Evect.fr

L'ASSE prend une option sur la quatrième

Publié le par Tibo 61 commentaires
Bien sûr, il faudra attendre le résultat de Montpellier face à Paris mardi, pour tirer un bilan complet de cette 34e journée. Vu les récentes performances du club de la capitale, le club Pailladin pourrait créer la surprise face au déjà désigné champion de France. 

Néanmoins, Saint-Etienne réalisera dans tous les cas une belle opération en repoussant son plus proche poursuivant à cinq points à quatre journées de la fin. En effet, le Football Club de Nantes a confirmé sa bonne forme du moment en s'imposant sur la pelouse de l'Olympique de Marseille (1-2). Pour l'OM, toujours cinquième, l'Europe s'éloigne. Il faudra désormais réaliser un sans faute pour espérer encore quelque chose. 
En revanche, pour le club du Forez, le podium reste à seulement trois points et le goal-average est désormais identique entre les deux rivaux (+15). 

Cette fin de saison est véritablement palpitante !

61 commentaires
JennyD - Tue 30 Apr à 10h45
Rendez-vous sur http://SpFling.com - excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire sexuel
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Mon 29 Apr à 17h43
ne faut pas s'enflammer, il sera difficile de prendre les trois points à MONACO car l'équipe de la principauté n'est pas sauvé et a besoin impérativement de points, et si malgré tout on revenait avec une victoire on pourrait être quasi certain d'au moins finir à la quatrième.
Allantvertetcontrerien - Mon 29 Apr à 14h36
Si ce jour béni des dieux( suis pas croyant, mais faudra ptet’ une intervention divine ) où nous finirions devant les quenelles,devait arriver, alors calmement,silencieusement  dans nos têtes ,nous célèbrerons ce moment , car nous saurons , et JMA et tous ces journaleux qui se pignolent  sur le QSG et les sardines sauront ... Et à ce moment là , le diable vert hurlera de joie !!!
vert84 - Mon 29 Apr à 14h05
Mon pronostic de début de saison se confirme de façon éclatante.
jofran - Mon 29 Apr à 13h55
Attention quand même : la 3ème place ne qualifie pas encore pour les poules de CL. La probabilité augmente compte tenu de l'évolution des classements en Angleterre et en Allemagne, mais rien n'est encore fait. 

Et si ce n'est pas le cas, 3ème = tour préliminaire + barrages pour accéder aux poules, et si élimination en tour préliminaire, pas de Coupe d'Europe du tout la saison prochaine (reversement en poules de EL si élimination en barrages).
RICO38 - Mon 29 Apr à 13h14
Faut arrêter de regarder derrière, ils sont tous moins bons que nous !...Les sardines, franchement, quelle rigolade !...C'est l'année rêvée pour choper la 3 ème place !...Reste les vilains à aller chercher...4 matchs, 12 pts...Tout est possible, la dynamique est verte ! 
Evect78 - Mon 29 Apr à 12h01
Hier soir même pas un mot dans le CFC sur le parcours de Sainté. Heureusement que Franck SAUZEE l'a souligné ! lui pourtant marseillais. Je vais mettre RMC ce soir à 18H, certain qu'il y aura 45 min de débât sur le "champion's project". et M. Menès , muet hier soir ! et bien je vais vous dire tant mieux, laissez les verts bosser tranquillement ...
Evect78 - Mon 29 Apr à 11h57
@bangkoklife : arrêtons de dire que les autres sont faibles quand nous gagnons. Cela devient insupportable cette façon négative de voir les choses. Si nous sommes 4ème c'est que nous méritons notre place.
averty - Mon 29 Apr à 11h46
Bon allez Mr galtier si il vous reste un peu de sang vert dans les vaines faite en sorte que la prochaine gamelle de quenelles soit dévorée en 2 temps 3 mouvements par vos dogs affamés et si ils ont encore faim qu'ils en fassent de la  boucherie et enfin qu' ils s'en lèche les babines... j'en vois qui salive déjà 🌭🍖ALV💚💚💚
vertdemémoire - Mon 29 Apr à 11h44
Attention , Garcia ANNONCE qu'il va GAGNER à la Meinau vendredi !!!
Dayka - Mon 29 Apr à 11h43
Attention aux copains des copains dans ce dernier sprint ...
Entre des décisions arbitrales douteuses et arrangements entre clubs, il peut y avoir de désagréables surprises.
Par contre, Rudy Garcia et l'OM ne feront pas de cadeaux à Lyon , et je pense que si ils peuvent nous aider ils le feront de bon coeur , tout comme Lille et notre ami Galette .
Garcia et Galette aiment Sainté, donc si il y avait un club à voir sur lme podium, je pense qu'ils aimeraient plus l'ASSE que Lyon.
Maintenant notre avenir est également entre nos mains en gagnant les 4 matchs pour engranger 12 points précieux pour viser le podium.

fc42f - Mon 29 Apr à 11h30
Il reste 12 points à distribuer . Mathématiquement  ,nous pouvons nous classer de la 2 ème place à la 8 ème place .L'objectif du club étant la 8 ème place ,nous sommes dans les clous .Tous les points supplémentaires sont du bonus pour nous rapprocher du podium .Prudence ,compte tenu de nos fins de saison ,la place en Europea ligue est loin d’être gagnée avec le banc dont nous disposons .
ANO - Mon 29 Apr à 11h20
Commentaire supprime
PatdeSainté - Mon 29 Apr à 11h18
Normal que Bennasser n'ait pas joué. Comme il ne peut pas jouer contre Monaco, il fallait du temps de jeu à Vada, qui lui jouera, pour trouver des automatismes avec l'équipe. On sent les joueurs concentrés. Un seul bémol, certains sont limites sur 90mn... lorsqu'ils jouent à fond. Et on n'a pas beaucoup de jokers à faire entrer ds les 20 dernières minutes.... c'est ça qui me fait flipper
Ray42350 - Mon 29 Apr à 11h11
Marseille n’aura aucun intérêt en cette fin de saison je les vois pas battre Lyon par contre Lille peut faire quelque chose dans ce sens
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire