Evect.fr

L'ASSE se qualifie

Publié le par Tibo 86 commentaires
Un but de Benjamin Corgnet aura suffit pour obtenir la qualification face à une vaillante équipe Moldave de Milsami. Les joueurs de Christophe Galtier ont dominé ce match retour, se sont procurés de nombreuses occasions mais n'ont pas su se mettre à l'abri. Néanmoins, la qualification est là, retrouvez les réactions dans quelques instants sur le site.
86 commentaires
JL73 - Fri 28 Aug à 08h02
On est qualifié, c'est l'essentiel. Et honte à ceux qui conspuent KMP, vous valez pas mieux que les lyonnais qui sifflent lacazette. Je ne comprends pas cette attitude. Surtout qu'un jour il va mettre un but décisif, et tous les instruits qui l'ont sifflé l'applaudiront.
Voir la suite des commentaires
mentalitaultra - Fri 28 Aug à 03h55
On retient la qualification.
Bonne nuit. 
bast42 - Fri 28 Aug à 03h27
franchement pas d'opposition en face, la preuve ils sont du tirer 2 fois, nous ben de nombreuses occasions apparemment 3 cadrés, après on joue à dix avec kmp, on le sais tous galtier est un coach defensif, mais sérieusement la deuxième période était d'un niveau, à dormir debout. Alors oui qualif on va se contenter de peu vu le niveau. Après perrin rassure bayal, bamba franchement il a 25 000 kmp dans chaque jambes. Mais franchement dimanche si on joue comme ce soir bastia repartira avec au moins le nul. Après vous pouvez dire ce que vous voulez sur hamouma mais sans lui devant ben on s'emmerde c'est le seul à percuter perso mais au moins sa percute 
mickaelgoldberg - Fri 28 Aug à 01h15
quand benoit étérnu on lui dit " a tes souhait kotto" ^^
kikoolol - Fri 28 Aug à 00h57
Bamba , m'a fait bien meilleure impression que St-Maximin .
kikoolol - Fri 28 Aug à 00h57
Bamba , m'a fait bien meilleure impression que St-Maximin .
Robyyn - Fri 28 Aug à 00h07
L'ASSE se qualifie...et c'est une très bonne chose. Alors oui bien sûr on a pas gagné 5-0. Cette qualification a été difficile et il est certain que nous devons encore progresser dans beaucoup de domaines. On doit marquer plus de buts, proposer plus de jeu. Mais il est certain aussi que cette Europa League n'est pas du tout une compétition facile et les "petits" jouent crânement leur chance. Southampton, West Ham, la Sampdoria se sont fait sortir et en savent quelque chose. Bilbao a gagné difficilement ce soir. Je suis donc lucide sur le niveau actuel de mon équipe mais heureux simplement qu'on soit en poules. Savourons un tout petit peu, non? :)  
revetenvert - Fri 28 Aug à 00h07
La prestation des vert a ete satisfesante face a une equipe vaillant et qui je vous le rappele a gagner le championnat de Moldavie . On s'est procurer des bonne occasion construite malheuresement pas beaucoup . On a pas gagner 5-0 c'est sur milsami a beaucoup progresser .
Roux a fait son Roux pas beaucoup d'occase mais pese sur la defense adverse
KMP s'est procurer des bonne occasion mais on en attent plus de lui , dommage qui soit siffler pck son moral va etre a  0 . Les bonne prestation de corgnet buteur et esseryc passeur puis il a fait de bon centre ,Banba qui traverse la defense tranquille et qui a failli nous metre un but .
La defense tres solide on a conseder que une action franche . Les millieux qui on plus joue vers l'avant et qui savent temporiser quand il le faut . Arreter de tout le temps critiquer on dirait que vous ette pas suporter , on est qualifier c'est l'important ALV

angevert42 - Fri 28 Aug à 00h07
La qualif est là c'est une bonne chose ! Espérons que cela libère encore un peu plus les joueurs et quelle lance réellement notre saison !
stouf42 - Fri 28 Aug à 00h07
La qualif est là, une 1ere mi temps propre avec du jeu , la 2 ème on les à laissés venir , match costaud de nos verts qui s'améliorent de plus en plus , Roux doit prendre confiance en lui et sa roulera tout seul. 
Corgnet est très en jambe cette saison, sa peu être la bonne pour lui.
Avec sûrement l'arrivée d'un attaquant, on sera bien bien.
Mention spéciale pour Perrin qui est vraiment indispensable dans le jeu.
BRAVO les gars. 
jymy42 - Thu 27 Aug à 23h57 - Modifié Fri 28 Aug à 00h00
Encore une fois du jeu mais c'est brouillon à la fin. Roux c'est battu tout le match et manque de confiance depuis 2 ans patience. KMP apporte trop peu offensivement mais le traitement qui lui est réserve est lamentable... Lemoine est dans le dur au contraire de clément qui fait encore un très bon match. Perrin c'est la sécurité sociale. Latéraux quelconque. Eysseric nest pas un ailier et maupay na pas de pointe de vitesse mais peut faire des differences en rentrant. Bamba ma fait pense a notre madmax des derniers mois ;) Corgnet ovationné alors que c'était un paria il y a 15jours. Ceci suffit à montrer le niveau des rageux. Sérieusement cassez vous si c'est pour sortir vos saloperies sans fondement!
calibre 38 - Thu 27 Aug à 23h29
Je ne peux pas comprendre une attitude pareil en particulier chez des supporters stephanois, comment osez vous dire que Misalmi a un niveau cfa alors que vous ne connaissez rien aux championnats des pays de L'est, vous ne les suivez même pas .Pour exemple, la saison dernière L'ASSE s'est fait tailler un costard sur mesure par tous les spécialistes du ballon rond et nos supporters y compris parce que nous n'avons pas été capable de battre Dnipro alors que cette équipe a fait un parcours remarquable en europa league, se permettant même de sortir Naples en demi et d'accéder à la finale, tout ça avec des joueurs inconnus.Bande d'ignards... 

batigoal42 - Thu 27 Aug à 23h15
Pour défendre kmp il a obtenu le corner. Et il est allé le chercher se corner. Sinon.  Corgnet très bon  le reste moyen 

blgreen - Thu 27 Aug à 22h50
 Tellement faible. Il n'y a aucune animation offensive. On se met en danger tout seul. A la fin galtier engueule ces joueurs. Certes, ils ne sont pas bon mais il faut aussi qu'il se remette lui même en question. C'est qui qui à décider de les recruter ? Après caiazzo nous dira que c'est a cause des charges fiscales en France, que l'on ne peut pas recruter mieux. Quand on voit lorient qui recrute warris 5 millions  (même si je m'en fou de warris ), quand on voit Nice qui réussit a attiré ben arfa (certes il était libre mais ce n'est pas le même niveau que ce nul de essyric quand même... Au bout d'un moment il faut assumer. Oui on est pas bon, notre effectif est bourré de chèvres. Mais ce n'est pas a eux que j'en veux le plus. Ce n'est pas de leur faute si ils ont deux pieds gauches. Je dénonce ceux qui les ont voulu et celui qui est chargé de donner un plan de jeu a l'équipe, c'est a dire l'entraîneur.
magic-42 - Thu 27 Aug à 22h24
et j'ajoute pour info qu'il y a 6-7 ans alors qu'on jouait le maintien on avait été fort logiquement jusqu'en 8eme d'europa league vs le werder... une autre époque
la ligue 1 est vraiment devenue très faible. même en regressant depuis 2 ans on continue à se maintenir 5-6eme de ligue 1 car c'est le même topo pour rennes, toulouse, bordeaux & co
pour preuve, encore une de plus, bordeaux qui a failli se faire taper par des khazak...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire