Evect.fr

L'ASSE peut s'appuyer sur sa bonne santé financière !

Publié le par Faustine 133 commentaires
Toujours à la recherche d'un troisième investisseur pour permettre à Sainté de changer de dimension, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer possèdent un argument de taille pour convaincre et attirer : l'excellente santé financière de l'ASSE.. 

En effet, RMC nous informe que le club du Forez a vu, le 17 janvier dernier, son bilan financier être validé avec un excédent positif à hauteur de 120.000 euros. Une décision qui fait de l'ASSE le très bon élève du football français et le seul club capable de se vanter d'une telle stabilité depuis huit ans. 

Des sommes réinvesties dans le club
Alors que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer auraient pu tirer profit de ces sommes, il n'en n'est rien. Les deux actionnaires majoritaires réinjectent depuis plusieurs années cet argent au service du développement de l'ASSE. En tout, depuis huit ans, c'est près de 12 millions d'euros qui ont été tirés de la bonne gestion et de la réussite sportive des Verts.
L'ASSE peut s'appuyer sur sa bonne santé financière !

Tags : ,

133 commentaires
vertmisel - Wed 06 Feb à 13h30
Le remboursement des crédits des sommes engagées et l'implosion des salaires de la saison dernière concernant les arrivées de nos trentenaires on en parle ou pas   ???
vertdu34 - Wed 06 Feb à 13h26
j espère que ceux qui critiquent sans cesse auront un mot positif , mais je n y crois guère, on part de trop loin ............
le classement moyen de l asse depuis de nombreuses années est formidable . la question est faut il vendre notre âme au diable et perdre notre adn ? je n ai pas de certitudes et de réponses ! 
evect76 - Wed 06 Feb à 13h25
Si vraiment ils étaient si bons que cela, l'ASSE devrait avoir un budget de 200M. Plus de dix ans à la tête club, et l'on fait toujours du surplace..
casanova - Wed 06 Feb à 13h16
"Des sommes réinvesties dans le clubAlors que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer auraient pu tirer profit de ces sommes, il n'en n'est rien." un mot vert glas ?! 
vertdu33 - Wed 06 Feb à 13h00
Ca montre encore une fois que ce ne sont pas les pires à la tête, au contraire. Depuis des années, le club joue le top 10, sans jamais se mettre en danger. C'est rare en France. Quoiqu'il arrive, on pourra les remercier pour ça: avoir su gérer le club
azertyuiop - Wed 06 Feb à 12h53
Je suis convaincu de leur sincérité...d'ailleurs le prof " DNCG" veille aux comptes Donc, quel intérêt de mentir et de cacher la réalité -Pour répondre à un supporter, un Président de Club n'est pas rémunéré.
Faites nous un résultat à rennes sinon, sportivement , ça sent le roussi..L'ASSE peut être 10ème voire 12ème dans 4 matches- RENNES- STRASBOURG- PSG.....MARSEILLE... AIE!!!AIE!!!!RdV DANS 15 jours.J'espère me tromper mais.... j'ai des craintes. Encore bravo aux jeunes pour l'exploit en GAMBARDELLA. Si les PROS pouvaient s'inspirer de la volonté des BASTIAIS d'hier soir et des NÎMOIS de dimanche dernier.Je serai plus confiant...Nos verts n'ont pas la GNAC....Dommage.
bebete974 - Wed 06 Feb à 12h50
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-les-verts-en-quete-dun-nouvel-investisseur-tres-particulier/
Ils ne veulent pas d un troisième président et que le ou les nouvel(s) investisseur (s) mettent le nez dans la gestion du club !... 
Zokora - Wed 06 Feb à 12h46
Les gars mettez vous d’accord,on a du pognon ou on comble les trous pour pas se retrouver dans la caque devant la dncg ? Dans tout les cas il y a plusieurs sons de cloches sur le site,c est navrant que certains s’expriment de façon décidé-catégorique voire vindicative sans réellement savoir. 😡
vert glas - Wed 06 Feb à 12h35 - Modifié Wed 06 Feb à 12h38
Les Français parlent aux Français : baratin camarade, ne croyez pas un mot de "je suis partout" votre quotidien bien aimé ( RMC) 😂 🙄

letcheque - Wed 06 Feb à 12h32
Information très importante dans cet article : les présidents ne gagnent pas d'argent grâce au club, tout les bénéfices sont réinjectés. Il ne reste plus qu'à connaître leur salaire pour que tout soit transparent. Gagnent-ils plus que les joueurs ?
bergessio - Wed 06 Feb à 12h26
Donc tout va bien alors !
kop nord - Wed 06 Feb à 12h26
intox selon les sources a Paulo...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire