L'ASSE s'attend à un match "très compliqué" dimanche

Pros  #ASSEFCN   | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Le FC Nantes qui vient de s'imposer face à Angers est dans une excellente dynamique. La venue de Sérgio Conceição sur le banc de touche a révolutionné le jeu des Canaris qui sont passés de la 19e à la 9e place de la Ligue 1 sous sa houlette. Jordan Veretout suit toujours activement son club formateur et sait à quoi s'attendre dimanche :

"Ça fait plusieurs années que Saint-Etienne dispute le Coupe d'Europe. On ne va pas se cacher, on va tout faire pour y arriver. Ça va passer par des matchs sérieux, comme on a su le faire avant. Il faudra être sérieux, en commençant par Nantes dès dimanche, parce qu'on sait que ce sera un adversaire redoutable. Il faudra tout donner pour entamer une belle série. 
Bien sûr je suis les résultats du FC Nantes, j'ai plusieurs potes qui évoluent là-bas, je les regarde dès que possible. Ce qu'ils font en ce moment, c'est du très haut niveau. On s'attend à un match très compliqué dimanche. A nous d'être le plus sérieux possible pour l'emporter. Le match aller a été compliqué pour nous avec les blessures et le carton rouge. On sait que ce sera un match différent, enfin je l'espère."

Source : Lundi c'est Canaris


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down