Evect.fr

L'ASSE renforce encore sa cellule recrutement

Publié le par Tibo 43 commentaires
L'AS Saint-Etienne compte bien dénicher les talents de demain grâce à sa cellule de recrutement. Après avoir fait le choix de fusionner les cellules de recrutement du club, l'ASSE vient d'enregistrer un nouveau renfort dans ce secteur selon les informations de Made In Saint-Etienne.

Ainsi, Xavier Benichou aurait signé au club pour devenir coordinateur sportif en charge du recrutement des jeunes (formation et post-formation) sur les régions Île-de-France et Normandie. Le club poursuit sa restructuration notamment dans le secteur du recrutement. Il faudra attendre quelques saisons pour juger les effets au niveau de la formation et de la post-formation. 

Tags : ,

43 commentaires
Magicdu45 - Tue 03 Jul à 17h39
On va finir par pouvoir faire un 11 dans la cellule de recrutement
Voir la suite des commentaires
vert43 - Tue 03 Jul à 11h34
Comment voulez vous que des jeunes prometteurs sIgnent chez nous ?? Surtout en voyant ce qui leur est réservé comme traitement , l'absence d'une vraie formation , et aussi le manque effectif d'une ligne directrice dans ce club , ou tout le monde parle à qui mieux mieux !! De l'extérieur c'est un bordel sans nom ou l'incompétence règne , avec 2 présidents aussi menteurs l'un que l'autre qui se servent du club comme vitrine servant leurs propres intérêts  !!
Ndoumbe - Mon 02 Jul à 21h28
Chaque année "pépé rouquin gaga" (à la chevelure en perdition malgré les soins de sa coiffeuse) renforce la cellule de recrutement ...au lieu de faire des transferts de joueurs,  pertinents ! il a bien raison Caiazzo de dire qu'à 72 , 73 ans on fatigue !!!
Axton42 - Mon 02 Jul à 19h13
On veut Lifegreen dans la cellule de recrutement ! ;)
Link - Mon 02 Jul à 19h02
enlever tous les emplois fictifs dans ce club, on tappe des joueurs internationaux au mercato
Link - Mon 02 Jul à 19h01
au putain ca rigole plus ca va chier ^^ et le vieux fernandez toujours au burkina pour nous trouver Eto'o?? et personne pour trouver le nouveau VAHIRUA a tahiti sur la plage??
MarathonMan - Mon 02 Jul à 19h00
Mais c'est l'armée mexicaine ? 
seb76 - Mon 02 Jul à 18h47
parce qu'on avait déjà une cellule de recrutement ?
mince j'en découvre des choses
RIX680 - Mon 02 Jul à 18h19
Il y a bientôt plus de recruteurs que de joueurs, mais au fait illan il est en vacances ?
bebete974 - Mon 02 Jul à 18h05
Ont ils de la valeur ces recruteurs? Si oui, il suffirait de les revendre pour pouvoir recruter. La mine verte est synonyme de trou vide.
lifegreen - Mon 02 Jul à 17h42
Dans le contexte actuel du foot, la réalité est là a rappeler que tu peux recruter qui tu veux, si la personne n'a pas les réseaux et les appuis dans le milieu, c'est pratiquement impossible d'attirer des bons joueurs aujourd'hui… A méditer
Pifou42 - Mon 02 Jul à 17h34
C'est pour la mine verte de Sablé .... ???  Le problème avec une mine c'est qu'il faut creuser au bon endroit et avec les bons outils ......   Y a des mines qui rapportent du scandium ,  du diamant ou du plutonium ....  et d'autres qui produisent....  de la terre et du vent ....... !!!   😂  🍺  😂
lifegreen - Mon 02 Jul à 17h25
Payer une cellule professionnelle qui n'est pas productive, ici on milite pour une réorganisation de la détection en associant Cellule pro et des supporters amateurs qui sont sur le terrain, en additionnant les deux cellules, les Verts pourront avoir un recrutement plus qualitatif, la cellule amateur qui bosse sur le terrain pour la première approche et la remontée d'information   et la cellule pro pour le suivi et la partie administrative ! Les Verts seront Gagnant à coup sûr
vert84 - Mon 02 Jul à 17h16
HS : Quelle équipe de trompettes ces Mexicains ! Trois contre-attaques manquées, il suffisait juste de donner la balle au joueur décalé, mais non, on préfère tirer et se la jouer perso.
vert43 - Mon 02 Jul à 17h03
de pire en pire ce club !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire