Evect.fr

L'ASSE se fait épingler par le CM du Stadium

Publié le par Tibo 158 commentaires
"Bonjour ASSEofficiel, pouvez vous tirer l'oreille de votre staff ce matin de notre part ? Pas sympa l'état du vestiaire." C'est via ce petit tweet accompagné d'une photo éloquente, que le Community Manager du Stadium Nord de Lille a apostrophé le club du Forez sur le réseau social Twitter. 

Les verts qui ont fêté la victoire en Coupe de France avec des pizzas, ont laissé leur vestiaire dans un sale état. L'image renvoyée n'est pas vraiment bonne... 

On préfère des images positives, comme la haie d'honneur des joueurs Stéphanois juste après le coup de sifflet final, pour raccompagner les joueurs de Croix au vestiaire.L'ASSE se fait épingler par le CM du Stadium

Tags :

158 commentaires
bast42 - Mon 09 Jan à 19h45
sinon dans les chambres d’hôtels et les mobilomes vous laissez tous en bordel??? vous pensez à la personne derrière??? il y a un minimum, pas de tous nettoyez on est d'accord, mais un minimum, surtout pour des mecs qui touchent 25 fois plus pour rien faire m'enfin bref...sa va m’énerver ^^
vert-du-77 - Mon 09 Jan à 19h39
1er match de 2017 et déja les soda et pizza qui tourne dans le vestiaire bonjour le professionnalisme à sainté ça fait peur,il vienne à peine de digérer la dinde de noel et la galette...
cloclo4243 - Mon 09 Jan à 19h19
moi je dis: "polémique de merde!" certes c'est déguelasse, certes ça s'appelle ne pas être bien élevé, certes ça ne se fait pas et c'est honteux mais il n'y a pas de quoi écrire des lignes et des lignes là-dessus.
Axton42 - Mon 09 Jan à 18h55
Sinon on en parle du fait qu'ils bouffent pizza et soda ? Apres on pleure qu'on a des blessés...
Tails - Mon 09 Jan à 18h33
Franchement je vois pas trop comment on peut les défendre avec des arguments du type de "Personne n'est parfait etc..."

Putain mais merde on parle quand même d'un minimum de savoir vivre et d'éducation, et si vous y trouvez "pas grave" et bien sachez-le : votre éducation est probablement à revoir et ça ne me choque pas de voir les rues de France dégueulasse avec des raisonnements comme les votre. C'est quand même être partisans du moindre effort que de ne pas vouloir bouger son cul pour mettre ses déchets à la poubelle! Surtout que sur la photo la poubelle est bien visible et parfaitement vide.
Patrice26600 - Mon 09 Jan à 17h30
On est tous d'accord pour dire qu'un détritus va à la poubelle et pas par terre. Mais de là à voir de telles insultes, reproche, procès fait pour ci peu, de comparaison avec des porcs, allant même à plaindre les épouses de ces messieurs. Sérieux regardez vous devant un miroir et faites votre auto critique avant. Mince il y a une différence entre reprocher à 1 ou 2 individus d'avoir confondu le sol avec une poubelle et de faire un procès à l'équipe pour ça.
RIX680 - Mon 09 Jan à 16h52
A 100 000 euros quelle équipe n'accepterais pas de faire un peu de balayage !!!!!!!!!
RIX680 - Mon 09 Jan à 16h48
Je ne voudrais pas voir l'état du vestiaire après le passage des équipes de l'Est de l'Europa League.
robrig - Mon 09 Jan à 16h42
C'est pas bien et ça dénote un manque d' éducation ! ceci dis on leur a laissé la valeur de 100.000€ ils ont de quoi payer une ménagère pour nettoyer et eviter de semer la merde!
RIX680 - Mon 09 Jan à 16h33
Je ne cautionne pas l'état du vestiaire mais je constate que sur la photo il n'y a qu'une minuscule poubelle et peut-être une autre dans un autre coin.
darking42 - Mon 09 Jan à 15h19
nous en tant que supporter c'est très connu , on nettoie toujours notre place au stade après un match ^^ ..
darking42 - Mon 09 Jan à 15h13
juste une question ... parmi tout les bon moraliste du site :) quand vous allez au Macdo , quick and co , au cinéma , même cafétéria  .... vous débarrassez toujours votre table ? au bar vous déposez vos verre vide au comptoirs ? 
le vestiaire était en bordel , OK . mais dégradé ? non !
alors au lieu de faire les outré moraliste , les justicier du respect ... j'aimerais soir si un d'entre vous na jamais même jeté un truc en dehors d'un poubelle .
ha oui j'oubliais , notre éternel bashing de grand justicier 
hindobulo - Mon 09 Jan à 15h08
"L'ASSE a laissé la recette à Croix"

Vertetfort - Mon 09 Jan à 14h46
Quelle tristesse cette France, des mecs sont payés pour faire le ménage mais il faudrait que ce soit propre quand ils arrivent ? 
Tails - Mon 09 Jan à 14h34 - Modifié Mon 09 Jan à 18h26
Patrice26600: le contexte est différent. Tu ne peux pas te permettre de remettre en service quelque chose d'impeccable. Dans mon exemple si on loue une maison avec forfait nettoyage, la personne vient pour faire la poussière, balai et serpillère, refaire les lits etc... Pas pour récupérer des assiettes aux 4 coins de la maison et faire la vaisselle.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire