L'ASSE prolonge son bail avec Lagardère

Pros | Publié le par Tibo | 11 commentaires
C'est un partenariat qui dure depuis 2010 et qui va se poursuivre jusqu'en 2030 ! L'AS Saint-Etienne a annoncé hier la prolongation jusqu'en 2030 de son partenariat avec Lagardère Sports. L'entité est chargée de négocier pour le compte de l’ASSE ses contrats commerciaux tout en se chargeant de la commercialisation des espaces d’hospitalités à Geoffroy Guichard ainsi que différents produits B2B dont les séminaires.

Roland Romeyer s'est félicité de cette nouvelle : « Nous sommes heureux d’étendre notre partenariat avec Lagardère Sports, l’agence marketing avec laquelle nous collaborons depuis 2010. Notre alliance « gagnant-gagnant » a déjà permis à l’AS Saint-Etienne de se hisser à la 5ème place des clubs de Ligue 1 en termes de revenus commerciaux générés. Notre volonté est d’augmenter nos ressources afin de conforter notre développement. C’est la raison pour laquelle nous avons besoin d’un partenaire fiable, compétent et puissant dans le marketing B2B, en France et à l’international. Nos objectifs de performance économique sont élevés et nous estimons que Lagardère Sports est le meilleur partenaire pour nous aider à les atteindre ».

Laurent Moretti, Directeur Général de Lagardère Sports en France se réjouit de cette nouvelle : « L’AS Saint-Etienne est une des marques de sport les plus puissantes en France et nous sommes très satisfaits de contribuer chaque jour à son développement. Depuis 2010 que nous sommes l’agence marketing exclusive du club, ses revenus commerciaux ont progressé de 65%. Nous sommes donc heureux de la confiance que nous accorde l’AS Saint-Etienne au travers de cette extension de contrat et particulièrement fiers d’être aux côtés du club pour les saisons à venir »

L'ASSE qui a obtenu une exploitation élargie du Stade Geoffroy-Guichard auprès de Saint-Etienne Métropole, devrait donc offrir à son partenaire, de nouvelles offres à commercialiser. 

Source : Ecofoot
Article plus récent chevron_right
Vada, Hamouma et Debuchy aptes pour Marseille
chevron_left Article plus ancien
J30 : Les Verts accueilleront Nîmes le dimanche
keyboard_arrow_down Voir les 11 commentaires keyboard_arrow_down