Evect.fr

L'ASSE plante après l'heure de jeu

Publié le par Tibo 8 commentaires
Le compte Twitter officiel de la Ligue 1 communique une statistique qui met en avant l'efficacité des verts après l'heure de jeu. Face à Montpellier, c'est dans le dernier quart d'heure que l'ASSE a fait la différence en inscrivant trois buts. D'une façon générale, les hommes de Christophe Galtier ont inscrit 56% de leurs buts dans les trente dernières minutes de la rencontre.


Tags :

8 commentaires
vert glas - Mon 21 Mar à 20h46
Normal devant le jeu soporifique des verts, même les plus excités s'apaissent et finissent par s'endormir, certains tombent même dans un coma profond tel Lubodinhoax 
Voir la suite des commentaires
forez51 - Mon 21 Mar à 19h58
On s'en tape de ces statistiques a la noix il n'y a qu'une chose qui est important peu importe quand tu plantes les buts c'est de toujours vouloir  en planter plus que l'adversaire.
ANO - Mon 21 Mar à 19h25
Commentaire supprime
yark - Mon 21 Mar à 17h50
Egal à ne pas oublier de souligner que les VERTS possèdent la Ligne offensive la Moins prolifique des CLUBS de haut de Tableau, avec ses misérables 36 BUTS seulement inscrits en 31 rencontres.
vertmisel - Mon 21 Mar à 17h32 - Modifié Mon 21 Mar à 17h34
Et combien d'encaissés dans le temps additionnel  ???
le point du jour - Mon 21 Mar à 17h23 - Modifié Mon 21 Mar à 17h33
c'est assez logique l'heure de jeu,Sinon, a lire sur hibra: Une boule de nerfs. Il y a une semaine, on apprenait que Zlatan Ibrahimovic avait tellement allumé ce pauvre Gregory Van der Wiel à la mi-temps du match Troyes-PSG que ce dernier n’avait même pas attendu la fin du match pour quitter le stade.Et selon le Parisien, Ibra s’en serait aussi pris à Layvin Kurzawa au lendemain du Periscope d’Aurier. Alors que les joueurs sont réunis dans le vestiaire pour évoquer l’affaire, Zlatan s’en serait alors pris aux joueurs français, Kurzawa, Rabiot, Matuidi, Augustin ou Ongenda, leur rapprochant leurs mauvaises fréquentations.Matuidi et Kurzawa s’engueulent aussi« Tout ce qui se passe est votre faute », aurait alors lâché le Suédois, dans des propos toujours rapportés par le quotidien. Dans son viseur plus particulièrement le latéral gauche arrivé cet été, coupable d’avoir invité quelques amis trop bruyants lors d’un entraînement au Camp des Loges.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire