Evect.fr

L'ASSE s'impatiente pour Trémoulinas

Publié le par Tibo 13 commentaires
Comme nous le révélions il y a quelques jours en exclusivité, l'AS Saint-Etienne a trouvé un accord avec Benoît Trémoulinas. Cependant, l'international Français n'est toujours pas dans le Forez, la faute à son club, le Dynamo de Kiev. Dans les colonnes de ButFootballClub, une source interne au club confie : « On a d’autres possibilités. Trémoulinas est notre priorité, celle de Christophe, mais il y a d’autres joueurs. On n’a pas de titulaire à gauche. On ne pourra pas se permettre d’attendre éternellement ».
Kiev pour l'heure n'a pas donné son feu vert pour le transfert, suite à l'offre formulée par l'ASSE. Il faut préciser que cette offre est inférieure à l'option d'achat négociée il y a quelques mois, ce qui explique la réticence du club Ukrainien. 

Pour l'heure dans le Forez, comme du côté du joueur, on regarde du côté de Kiev et on attend. 

13 commentaires
coco43 - Mon 07 Jul à 19h39
on attend toujours ......
alsavert - Fri 27 Jun à 12h34
Je suis d accord avec toi, il ne faut pas faire n importe quoi, mais on va peut etre jouer la coupe d europe, on a besoins de joueur comme trem, et apparement il est ok auniveau de sa baisse de salaire, donc ce que je voulais dire, c est que sa serait dommage de passer a cote, surtout que si il ne viens pas, on devra de toute facon recruter un autre joueur, quine sera certainement pas gratuit, donc l un dans l autre autant garder trem, au moins on sait a quoi s attendre. Franchement trem a 3 millions je dis, pas que c cadeaux mais presque...
alsavert - Fri 27 Jun à 12h29
Heu bayard je ne sais pas si on peus parler de chantage vu que les ukrainiens on deja baisser le prix de l option dachat il me semble!?
magicstef42 - Fri 27 Jun à 11h15
ENCORE deux ou trois coups de KALACH et les UKRAINIENS devraient nous le lacher !!!
bayard - Fri 27 Jun à 10h54
l'asse a bien raison de montrer qu'elle n'est pas inféodée au popofs, non mais!
pas de surplus à payer, en faisant pourrir le temps! comme avait dit fanfan, c'est maint'nant !
pbo63 - Fri 27 Jun à 09h53
On voit que c'est pas ton fric... Quand on gère un budget, qu'il s'agisse d'une entreprise et d'une famille, il y a ce qu'on aimerait faire et ce qu'on peut faire... Et Dieu sait qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut :-)
alsavert - Fri 27 Jun à 09h43
Putain si on passe a cote je serais deg, maintenant que trem est ok, faisons pas trop les radins, faut pas oublier qu on parle d un joueur qui nous a beaucoup apporter ces 6 derniers mois, donc allez messieurs, a force de vouloir gratter il risque de nous passer sous le nez, attention...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire