Evect.fr

L'ASSE s'attend à un match "très compliqué" dimanche

Publié le par Tibo 24 commentaires
Le FC Nantes qui vient de s'imposer face à Angers est dans une excellente dynamique. La venue de Sérgio Conceição sur le banc de touche a révolutionné le jeu des Canaris qui sont passés de la 19e à la 9e place de la Ligue 1 sous sa houlette. Jordan Veretout suit toujours activement son club formateur et sait à quoi s'attendre dimanche :

"Ça fait plusieurs années que Saint-Etienne dispute le Coupe d'Europe. On ne va pas se cacher, on va tout faire pour y arriver. Ça va passer par des matchs sérieux, comme on a su le faire avant. Il faudra être sérieux, en commençant par Nantes dès dimanche, parce qu'on sait que ce sera un adversaire redoutable. Il faudra tout donner pour entamer une belle série. 
Bien sûr je suis les résultats du FC Nantes, j'ai plusieurs potes qui évoluent là-bas, je les regarde dès que possible. Ce qu'ils font en ce moment, c'est du très haut niveau. On s'attend à un match très compliqué dimanche. A nous d'être le plus sérieux possible pour l'emporter. Le match aller a été compliqué pour nous avec les blessures et le carton rouge. On sait que ce sera un match différent, enfin je l'espère."

Source : Lundi c'est Canaris

Tags :

24 commentaires
Sphynx - Wed 05 Apr à 00h26
Ah parce que ça sera facile pour les canaris ?? pffff !!! ça sera un gros match et les Verts devront tout donner ! et il n'y aura pas d'excuse ! Ni fatigue ni l'enchainement des matchs....3 semaines pour préparer cette rencontre déterminante pour l'Europe !! Leur rentrer dedans les secouer et s'imposer ! tel est l'enjeu et la solution dimanche !! ALV !
Voir la suite des commentaires
exodus34 - Tue 04 Apr à 23h20
C'est dingue de penser que ce sera compliqué avant même de commencer !!!! C'est mieux de dire que ce ne sera pas facile !!! Et si on gagne cela voudra dire que nous sommes moins mauvais qu'eux !!!!!
Sphynx - Tue 04 Apr à 20h22
La victoire dimanche et on reparlera !! certains sur le site sont vraiment fatiguants, pas vrai javert ? Marre des rabats-joie !! voir la photo de mon profil ! La panthère qui domine tranquille Michel !! ALV !
Javert - Tue 04 Apr à 20h07
Match nul dimanche ou, pire, défaite = bye bye l"Europe.
Buvette vin cho - Tue 04 Apr à 19h11
Le  Sergio  Portugais a fait  a sa première année ce qu' a fait Galtier au début._._.On verra ce qu' il fera dans 6 ou 7 ans s il est toujours la.  Tout les matchs sont compliqués, demandez a Marseille contre Dijon,  le même Dijon que l ASSE a battu chez lui avec une équipe de  (  loosers )   et je ne parle pas du match  aller a  Nantes  l ASSE  a  10  pendant plus d une heure  et 3 blessés en 10 minutes.._.._On est mauvais avec des ploucs comme joueurs tout le monde le dit._.._.Alors ne vous attendez pas a  une sublimation de l ASSE ca  c est pour les autres merveilleuses équipes et  aux  coachs fantastiques
louloulebretonvert - Tue 04 Apr à 19h06
allez  les  verts!!!!!!
robrig - Tue 04 Apr à 18h25
en face il y aura un vrais manager en la personne de conceiçao qui vas motiver ses troupe comme jamais!
sicilien58 - Tue 04 Apr à 18h21
Discours de défaitiste, les gars ce n'est ni le réal ni la juve en face...vous êtes dès hommes, montrez un peu d'orgueil et ayant confiance en vous, vous êtes à domicile...
vert84 - Tue 04 Apr à 18h14
Pour des caprins, tout est toujours compliqué. La défaite à Auxerre l'atteste. Si en enlève quelques buts tardifs, quelques expulsions adverses et quelques pénos, on serait dans la charrette, qu'on se le dise. 
vert glas - Tue 04 Apr à 17h58
Même contre les 19ème et 18ème c'était compliqué, alors contre le 9ème c'est l'Everest à gravir. Depuis des mois ils racontent la même salade, comment les croire qu'ils vont se dépouiller ? Même devant un stade en fusion et plein à craquer, ils ont pas été motivés contre ManU et ont marché en baillant. Alors ce genre de blabla ASSEZ. Si on perd ce sera le baratin habituel et pour un match N, Perrin viendra nous dire ses âneries perpétuelles. Feraient mieux de se taire, de s'entrainer réellement comme des pro pas des joueurs du dimanche matin vétérans 3 et de faire ce pour quoi ils perçoivent des salaires scandaleux : JOUER au foot.
ANO - Tue 04 Apr à 16h53
Commentaire supprime
Huguy64 - Tue 04 Apr à 16h52
C'est incroyable .. Messieurs les Princes pensent que de mouiller le maillot ..c'est compliqué 
avec un état d'esprit pareille c'est la loose totale 
vertefibre - Tue 04 Apr à 16h47
Pourquoi voudriez vous que cela ne soit pas compliqué contre NANTES qui revient en pleine forme grâce à son excellent entraineur, de toute façon depuis le début de l'année surtout depuis Novembre c'est très compliqué pour l'ASSE; pas besoin de s'appeler Ménes et Riolo pour le voir; maintenant ils restent 8 matchs à faire , 8 combats à mener avec ses tripes, ils sont pas bons et ils le savent nos joueurs et nous aussi on le sait, maintenant reste à savoir s'ils sont prêt et s'ils veulent mettre le bleu de chauffe pendant 8 matchs, que l'on ne soit pas capable de faire du beau jeu c'est une chose, mais si nos joueurs veulent tous revêtir la tenue de combat comme ils l'ont fait en poule d'européa ligue, alors pourquoi pas.
xour - Tue 04 Apr à 16h38
Faut les 3 points. Peu importe la manière , faut gagner .
FM - Tue 04 Apr à 16h34
"La venue de Sérgio Conceição
sur le banc de touche a révolutionné le jeu des Canaris qui sont passés
de la 19e à la 9e place de la Ligue 1 sous sa houlette."    ....Ici, on blablatère encore pour savoir s' il faut virer Galoche !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire