L'ASSE répond aux attaques contre Caïazzo

Club | Publié le par Tibo | 17 commentaires
L'AS Saint-Etienne a envoyé un communiqué de presse hier, afin de prendre la défense de Bernard Caïazzo, attaqué par de nombreux présidents, mais aussi par le secrétaire d'état aux Sports pour les propos tenus sur la Ligue 2 :

« En tant que président du Collège de Ligue 1, Bernard Caïazzo n’allait pas voter comme la Ligue 2 pour faire plaisir à Jacques Rousselot, président de Nancy, même s’il a de l’affection pour lui et même si l’ASSE a aussi connu la Ligue 2 il y a douze ans. D’ailleurs, on peut être persuadé que si Nancy avait été en Ligue 1, Jacques Rousselot aurait voté comme Bernard Caïazzo. » (source : Le Progrès)

Le club met donc en avant l'hypocrisie de l'ensemble des clubs Français. On peut prendre en référence Angers, qui vient d'obtenir son ticket pour la Ligue 1 et dont le Président s'était clairement positionné contre cette mesure, avant de voter positivement il y a quelques jours. On est donc dans la protection des intérêts personnels et non dans la recherche de réforme pour faire avancer le football Français.
Le club qui défend une attitude qui ne passe pas vraiment chez les supporters Stéphanois et qui finalement va à l'encontre des valeurs du club. Près de 50% d'entre-vous (49%) ont répondu qu'ils avaient honte de voir le Président du Conseil de Surveillance du club tenir ces propos. 37%, pensent en revanche qu'il a tout compris et 13% ne se prononcent pas. 

Article plus récent chevron_right
100% de réussite !
chevron_left Article plus ancien
C'est un club unique !
keyboard_arrow_down Voir les 17 commentaires keyboard_arrow_down