L'ASSE retrouve le podium

Pros     | Publié le par Thomas | 24 commentaires
L'ASSE a dominé le Stade de Reims en cette fin d'après-midi 3 buts à 0 pour ce qui est la plus large victoire des Verts en championnat cette saison.

Tout s'est passé en seconde mi-temps, bien que le premier acte aurait pu voir l'ouverture du score par Beric, les trois réalisations ont eu lieu dans la dernière demi-heure. C'est d'abord l'attaquant slovène qui repris victorieusement dans une cage vide un centre tendu de Clerc. Quelques secondes plus tard, c'est le Remois Prince Oniangué qui aide les Foréziens en détournant (parfaitement) dans ses propres buts un coup de franc de Valentin Eysseric. Ce dernier sera l'auteur du dernier but, à la 83ème, idéalement servi par Roux.

Cette rencontre a également été l'occasion de revoir Renaud Cohade sur un terrain de Ligue 1. Il est rentré en jeu à la 87ème en remplacement de Jérémy Clément.

Au classement provisoire, les Verts regrimpent à la 3ème place du podium, a égalité de points avec Angers (2ème) mais avec une différence de but moindre et un match de plus.


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down