Evect.fr

L'ASSE relégable, depuis quand cela n'est pas arrivé ?

Publié le par Tibo 40 commentaires
L'ASSE relégable, depuis quand cela n'est pas arrivé ?Au moment d'aborder cette rencontre de la septième journée de Ligue 1 face au Football Club de Metz, l'AS Saint-Etienne occupe une inconfortable 17e place, la place du barragiste. Selon le résultat de ce soir, Saint-Etienne pourrait même être avant-dernier du championnat de France de Ligue 1.

En 2010-2011, les hommes de Christophe Galtier avait occupé une place de relégable au terme de la première journée de championnat, ce qui n'est pas très significatif. En revanche, la saison précédente, le club du Forez occupait la 18e place après la 19e journée. Christophe Galtier venait d'être intronisé sur le banc des Verts. C'est la dernière fois que l'ASSE s'est retrouvée relégable en championnat. 
Ghislain Printant et sa formation seraient bien inspirés de ne pas s'inscrire dans l'histoire du club de cette façon. 

Rappelons que lors du dernier exercice, Sainté n'a occupé qu'à une seule reprise une place dans la seconde moitié du classement... 

Tags :

40 commentaires
Baldé - Thu 26 Sep à 07h04
marre oui marre +++ Printant  D'accord mais les fautifs qui sont ils ,,,, ils sont deux ,,,et ils sont a la tête de ce club qui sombre .... honte a eux ...Mais eux rien ne les empêchera de continuer... a...( démolir) notre club ...Dimanche a Nimes ....??????...
Voir la suite des commentaires
actarus38 - Wed 25 Sep à 17h56
j'ai pronostiqué un 2-1 pour Brest et un 1-0 pour Sainté . du coup un beau derby en perspective .
vertefibre - Wed 25 Sep à 17h52
je pense que l'on va prendre une grosse taule ce soir, mais pourtant qu est-ce que j'aimerais une victoire des verts , juste pour que cela fasse bien chier l'ami RORO.
PatdeSainté - Wed 25 Sep à 17h52
Allez savoir si Mario ne va pas nous faire avec Bajic, le même coup qu'avec Saliba....le vendre s'il fait de bonnes prestations...Allez savoir...Mario vendrait sa mère pour faire du fric...
vertefibre - Wed 25 Sep à 17h44
Moi je ne permettrait de dire que PRINTANT n'est pas un bon entraîneur,; par contre qu'il n'est pas la chatte cela saute aux yeux, la preuve ce soir il va être obligé de jouer avec un gamin de 17 ans dans les cages. RUFFIER qui ne se blesse jamais à tel point que le pauvre Jessy n'a que des miettes depuis 10 ans, et bien incroyable les deux se blessent, c'est trop magnifique. Si on ajoute la douzaine de blessés , la VAR à chaque fois contre l'ASSE, et bien oui je persiste et je signe PRINTANT est atteint du syndrome du chat noir, et là bon ou mauvais tu ne peux rien y faire.
GORINI - Wed 25 Sep à 17h38
Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts nous on joue au football  , allons nous renaître un jour de nos cendres . Le temps défile à la vitesse grand V , la vie est injuste nous sommes supporters des verts , et un jour nous serons dévorés par les vers .
patoche 85 - Wed 25 Sep à 17h35
ruffier forfait 🙄
mezenc43 - Wed 25 Sep à 17h35
Si je ne m'abuse seuls les 19 ème et 20 ème sont relegables direct. Le 18 ème est barragiste. Ça a changé cette saison?
yark - Wed 25 Sep à 17h23
Fort désolé "Evect" vous faîtes erreur, suite à la Victoire de MONACO Mardi soir, les VERTS ne sont plus 17è mais 18è et ont perdu une plaçe ce qui fait qu'effectivement ils sont d'ores et déjà Relégables.
azertyuiop - Wed 25 Sep à 17h23
De plus R H erbin n'avait pas d'adjoint.. R Rocher était sur le banc avec lui pas comme nos 2 comparses...en tribune.... P Garonnaire était recruteur , très  peu mis en avant.....et le club assurait en championnat- Coupe de France et en Coupe d'EUROPE...Par contre, les joueurs n'étaient pas des mercenaires.... 6 mois.... 3 mois.. 1 an... comme aujourd'hui.. PERRIN et RUFFIER sont des exceptions...

azertyuiop - Wed 25 Sep à 17h19
Je vote pour un retour  d'HERBIN R ...Il a l'age de RANIERI 
perle - Wed 25 Sep à 17h00
Le club s'interresse a Raniéri ( libre de tout contrat ) ...
lifegreen - Wed 25 Sep à 16h54
Relégable ! Avec la meilleure équipe depuis 2004 ?
magic-42 - Wed 25 Sep à 16h54
Diony vient d'afficher sur instagram qu'il n'est pas blessé mais donc bien écarté du groupe !
quel scandale d'écarter un mec qui se bat et ferait le plus grand bien devant avec du physique et du jeu en profondeur !
pendant ce temps là, les chouchous, mauvais & feignasses Mvila et kolo sont toujours là ! allez comprendre ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire