Evect.fr

L'ASSE sauve les tribunes

Publié le par Tibo 0 commentaire
Avec une journée de championnat en pleine semaine, l'affluence dans les stades de Ligue 1 fut très mauvaise, la pire de la saison : 157 519 ! Du côté des gradins "visiteurs" ce fut encore pire, avec une affluence totale de 454 spectateurs, dont 321 Stéphanois du côté de Chaban Delmas, soit 3/4 des visiteurs sur cette journée ! L'AS Saint-Étienne conserve donc la seconde place du classement des tribunes visiteurs de Ligue 1, derrière Marseille et devant Lyon. Voir le classement complet
0 commentaire
lefricCchic - Fri 14 Dec à 17h18
Un problème contre le mariage Gay et l'adoption apparemment Bayard, pardon Governatori?
Le vieux débris que tu es, semble choqué par l'idée que 2 hommes ou 2 femmes qui s'aiment puissent avoir envie de se marier et de fonder une famille...
Ne t'inquiète pas, ils n'iront pas salir les bancs de ta bonne vieille église catholique, crétin va !
governatori - Fri 14 Dec à 13h29
Excellent "goal a vert-age" (goalaverage , mais il va falloir être serial buteur les enfants,car on ne peut vivre sur les aquis bien longtemps,c'est illusoire et artificiel ,comme de faire des gosses entre gouines ou pd.

L'ASSE, qui n'a encaissé que 11 buts en L1 depuis le début de saison, a toujours la meilleure défense du championnat devant Bordeaux (13).
mais cela doit donner des facilités pour marquer des buts de la part de nos avants...bon enfon si la defence de bordeaux est aussi parmis les bonnes,quand serat il contre lorient.ça devrait le faire.
governatori - Fri 14 Dec à 12h11
en tout cas les supporters bordelais ont offert des chants sympa,un peu faiblard ok,mais sympa.chanter sous la pluie c'est faire venir le printemps tout vert POUR NOS STEPHANOIS.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire