Evect.fr

L'ASSE prête Paul Baysse

Publié le par Thomas 33 commentaires
Absent du groupe qui a affronté l'ASA TArgu Murès hier à saint-Etienne, le défenseur de Saint-Etienne Paul Baysse quitte le forez.

A la recherche de temps de jeu que Galtier ne pouvait lui garantir, l'ancien Brestois formé à Bordeaux est prêté un an avec option d'achat à l'OGC Nice. Il est là 5ème arrivée au sein du Gym et le timing devrait lui permettre d'être disponible ce week-end pour affronter l'AS Monaco avec ces nouvelles couleurs. Il ne sera ainsi pas utiliser comme monnaie d'échange dans le but d'obtenir le jeune attaquant niçois Neal Maupay. 

Au caractère irréprochable, Baysse s'est confronté à de nombreuses blessures depuis son arrivée à St-Etienne. Nous  ne pouvons que lui souhaiter le meilleur !

L'ASSE prête Paul Baysse

Tags : ,

33 commentaires
mezenc43 - Fri 07 Aug à 16h01
dommage mais toutes les pies et concierges ici vont être contentes!
vertmisel 42 - Fri 07 Aug à 15h37
Le seul défenseur qui défend en reculant !
Crapouilloux - Fri 07 Aug à 12h45
Un mauvais de moins......qui aurait encore passé son temps à l'infirmerie ou sur le banc (qu'il n'acceptait plus d'ailleurs), mais pourquoi le prêter ? une vente directe aurait été plus utile
Didius42 - Fri 07 Aug à 12h28
Très déçus également de son départ surtout avec ce système a 3 centraux ! je comprend pas trop le staff. sur ce coup la? il va etre au top cette année et on s'en sépare un peu comme Tabanou qui se serait éclater dans ce système a 5 derrière ! j'espère que Brison et Clerc vont rester ! Bonne saison Paul. ALV.
Dayka - Fri 07 Aug à 12h20
je trouve dommage de le prêter

Malgré sa fragilité, il a toujours bien fait son boulot en général .

La défense de Nice sera pour moi efficace tant par les hommes que le système Puel
Cantoche - Fri 07 Aug à 11h04
Maintenant il faut rajouter un def à recruter en plus des 2joueurs offensive mis à part s il fait confiance à karamoko et qu il ne soit pas blesse 
bast42 - Fri 07 Aug à 10h56
on aurait du l'heure donner kmp
recruteur42150 - Fri 07 Aug à 10h45
sa veut dire quon aura neal maupay ? deja bonne chance a lui et ouf on aura pas une défense a 6 mdr !
canco - Fri 07 Aug à 10h36
Bonne chance à lui. C'est un bon élément qui manque de temps de jeu. Nice aura une bonne équipe cette saison et malgré leur budget, ont bien bougés dans les temps.
micky - Fri 07 Aug à 10h28
Bonne chance Paulo !!
xavierlr - Fri 07 Aug à 10h25
Un gars au comportement irréprochable et qui ne fait pas de zèle,LUI. Je ne peux que te souhaiter le meilleur pour la suite de ta carrière,en souhaitant que les pépins physique ne soit plus qu'un lointain souvenir pour toi. Bonne continuation a toi. ALV
vertpartouttoujours - Fri 07 Aug à 10h24
C'est juste n'importe quoi ce prêt !!!
/76/ - Fri 07 Aug à 10h11
et qui veux k monnet paquet ? qui en veux du paquet ?
patagreen - Fri 07 Aug à 10h01
N'importe quoi !! on renforce les adversaires !!
skory - Fri 07 Aug à 09h51
Je suis franchement dégouté de cette nouvelle (surtout de l'option d'achat).

Il est encore jeune,n'a pas vraiment eu sa chance et l'an prochain on risque le départ de Bayal donc il va falloir recruter alors que l'on avait ce qu'il faut.(en plus il est polyvalent et peut dépanner en tant que latéral droit)

Vraiment je trouve ça dommage car j'aime bien se joueur.

Bonne chance a lui et je lui souhaite d'être titulaire a l'OGCN,avec moins de blessures que chez nous pour qu'il puisse cartonner là bas et s'éclater parce que je pense que c'est un mec qui le mérite.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire