Evect.fr

L'ASSE réduit son déficit de points

Publié le par Occitan Vert 29 commentaires
Cette contre performance face aux Dijonnais permet tout de même de réduire le déficit de points sur la saison dernière car, lors de la 9ème journée, les Verts s'étaient inclinés à Caen. C'est trois points de retard que compte désormais l'ASSE sur le tableau de marche 2015-2016.
 
Comparatif par mêmes matchs joués :
Dijon étant promu, la comparaison est faite avec le promu "équivalent" de la saison dernière le Gazelec d'Ajaccio. Les verts avaient triomphé des Corses à Geoffroy Guichard, donc deux points de perdus face à Dijon et parfaite égalité dans le comparatif entre les 2 saisons avec un total de 13 points.
L'ASSE réduit son déficit de points

Tags :

29 commentaires
FM - Wed 19 Oct à 08h55
La compo mise en place devant Dijon, est une erreur grossière de coach débutant ! Comment peut on croire que l' on peut performer sans "équipe type" sous pretexte de mettre "au repos" les joueurs clefs. Comment peut on travailler efficacement les automatismes sans les joueurs titulaires indiscutables. Devant Qabala, on va encore se retrouver avec une compo nouvelle, et piocher toute une mi temps !
Voir la suite des commentaires
yark - Wed 19 Oct à 08h38 - Modifié Wed 19 Oct à 08h41
Trés objectivement, si L'ASSE réduit trés légèrement son déficit de points, celà ne concerne trés certainement pas celui du Spectacle offert sur la pelouse, qui ne cesse de se Dégrader....!
Buvette vin cho - Wed 19 Oct à 00h00
Verglas je ne suis pas aveugle mais bien 1 fanatique de l ASSE depuis plus de 40 Ans tout en etant lucide de beaucoup de choses concernant l ASSE et de la vie en elle-même, et je me préoccupe pas du jugement des Pseudonymes qui lisent mes posts, comme toi envers ceux qui te traitre de Lyonnais ou autre chose, lisant certains de tes posts mon Verglastounet.
bast42 - Tue 18 Oct à 23h37
je vois pas comment cette équipe peut gagner à caen deja jeudi j'espère qu'on va tenir éveiller sur le siege pas comme face à anderlech ou en 2ème on avait autant regarder l'herbe pousser
Buvette vin cho - Tue 18 Oct à 23h08
Vertglas je te l ai déjà dit moi je suis pas objectif comme toi,mais un supporter invétéré  acharné fou des VERTS._.._._.Mais aussi lucide que toi de la situation du club, tu n as pas plus la science exacte de l analyse que moi ou d autres, ton opinion est respectable mais celle des autres tout autant.
dam - Tue 18 Oct à 22h45
Et son deficit de jeu on le réduit quand on s'en fout de produire de la daube un galetto du moment qu on réduit le déficit point effectif meilleurs en qualité que les deux dernières saisons mais jeu toujours aussi pourris chercher l'erreur 😁😁😁😁😁😁
Buvette vin cho - Tue 18 Oct à 20h48
Mais Vertglas tout lmonde trouve toujours quelques chose a redire surtout,  T  bien placé pour le savoir, Verglastounet._.._._..Vive la liberté d expression 
Sphynx - Tue 18 Oct à 19h55
Avec un effectif supérieur, une réaction est nécessaire et attendue !! Dimanche à Caen, il faut les 3 points !!  MAIS avant jeudi, il y a un match à gagner pour espérer et envisager sereinement la qualif ! ALV !
Moul43 - Tue 18 Oct à 19h07
Ce qui peut être encourageant 😱 C est que même en jouant si mal et en ayant des résultats plus que moyen on est à peut près dans les clous par rapport à l année dernière. Oui je sais je me rassure comme je peux, avec pas grand chose . J ose encore espérer que le jeu va venir et qu on sera capable de faire des séries . 😔
patagreen - Tue 18 Oct à 18h51
L' ASSE est malade !! l'équipe fait pschiiit !!!
petruschess - Tue 18 Oct à 18h24
Nous sommes au prélude d'un avenir meilleur.
fabio42 - Tue 18 Oct à 17h37
1 match de plus joué à domicile cette année, mais on a également affronté Paris et Lyon à l'exterieur.
C'est pas tellement plus mauvais que l'année dernière, a la seule différence que cette année Marseille n'a que 2pts de moins que nous, Nice 10 de plus, que Paris Lyon et Monaco sont déjà devant nous et que l'avenir je le vois de moins en moins sereins.. Hormis Selnaes et Beric, qui aujourd'hui à une valeur marchande intéressante à l'ASSE ,? je ne vois pas grand monde, peut être serait il le moment de revoir la politique avec les jeunes.. financièrement ca peut nous être très favorables, encore faut-il que ca marche je l'admet
Titine - Tue 18 Oct à 16h21
IDENTIQUE À L'ANNÉE DERNIÈRE. .😭😭
CATASTROPHIQUE 😢😢😢😢😢😢
MisterZorg - Tue 18 Oct à 16h11 - Modifié Tue 18 Oct à 16h32
la saison dernière, après 1 seul point pris sur les 2 premiers matchs, on avait fait une très belle série de 5 victoires consécutives, avant de baisser sérieusement de pied à l'automne, et de ne plus jamais marquer en 1ère période en L1 jusqu'à...aujourd'hui. 
ça, c'est une stat HALLUCINANTE qui devrait poser question à nos dirigeants et coachs au moins autant que l'hécatombe de blessés.
vert glas - Tue 18 Oct à 16h00
Je constate que pour passer de 16 points à 30 points, il nous a fallu 12 matchs 
Ce qui fait 14 points de pris sur 36 possibles : vraiment pas terrible. 
Et il y aurait d'autres observations à effectuer 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire