Evect.fr

L'ASSE se décline en 40 marques

Publié le par Tibo 7 commentaires
La communication des clubs de Ligue 1 se déclinent en une quantité de marques différentes. L'AS Saint-Etienne n'échappe pas à cette règle, bien que de nombreux clubs Français soient en retard dans ce domaine. Saint-Etienne possède pas moins de 40 marques déposées à l'INPI. Dans ce domaine, Lyon est en avance sur son voisin, le club de Jean-Michel Aulas est numéro 1 Français avec 85 marques.
L'ASSE arrive à la 5e place de ce classement alternatif proposé par Sportune, que vous pouvez consulter ci-dessous. 

L'ASSE se décline en 40 marques

Tags :

7 commentaires
keveen42 - Sat 14 Nov à 10h25
Il y a un endroit où on peut voir ces noms de marques ? Je suis curieux
Voir la suite des commentaires
Mouais42 - Sat 14 Nov à 09h50 - Modifié Sat 14 Nov à 09h53
vertmisel 42 je me permets de rajouter ceci : j'espère que ce drame va en faire retomber certains sur terre par rapport à tout ce qu'on a pu lire ou écrire sur le derby : les appels aux vengeances, la violence etc...
ce terrible drame d'hier soir nous rappel d'ou vient exactement la menace pour nos familles et amis, et non d'une rivalité avec une ville voisine!!!
ce sera le seul com que je ferai sur ce site concernant ce terrible attentat, je voulais juste rappeler aux gens du site et aux supporter que le sport reste du sport meme en rivalité et que la guerre frappe à nos portes, restons tous ensemble soudé!
je rappellerai juste cette banderole : pas unis sous les meme couleurs mais unis dans la meme peine!


Toutes mes condoléances et pensées aux familles et amis touchées de près par ce drame!!! courage! 
vertmisel 42 - Sat 14 Nov à 08h59 - Modifié Sat 14 Nov à 09h03
Parler de sport aujourd'hui parait bien dérisoire  , on se doit d'adresser un grand hommage et d'avoir une pensée pour ceux qui sont décédés et à leur famille dans le carnage subit à Paris hier soir, à l'approche du championnat Européen de foot en France voilà des attentas guère rassurant et effrayant !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire