo
et enfin parlons un peu de Montpellier :
Eux ils ont un vrai projet niveau mercato
ils se sont fait Boudebouz Sanson est encore à Montpellier et Gourcuff sa va bientôt se faire
Courbis l’a dit mais c’est Gourcuff qui prend du temps avant de se décider

Et au niveau de nos concurrents
Marseille s’est renforcé avec Sarr ils ont des joueurs qui sont partis
mais le potentiel offensif est toujours présent.
Lubodinho - Fri 07 Aug à 00h16
Bahebeurk, perso, j'y crois pas !
Zakvert - Fri 07 Aug à 00h09
Je n'ai vu que la seconde mi-temps, mais elle ne m'a pas parue si pourrie que ça. Certes, il y a régulièrement des moments d'attentisme agaçants, voire même de la  naïveté dûe à l'encombrement de défenseurs (on se regarde au lieu d'y aller). Mais quand Hamouma puis Lemoine sont rentrés, il y a eu des enchaînements assez intéressants, amenant quelques occasions concrètes. Oui il y a un manque évident de qualité technique  dans l' équipe  mais il serait possible de compenser par un jeu plus volontaire, et par un collectif plus intelligent. Quoiqu'il en soit, les réalités de l'été ne seront pas forcément celles de l'année.
blgreen - Thu 06 Aug à 23h59
Honte a eux et aux dirigeants qui ne font rien pour renforcer l'équipe... tous ceux qui monte au créneau lorsque moi ou d'autres critique l'équipe on vous entends plus ? On vous entends plus les marcel et kinetic. Les moule42 et darking42 et hastasiempre. Aller maintenant reflichisser un minimum,  enfin si votre cerveau vous le permet. Admettez que l'on va droit dans le mur.
canco - Thu 06 Aug à 23h47
La direction veut jouer la coupe d'Europe a fond et Galtier met les meilleurs du match aller sur le banc.
Lent derrière, des occases loupées et qui font rire Bayall 2 fois.
Il manque vraiment des attaquants et j'espère qu'on ne jouera pas encore à ce niveau au prochain tour car on sautera.
anthon2404 - Thu 06 Aug à 23h41
dire que se matin, un commentaire disait qu'on allait se les friser et que se serait bien de se taper le celtic ou l'ajax en barrage!!!! à bonne entendeur!!!c'est sur que si on les prends,on rentrera vite à la maison !!! faut resté humble,tout le monde s'est enflammé d'avoir gagné 3 a 0 chez Dracula. le match de se soir nous rappelle encore les souci de la saison passée ,pas de relanceur et  encore un attaquant de vogue !!  match très tiste et bravo aux fans,toujours là !!!!! ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire