L'ASSE recrute un Lyonnais

Pros | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Marvin Tshibuabua (génération 2002) vient de s'engager pour cinq saisons avec l'AS Saint-Etienne rapporte Foot Mercato. Ce jeune joueur était en formation à l'Olympique Lyonnais, mais les Vilains ont décidé de ne pas lui proposer de contrat, Marvin a donc continué sa carrière au FC Lyon.
Surclassé en U15 élite, le joueur a rapidement tapé dans l'oeil de Metz et Saint-Etienne. Un mois et demi après avoir signé au FC Lyon, il s'est engagé avec Saint-Etienne qui a su se montrer plus persuasif que les Grenats. Il peut évoluer au poste de défenseur central ou milieu récupérateur. 
Article plus récent chevron_right
Boghossian aurait pu entraîner Saint-Etienne
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE passe en négatif
16 commentaires
K-KO
access_time mar. 27 oct. à 22h10
Nan mais qui est le bon à rien qui gère le centre ?? On a déjà eu le même type de joueur ( le mec qui venait de l'Inter ) sans succès !! La politique de recrutement ( grand joueur costaud aux pieds carrés ) doit   être sérieusement et profondément corrigée .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fc42f
access_time mar. 27 oct. à 19h41
A 13 ans il est déjà doué pour le foot car l'information est remontée a Metz et a Sainté.Dans ce cas pourquoi ne pas lui faire signer une licence?Rassurez vous il n'a pas signé pro mais un accord de non sollicitation permet a l'ASSE de vérifier ses compétences pendant 5 ans ce qui n'est pas rien .Quand a ceux qui disent que nous n'avons pas besoin de défenseurs imaginez Perrin et Bayal dans 5 ans!Ne reprochons pas a nos dirigeants de prévoir l'avenir!
  0 réponse
vert glas
access_time mar. 27 oct. à 17h05
le bien est que si il perce à Sainté on pourra se foutre de la gueule d'Auchiasse, mais si il perce pas c'est nous qui allons manger, j'entends déjà les médias comme quoi Sainté ramasse la merde d'Auchiasse.
  5 réponses
LEVRAIVERT77
access_time mar. 27 oct. à 17h03
L'OL a du mal a former des défenseurs alors il aurait été bon il l'aurait gardé. Il pourrait refuser quels offensifs du genre FEKIR ce serait mieux.
  1 réponse
RIX680
access_time mar. 27 oct. à 16h54
Je crois qu'il s'est trompé de sport, c'est à la salle de basket qu'il devrait aller.
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mar. 27 oct. à 16h18
Encore un qui a établit sa license avec l'extrait de naissance de son petit frère. Et un défensif c'est sur on sait pas former ce genre de joueur il y en plein le centre de formation.
  0 réponse
micky
access_time mar. 27 oct. à 14h44
1m90 à 13 ans s'il est "peut-être" né en 2002 ! "sa carrière au FC Lyon" à 13 ans, il est déjà pro ?!?!Du grand n'importe quoi !!!
  0 réponse
darking42
access_time mar. 27 oct. à 14h43
1m86 a 13ans ....
  0 réponse
micky
access_time mar. 27 oct. à 14h34
Technique et tactique ou seulement physique comme de nombreux "français", tshiboiboi ?!?!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire