Evect.fr

L'ASSE remporte le classement 2017-2018 de la pyrotechnie !

Publié le par Tibo 83 commentaires
L'ASSE remporte le classement 2017-2018 de la pyrotechnie !C'est un titre qui ne va pas plaire à tout le monde ! L'AS Saint-Etienne termine la saison 2017-2018 à la première place du classement de la pyrotechnie (Ligue 1 & Ligue 2). Avec un total de 470 engins pyrotechniques recensés par la LFP, l'ASSE devance le Paris SG (274) et Bordeaux (270)

Lyon rend un bel hommage au meilleur public de France avec 142 engins pyrotechniques utilisés ! 

83 commentaires
Jujube - Fri 01 Jun à 20h13 - Modifié Fri 01 Jun à 20h16
C'est quand même beau, festif, puissant et que je sache il n'y pas eu d'accident dû aux fumigènes, un gros bémol, la fumée c'est quand même très gênant pour les joueurs, les spectateurs et les téléspectateurs. Pas de fumée c'est l'idéal , sinon on peut admettre que les fumigènes gênent.
ub42 - Fri 01 Jun à 20h06
Avec tous ces, soi-disant, supporters sans cervelle le club est mort. On devient la honte de toute l'Europe. Mais en définitive peu importe à tous ces imbéciles qui n'existeraient pas sans l'Asse. Les Allemands ont des tiffos largement supérieurs aux notres, mais sans fumis. Nos supporters sont très très petits et pas près de rivaliser avec les meilleurs d' Europe. Sans supporters, digne de ce nom, l'Asse ne rentrera jamais dans la cour des grands. Petit on est petit on restera. A bon entendeur salut.
dam - Fri 01 Jun à 19h57
Magnifique nous sommes les meilleurs nous avons le plus beau stade les meilleurs supportters reste à changer les dirigeants et certains joueur et ca on serai parfait
godelon42 - Fri 01 Jun à 19h56
Je trouve que ce classement ne peut pas être juste. Comme m expliqué qu'il y ai eu 3pot de fumée SEULEMENT en kop nord pour le match contre Caen. Ceux qui connaissent le kop nord me comprendront. Et il est impossible de comptabiliser le nombre de fumi ou autre sur un match comme Lille. Mais en tout cas moi perso je kiffe cette ambiance et avec les fumi aussi ça fait partie de la culture Ultra et j en fait pas parti par contre je suis et resterait KOP NORD.si sa vous plait pas y a de la place en latéral.
greenthai - Fri 01 Jun à 19h45
Ça donne une place en C1 ? Lol
Papiantigone - Fri 01 Jun à 19h39
Pauvre evect ! Il n'y a que vous et les décérèbrés se disant supporters qui devez trouver ça drôle ! Voyez vous,moi ,ça me rend triste ! Et je ne suis pas le seul !
Vert et tout kmp - Fri 01 Jun à 19h38
Ce qui me plaît  au stade Geoffroy Guichard quand je peux y aller ou devant ma télé lors d un match des verts c est les beaux tifos, le bruit,  les chants,  le chaudron quoi. Mais alors les fumigènes je vois pas l intérêt,  ça  sert à rien . Si ,que ce soit au stade ou devant son écran,  ça quitte la visibilité . Alors remporter ce classement que l on pourrai appeler plutôt classement du club le plus sanctionné en amendes ou suspension de tribune n a rien de jouissif. Dailleurs cette photo de torches allumées ne vaut pas un beau tifo ou un mûr d écharpes verte.
Evect78 - Fri 01 Jun à 19h37
et en €uros ça donne quoi au final, car il faut le comptabiliser côté dépense , non perte pardon !
Je parie pour une belle somme qui pourrait servir à autre chose... Dommage !
MarathonMan - Fri 01 Jun à 19h34
Comptage stupide qui mène à la surenchère. 
Et plus il y en aura, plus les risques d'accident graves seront importants.

vertefibre - Fri 01 Jun à 19h19
putain je ne suis pas un ultra, mais nos deux kops c'est le top mondial, vraiment des rigolos les parigots et les sardines, quand aux vilains ils sont vraiment nul à chier, à part insulter les gens et avoir la haine les pauvres gones n'ont pas de couilles.
vert84 - Fri 01 Jun à 19h18
Un apyro géant dans les tribunes ! Buvette Vin Cho (le cas de le dire) était aux anges :)
Pseudo - Fri 01 Jun à 19h10
Bravo à tous pour cette performance.
kop nord - Fri 01 Jun à 19h09
faut bien admettre qu'on écrase la concurrence...lol
VERT85 - Fri 01 Jun à 19h08
Y a pas de quoi être fier de ce classement..
Le jour où ça va cramé et qu' on aura des morts....un mouvement de foule par exemple mais ça sera trop tard..
N'oublier pas qu'un fumigène ça chauffe à 600 degrés et que ça dure 1 minute.. Et je vous dit ça en connaissance de cause..(artificier)... 
vertdu33 - Fri 01 Jun à 19h02
Sinon à Strasboug ils ont le deuxieme meilleur public de France et 22 engins pyro utilisé... Euh, ils ont vraiment de quoi être fier. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire