Evect.fr

L'ASSE s'offre Lyon à Gerland !

Publié le par Tibo 13 commentaires
Les U17 de l'AS Saint-Etienne ne connaissent pas la défaite, et ce, même lorsqu'ils affrontent le second du championnat chez lui : l'Olympique Lyonnais.  Dès la 7e minute, l'ASSE lançait idéalement ce nouveau derby, grâce à un but sur coup-franc de Augustin Bangoura ! Sans trembler, les verts aggravèrent le score, par l'intermédiaire de Michaël Nadé à la 70e minute. La fin de match était plutôt tranquille et les verts pouvaient à nouveau savourer un succès dans le derby.
Le bilan de la formation de Gilles Rodriguez est tout simplement exceptionnel : 12 victoires pour un nul et aucune défaite. L'ASSE compte 8 points de plus que son dauphin, le club de la banlieue Stéphanoise, L'Olympique Lyonnais. 

« Très, très heureux. Forcément, gagner un derby, c’est une saveur particulière…Un derby se joue énormément dans l’agressivité, nous avions insisté là-dessus. Nous avons dit aux joueurs d’être dans le ton d’entrée.Nous aurions pu l’emporter plus largement mais nous nous en contenterons. Il faut féliciter les garçons qui ont fait le match qu’on attendait d’eux. Nous avons désormais huit points d’avance, c’est très positif. Avec Lionel (Vaillant, co-entraîneur), nous allons prévenir toute euphorie en axant la semaine sur le dernier match de l’année contre l’ASPTT Dijon. Il ne faudra pas gâcher notre avance. Mais, ce soir, nous sommes très heureux. »
13 commentaires
sebcbien - Mon 08 Dec à 22h07
Les banlieusards lyonnais à la ramasse. Merci les jeunes Verts !!!!!
vertefibre - Mon 08 Dec à 18h34
AULAS disjoncte sur twiter, je pense qu'il veut faire le buzz, peut que cela lui rapporte du fric, car tous le monde sait qu'il est grande difficulté financière. pauvre garçon, bien triste.
vertmisel 42 - Mon 08 Dec à 17h30
une question géographique les gars ou se situe la banlieue Stéphanoise ???
bergessio - Mon 08 Dec à 17h23
Aulas se défoule sur twiter contr des supporter ASSE, JM Larqué sur RMC hier a dit que non seulement qu'il fallait toujours qui parle de St étienne car Lyon est devant au classement comment peut on être jaloux de L asse car aussi JM que leur match contre évian bien aidé par l'arbitre , moi berg je rajoute aussi contre Reims un attaquant REm est retenu par le maillot ... ON a jamais vu ça sur 20 présidents un seul est aigri minable pourtant les 3 milliardaires ne disent rien eux ont les moyens intell et financier
Patrice26600 - Mon 08 Dec à 17h21
Depuis quelque temps les choses s'inverses, maintenant on gagne se derby de plus en plus et même chez les jeunes. Et si ça laissé voir la prochaine victoire de la banlieue dans 20 ans à GG ???
le point du jour - Mon 08 Dec à 17h12
AH AH AH, cela prepare les jeunes stephanois au derby , quand ils seront plus grands.
La valeur n'attends pas le nombre d'années.
Patrice26600 - Mon 08 Dec à 16h50
Bravo les jeunes !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire