Evect.fr

L'ASSE porte plainte contre ses supporters

Publié le par Tibo 84 commentaires
L'ASSE porte plainte contre ses supportersOn attendait une réaction de l'AS Saint-Etienne, elle vient d'intervenir. Le Progrès rapporte que le club du Forez a déposé une plainte contre les supporters qui ont envahi le terrain à quelques minutes du coup de sifflet final du derby. Clairement, le club veut se faire bien voir avant que le dossier soit traité par la commission de discipline. 

Roland Romeyer est sorti de son silence : "On n’a pas le droit de faire ça. Ce qu’il s’est passé est très grave. Cela m’a beaucoup affecté. Les Green Angels avaient plié leurs bâches à partir du 4e but, les Magic Fans aussi. Ils allaient partir. D’après les échos que l’on a, ce ne sont pas des personnes qui sont membres du collectif des Magic Fans. Il ne s’agissait pas d’un envahissement organisé. Heureusement que l’on a pu aller jusqu’au terme du match. J’ai eu le préfet. Lui et le délégué m’ont dit que je pouvais féliciter les membres du service de sécurité, qu’ils avaient bien géré la situation."

Tags :

84 commentaires
Segusiave - Thu 09 Nov à 02h28
Et sinon les 13 millions d'euros gagnés avec l'europa league de l'année dernière, ils sont passés où... ? 
Voir la suite des commentaires
santos - Thu 09 Nov à 02h11
Les dirigeants de sainte sont nuls, ils cherchent des coupables , et les événements de dimanche, si ils sont indéfendables signifient un ras le bol des supporters, on n’a pas le droit d’avoir un tel effectif, qui d’annee En annee s’affaiblit, observez que dimanche ce sont les mêmes qui ont terminé la saison précédente, avec les résultats catastrophiques, comment vous voulez que cela change, alors soyons sérieux c’est vous dirigeants de sainte qui manquez de jugeote, on ne peut  pas sans cesse vous faire des reproches, prenez vos responsabilités, sinon, sainte disparaitra 
Macho Grandé - Wed 08 Nov à 22h43
Envahir le terrain pendant un match, sauf raison de sécurité est inqualifiable, d'une connerie sans nom, dangereux et contre productif pour son club. C'est un blasphème, un viol, une infamie. Tout comme l'attitude du p'tit con fekir vous me direz et vous avez raison.
Quant au dépôt de plainte, il le fait pour se protéger en vue des comptes que vont lui demander les instances pour ces comportements inadmissibles.




Courage Roro. , Bientôt la retraite, du moins je lui souhaite.




Jos - Wed 08 Nov à 17h45
Donc si je comprend bien le club va porter plainte contre des supporters qui etaient present quand le club etait dans le fin fond de la D2 dans les annees 2000. 
Eh bien je sais pas comment tout ca va finir mais ca sent pas bon......
louloudoc - Wed 08 Nov à 17h38
Faut pas déconner c'est quand même pas les dirigeants qui ont lancés les fumigènes et envahis le terrain!!!
ASSEOL05 - Wed 08 Nov à 15h24
Ah mais on ne peut pas envoyer les gens se faire enculer et s'étonner d'une réaction par la suite ...
robrig - Wed 08 Nov à 14h50
romeyer EST PITOYABLE !!!
casanova - Wed 08 Nov à 14h24
Bande d'incapables vous servez à rien
Pierre13 - Wed 08 Nov à 13h52
On est dans la logique des clubs qui veulent se faire bien voir par la ligue et qui pensent, et font penser à la ligue, qu'ils "nettoient" les travées de supps trop énervés..l'om vient de faire la même chose pour les événements de guimaraes..l'envahissement est pour moi quelquechose d’inadmissible et de tres dangereux, avec toutes les caméras qu'il y a dans le stade on peut je pense retrouver la poignée d'abrutis qui a fait le mur...de là à porter plainte contre des groupes ultra c'est nul et surtout stérile car ce sont des actes individuels qu'on ne peut attribuer à un groupe, la plainte est juridiquement perdue d'avance, c'est de la poudre aux yeux et ça tend les relations surtout quand on a deja décapiter quelques capo..ce qui me choque beaucoup plus c'est le tifo de la "haine", la on est dans le politiquement correct le plus minable, comment peut on vouloir sanctionner un tel tifo dont la métaphore est compréhensible de tous et n'est pas un appel à la violence...
bidgy - Wed 08 Nov à 13h42
Honte a toi romeyer tu b as p1s de figure meme pas une plainte contre ces pd qui nous insultés demission!!!!!
vertdur - Wed 08 Nov à 13h20
Présent en haut du kop nord je confirme que certains ont escaladé la barrière juste après le but et avant que Fékir quitte son maillot. Seule une dizaine d'ânes sont rentrés sur la pelouse sans doute pour montrer leur agacement devant l'ampleur du score mais rien à voir avec le geste de Fékir car du kop nord on n'a rien vu ! Les journalistes préfèrent l'autre version, c'est plus vendeur.
92Nikolai - Wed 08 Nov à 13h18
C'est trop pour moi. Ces dirigeants qu'ils se cassent !
Romeyer avec "sa famille verte"... sans cautionner l'envahissement, qui porte plainte contre sa famille ?


Pseudo - Wed 08 Nov à 13h13
Aulas défend ses supporters bec et ongle, y compris les mezza lyon. Et
lui il porte plainte, pour 3 pélos qui ont envahit la pelouse. Aulas
aurait rejeté la faute sur Fékir et les lyonnais, si il avait été à sa
place. Lui rejette la faute sur ses supporters!!
Qu'ils soient
responsable ou non, ce sont les magics qui vont trinquer, comme
d'habitude. Et tous les abonnés du kop nord en subiront les
conséquences.
Des tribunes vides, jusqu'à ce que la plainte soit retiré et que Rocheteau est démissionné. Voila ce qu'on devrait faire.
Vert et tout kmp - Wed 08 Nov à 12h34
Lutter contre ceux qui font du tord à notre club c est une obligation.
furiana92 - Wed 08 Nov à 12h27
Non Romeyer ne nous encore pas c est pas sur l envahissement en nord que l on veut t entendre c est sur ton bilan sportif des dernières années ou dimanche on a atteins des sommets...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire