Evect.fr

L'ASSE prolonge son bail avec Lagardère

Publié le par Tibo 11 commentaires
C'est un partenariat qui dure depuis 2010 et qui va se poursuivre jusqu'en 2030 ! L'AS Saint-Etienne a annoncé hier la prolongation jusqu'en 2030 de son partenariat avec Lagardère Sports. L'entité est chargée de négocier pour le compte de l’ASSE ses contrats commerciaux tout en se chargeant de la commercialisation des espaces d’hospitalités à Geoffroy Guichard ainsi que différents produits B2B dont les séminaires.

Roland Romeyer s'est félicité de cette nouvelle : « Nous sommes heureux d’étendre notre partenariat avec Lagardère Sports, l’agence marketing avec laquelle nous collaborons depuis 2010. Notre alliance « gagnant-gagnant » a déjà permis à l’AS Saint-Etienne de se hisser à la 5ème place des clubs de Ligue 1 en termes de revenus commerciaux générés. Notre volonté est d’augmenter nos ressources afin de conforter notre développement. C’est la raison pour laquelle nous avons besoin d’un partenaire fiable, compétent et puissant dans le marketing B2B, en France et à l’international. Nos objectifs de performance économique sont élevés et nous estimons que Lagardère Sports est le meilleur partenaire pour nous aider à les atteindre ».

Laurent Moretti, Directeur Général de Lagardère Sports en France se réjouit de cette nouvelle : « L’AS Saint-Etienne est une des marques de sport les plus puissantes en France et nous sommes très satisfaits de contribuer chaque jour à son développement. Depuis 2010 que nous sommes l’agence marketing exclusive du club, ses revenus commerciaux ont progressé de 65%. Nous sommes donc heureux de la confiance que nous accorde l’AS Saint-Etienne au travers de cette extension de contrat et particulièrement fiers d’être aux côtés du club pour les saisons à venir »

L'ASSE qui a obtenu une exploitation élargie du Stade Geoffroy-Guichard auprès de Saint-Etienne Métropole, devrait donc offrir à son partenaire, de nouvelles offres à commercialiser. 

Source : Ecofoot

Tags : ,

11 commentaires
Zokora - Wed 27 Feb à 23h04
Romeyer t’es aux fraises 🍓🍓🌰🌰
Aelle42 - Wed 27 Feb à 11h02
Lagardère Sport n'est il pas en vente ? Il me semble l'avoir lu il y a quelques temps...
https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/lagardere-avance-a-marche-forcee-sur-les-cessions-1804139.php
vertmisel - Wed 27 Feb à 10h33
Dans le domaine commercial comme dans tant d'autres avec Roro c'est le conservatisme qui prévaut à l'ASSE , au bout de 20 ans avec le même partenaire on voit plus les défauts , la routine s'installe comme dans les vieux couples  !!!
Macho Grandé - Wed 27 Feb à 10h09 - Modifié Wed 27 Feb à 10h12
Bonne nouvelle  👍
La stabilité dans tous les domaines est gage de réussite pour le club.
VertAzur - Wed 27 Feb à 10h06
Pas de chiffre, on balance 65 % de progression mais si c'est de 0, ça veut pas dire grand chose, RR pourrait nous annoncer que les chiffres depuis 8 ans, afin de nous présenter la progression que nous apporte ce partenaire.
Comme d'habitude, le silence et RR pratique a merveille la langue de bois....
jojovert - Wed 27 Feb à 10h01
Lagardere voila un qui peut investir plutot que de manger sur le dos de la bete avec son copain Arnaud premiere fortune de france
bebete974 - Wed 27 Feb à 09h56
Y aurait il des zombies ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire