Evect.fr

L'ASSE s'enferme avant Caen

Publié le par Tibo 27 commentaires
L'ASSE s'enferme avant CaenInitialement, les Verts devaient s'entraîner à 16h00 sur les terrains de l'Etrat. Une séance annoncée dans un premier temps ouverte au public, mais ce ne sera finalement pas le cas. La séance de mercredi est touchée par le même mal. Une seule véritable séance sera donc ouverte au public cette semaine (ndlr : Hier, il s'agissait surtout de sortir les joueurs ayant peu ou pas joué contre Lille), ce sera la séance de jeudi à 10h30.
Trois des cinq séances s'effectueront à huis-clos ! 

Tags : , ,

27 commentaires
Bandit64 - Tue 12 Mar à 21h55
Gasset a vraiment sa part de responsabilité dans la situation de l'équipe aujourd'hui. Comment peut-il encore penser que Subotic, Cabella, Diony sont des titulaires indiscutables ? pourquoi ne fait-il jamais confiance aux jeunes du club sauf quand il ne peut pas faire autrement ? Serait-ce pire avec Panos, Benkhedim, Rocha, Abi Nordin ? Pourquoi a-t-il accepté le départ de Selnaes sans broncher ? Sa côte était plutôt bonne jusqu'à la trêve mais depuis elle s’effondre littéralement,  il pourrait bien faire les frais de ces mauvais résultats en fin de saison....comme quoi un bon n°2 n'est pas forcément un bon n°1.
Crapouilloux - Tue 12 Mar à 16h56
Et si Gasset faisait jouer les jeunes à Caen ??? S'l se plante il est mort, si l'équipe gagne il remet l'église au milieu du village non ?
Moi je vois bien Ruffier, Panos, Saliba, Kolo, Polomat, M'Vila, Ait Benasser, Vada, Diony, Beric, Nordin
rempl : Moulin, Subotic, Perrin, Cabella, Rocha, Hamouma, Gueye
sergenvert42 - Tue 12 Mar à 16h26
peux être a huit clos pour éviter de ce faire insulter par des supporters énervés
pierro0742 - Tue 12 Mar à 15h59
100% d 'accord avec toi Vertmousse !!! 
bebete974 - Tue 12 Mar à 15h41
Il faut tous les enfermer...Dommage ce quart de GAMBELLA ce dimanche
Bandit64 - Tue 12 Mar à 15h34
Si on perd à Caen ce sera définitivement mort et la honte s’abattra sur cette équipe 😒Je préfère une victoire pourrie 0-1 comme à Dijon...sinon...Gasset pourra préparer ses valises, Khazri aussi, M'Vila aussi, et bien d'autres
vertmousse - Tue 12 Mar à 13h58
Il faudrait surtout un légionnaire pour leur botter le derrière et leur faire voir ce que sait que la solidarité . Ce sont de petits nantis bien payés pour leur médiocre rendement sans amour propre , sans amour de leur maillot et de leurs supporters . Faites rentrer les jeunes car la saison est deja terminée. Au moins on verra de l enthousiasme et l envie de se dépasser .Marseille l a fait avec succes pourquoi pas nous 
GORINI - Tue 12 Mar à 13h21
Samedi 16 mars 2019   CAEN  3   SAINT ETIENNE  1  . 
vertefibre - Tue 12 Mar à 12h48
ils peuvent bien s'enfermer , se mettre au vert, faire des entrainements commandos rien n'y fera, l'Europe c'est pour les autres c'est pas pour nous, à nos joueurs ils leur manquent de tous, et nos dirigeants n'ont pas d'argent et encore moins d'idée, nous sommes devenu un vrai club de loosers, et çà me fait bien mal au cul de le dire , mais on a beau être un grand fan, faut savoir dire les choses, et appeler un chat un chat, ROMEYER et CAIAZZO démission.
CHRISHER - Tue 12 Mar à 11h40
Savez-vous le danger de s'isoler, de s'enfermer ? C'est de n'enfermer
que le vide : en excluant le regard de l autre de sa  critique extérieur du jugement de l autre , on va diminuant
soi-même, s'appauvrissant. On se serre dans son vestiaire avec son coéquipier , dans son petit
cercle d'habitudes, où l'esprit, l'activité personnelle ne sont plus
nécessaires. La porte est bien fermée, mais il n'y a personne dedans.
Pauvre on devient ! si tu ne t enrichie pas du regard de l autre alors tu n 'es plus rien, que veux-tu donc si bien
garder enfermer ?
pierro0742 - Tue 12 Mar à 11h11
Fatigués de quoi nos joueurs ? Pas de coupe de France , pas de coupe de la ligue a jouer pas de coupe d’Europe bien sur ... alors fatigués de quoi ? blessés pourquoi ? des années qu'on souffre de blessure a répétition sans se poser de question ... fatigués d'attaquer a 10h30 du matin un entrainement et de remettre ça de 15 a 17 h ???  " à la Mine !!! " c'est le cri qui serait descendu des tribunes il y a quelques décennies ! marre de ces enfants gâtés qui sont fatigués d'avoir couru toute la semaine ... à peine une vingtaine d 'heure après un ballon et qui n'arrivent pas à courir le dimanche pendant 90 min !!!  C'est une insulte à tous les salariés et au football amateur !  Allez Les Verts !!!
tajabone - Tue 12 Mar à 10h44
Les joueurs et le staff commencent à se sentir coupables vis à vis des supporters et c'est plutôt une bonne chose mais c'est sur le terrain qu'on veut voir du changement, dans le comportement, dans l'animation de l'équipe. Néanmoins, on doute aujourd'hui ds capacités réelles de l'équipe et des coachs à modifier ce qui se passe depuis des mois. Cette saison est déjà un échec dans sa globalité et on va se retrouver en juin sans perspective et sans vrai projet, avec un grand nombre de joueurs sans potentiel pour faire progresser le jeu. Il va falloir repartir d'une page blanche et c'est désolant.
Bangkoklife - Tue 12 Mar à 10h40
J’aime beaucoup Gasset mais ces derniers temps je sentais que l’équipe ne bossait pas assez et l’ambiance trop club med. Les huis clos c’est bien ça envoie un signe aux joueurs et ca permet de mieux bosser.
robrig - Tue 12 Mar à 10h35
enfermé a l'infirmerie ?
JL73 - Tue 12 Mar à 10h17
Pour quel résultat, l'avenir nous le dira.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire