Evect.fr

L'ASSE renouvelle son partenariat avec Saint-Priest

Publié le par Tibo 18 commentaires
En novembre 2014, la signature d'un partenariat entre l'AS Saint-Etienne et l'AS Saint-Priest avait fait beaucoup de bruit, Saint-Priest étant un club partenaire de longue date et ayant formé plusieurs joueurs devenus professionnels à l'OL. Ce partenariat vient d'être renouvelé, pour deux saisons de plus !
Saint-Etienne va croiser la route de son partenaire au sein du championnat de CFA 2, mais également chez les U17 Nationaux, comme le précise le site officiel du club. 

Plusieurs personnalités de l'ASSE se sont rendues en Maire de Saint-Priest afin d'assister à la signature de ce nouveau contrat. On retrouvait notamment Roland Romeyer, Bernard David (Directeur du Centre de Formation), Philippe Guillemet (Directeur adjoint du centre de formation), Gérard Fernandez (responsable du recrutement du centre de formation) et Jérémie Janot.

Patrick Gonzalez, le Président de Saint-Priest a expliqué : « Notre mission est de former des citoyens sportifs, pas des footballeurs en quête en gloire. Quand un club professionnel me dit que ses priorités sont dans l’ordre Education, Scolarité et Football, alors je sais que je fais le bon choix pour nos meilleurs éléments ».

Tags : , , , , ,

18 commentaires
ricoco - Fri 07 Oct à 20h53
Partenariat ? Vous mettez quoi derrière ? S'ils ont des bons joueurs ils nous les proposent ?
Si c'est le même style que les partenariats avec les clubs de la Loire bouuhhhh 
Du pipeau, ça fait chouette mais ça apporte pas grand chose ...
robrig - Fri 07 Oct à 19h35
pas simple de créer un partenariat dans une ville accolée a Lyon ! chapeau aux dirigeants de ce club!
LEVRAIVERT77 - Fri 07 Oct à 15h11
Mer AULAS s'adresse aux parents alors pas besoin d'accord avec le club.Et bien sur avec des moyens hors la loi somme d'argent, une maison dans le pays d'origine, du travail pour certains un reportage sur CANAL+ avait bien décrit le tableau.
dallasace7 - Fri 07 Oct à 14h16
de toute façon les meilleurs jeunes qui sortent du centre de Saint-Pries ne viendront pas toujours a l'Asse si il y a un partenariat avec Lyon et Aulas et ses sous mains
vert glas - Fri 07 Oct à 10h47 - Modifié Fri 07 Oct à 11h10
A notre époque où on fait la chasse aux matchs truqués, comment se fait il que des clubs partenaires se retrouvent dans le même  championnat. Un de ces clubs partenaire pourrait très bien se laisser battre si cela arrangeait le club pro. 
Pour éviter une relégation ou pour donner les points qui mènent à un titre. 

vertmisel - Fri 07 Oct à 10h41 - Modifié Fri 07 Oct à 10h57
Quel tapis de personnalités   ???      Moi j'appelle ça une cour    !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire