Evect.fr

L'ASSE remercie Chambost

Publié le par Paul 11 commentaires
Alors que nous vous annoncions son départ en exclusivité hier matin, L'ASSE dans un communiqué officiel remercie Dylan Chambost et lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle aventure en L2 avec Troyes et son ancien coach Laurent Batlles. 

" Ce lundi, Dylan Chambost est officiellement devenu un joueur de l'ESTAC Troyes. Le milieu de terrain offensif de 21 ans aura fait toutes ses classes au centre de formation de l’AS Saint-Etienne. Arrivé au club en 2007, il a notamment été sacré Champion de France U13. Ces dernières saisons, il a évolué avec l’équipe réserve, dont il portait le brassard de capitaine. Lors de l’exercice 2017-2018, il s’était rendu décisif dans près d’un tiers des buts marqués en National 3, participant à la promotion de son équipe en National 2. Il avait été récompensé d’une première apparition en professionnel, lors d’une rencontre de Coupe de France. Son implication dans le maintien de la réserve à cet échelon, pour sa dernière saison en Vert, n’en reste pas moins importante.

Dylan Chambost retrouvera Laurent Batlles, fraichement nommé entraîneur de l’ESTAC. L’ASSE lui souhaite pleine réussite dans sa carrière. "

Source ASSE.FR


Tags : , ,

11 commentaires
ricoco - Mon 01 Jul à 22h07
Un très bon joueur à l'état d'esprit irréprochable qui n'a jamais eu sa chance ...
PS: Pour Yark, tu sais Perrin au début n'était pas au dessus du lot, c'est sa régularité, sa simplicité et sa faculté à progresser en jouant en équipe première qui l'ont amenè au niveau que l'on connait tous ... Prendre de très bon joueurs à la mentalité exemplaire, c'est prendre aucun risque ...
Dommage et bonne chance à lui
Voir la suite des commentaires
Vertdenarbonne - Mon 01 Jul à 17h12
Bonne chance à lui et merci pour sa saison en réserve...
Dan 42 - Mon 01 Jul à 16h10
Pas de tatouages ??? C'est pas un joueur sérieux !!!!!!
kop nord - Mon 01 Jul à 15h54
c'est un joueur qui a une très bonne qualité de passe ! je pense qu'il va grandir en L2 et qu'il peut s'y imposer
yark - Mon 01 Jul à 15h53
2 jeunes pousses trés Prometteuses de L'ASSE sont convoqués pour Disputer le prochain EURO des Moins de 20 ans en Juillet, BAJIC le gardien, et C.ABI ailier, excellente nouvelle du sélectionneur ROUXEL.
yark - Mon 01 Jul à 15h45
CHAMBOST malgré son statut en N2, pour l'avoir Observé lorsque la réserve de L'ASSE à affronté son voisin du PUY EN VELAY en Championnat ne m'est pas apparu au-dessus du Lot, et je dirai plutôt que des Joueurs comme lui, il en existe des centaines dans les centres de Formation.
Savoie42 - Mon 01 Jul à 15h44
Il me semble qu'il lui restait un an de contrat, est-il vendu ?
jojovert - Mon 01 Jul à 15h39
dommage il a pas eu sa chance on va voir avec l estac  peut etre la bonne pioche en ligue 2 pour eux !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire